Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Grand Jour J-10......D3iw m3aya!!
f
13 juin 2012 02:47
mon jour J approche à Grands pas,le 22 Juin inchallah,plus que 10 Jours (ou plutot 9 à l'heure ou je poste ce message)
mes prestataires:
Salle: mess de l'agdal
neggafa: Mme touzani
Traiteur: ryad al aarouss
orchestre: Rougui
Issawa: nawfel
eclairage et deco: je ne connais pas son nom mais il travaille avec le traiteur
labo photo et cameraman: Tazi (g pris la regie)
coiffure et maquillage: aicha (salon elisma agdal) (ma maquilleuse depuis des années)

voila je pense que j'ai cité tous mes prestataires, merci a ce forum car c'est ici que j'ai decouvert orchestre rougui et Mme Touzani. matensawnich b da3awat dialkom chéres soeurs w allah ysehel 3likom hta ntouma kamline
C
13 juin 2012 08:21
Lah yssehel alik nchallah, ou yferhek b nharek ou ga3 lyamat lli mourah nchallah eye rolling smiley

Nchallah koulchi ydouz houa hadak smiling smiley
n
13 juin 2012 09:26
Tres bonne chance Fati Allah idowez lik kolchi 3la khir
Courage smiling smiley
13 juin 2012 09:26
Je te crompren parfaitement ma chérie, moi c le 30/06 smiling smiley
R
13 juin 2012 13:01
Lah y aawnek inchallah!!

Rebbi maak =)
13 juin 2012 13:09
Salam
Lahi sehel lik oumourek ou ydouz koulchi kifma tmniti inchaaallah =)
L
13 juin 2012 13:14
Allah yekaml 3Lik bi alkhir o tal3i ghzal bzaaaaaf

surtt bonne continuation f la vie de couple winking smiley
p
13 juin 2012 17:56
@fati.ma chère très bon choix des prestataires lah m3ak o lah y kamal 3lik bikhir et n'oublie pas de pensé a nous on attend vivement ton retour positif ke du bonheur inchaalah et profite bien de tes 10 jours (dl 3ouzoubya) hhhhhh a la future lalla la3roussa .
@soeuramie ohhhhhhhhhhhhh c la datte d'anniv de mon chéri je vais jamais t’oublié de ma vie , toi aussi tous les chances et les courages du monde on attend aussi ton retour positif o lah y sahal 3likoum jami3an o y dawazlikoum dakchi ki katmanaw ya rebbi amine.grinning smiley
s
13 juin 2012 19:00
allah ikamal 3lik ma chèrie. N'oublie pas le retour!
k
13 juin 2012 19:36
Alef mabrouk chére fati,
Lah ikamel alik bel khir ,widoz 3arsak ghzaaaallll f7alek inchallah smiling smiley
S
13 juin 2012 22:05
bon courage ma cherie, Allah yesser oumourek et ykemel 3lik blkhir Inchallah
Fati je peux avoir stp les coordonnés de tes 3issawa et à kel prix tu les as eu ?
n
13 juin 2012 22:35
Bonne chance ma puce lah yej3el koulchi mbarek ou mes3oud
f
14 juin 2012 09:55
Salam alikoum

Allah ikamal 3alikoum bikhair lakhawat

Moi c'est le 1er juillet inchallah et je stresse enormément
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
a
14 juin 2012 11:58
allah ikemil 3lik bikhir
m
14 juin 2012 13:42
alah ykemel 3lik belkhiiiiiiiiir ya rebi w j'esper koulchi ydouz kif bghiti.bisouuuuu
P
14 juin 2012 16:13
llah ikamal 3lik belkhir fatiiiiiiiiiiii inchallah koulchi ydouz bikhir gro bisouuuuuuuuuuuuuuu
n
15 juin 2012 00:28
Wooooooooooooooow wooooow fati moi oci le 22 vendredddddddddddddddi prochain inchalah so allah ykemel b alf khir et inchalah on sera o top du top grinning smiley wakha je stresse à mooooooooooooooort eh j arrête pas de compter les heures c mm pas les jours lol pi j ai très peur d oublier un détail... mé je me dis daba nkhalliha f yed Allah et kolchi inchalah ykoune parfait (presk); Alors moi, mes prestataires sont:

Salee: Amani à Salé (route de l aéroport et Meknes)
Traiteur: Benabdou de Kénitra
Orchestre: Faska de Kénitra
Neggafa: Hajar/ Wafae de Salé
3issawa: Oudaya de Kénitra
Photographe: Oscar
Coiffeur: Frank Provost de Megamall et mon planning est: dm1 inchalah soin de visage + Mercredi soin de corps et épilation totale + Jeudi manucure/ pédicure et Vendredi inchalah jour J: pose vernis (juste la french) et coiffure pi make up

P.S: à votre avis, ndir hadok les tis trucs à côtè des yeux ( petites strass) ou non ?????? wach mazal à la mode ou ça fera beldi !!!!!!!!!!!!!!!!! juste wahed 3 lol !!!!

Voilà, j ai rien oublié je pense; eh surtt habibati n hésitez pas à me donner des conseils ou astuces... WelcomeClap

Sinon daba, rani daykha m3a had l acnée lli banet f mon visage ou les cernes :s:s:s je sé pa koi faire et c tro tard pr un traitement du dermatologue...

Eh inchalah ce weekend, je ferai mes valises car on voyage directement inchalah en France, on rentre chez nous eh je dois oci préparer une tite valise pr l Hotel...

Voilà Voilouuuuuuu
p
15 juin 2012 18:41
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin nano11 au grand jour inchaalah après les ho et les bas heureuse pour toi ma chérie , il te reste plus rien juste une petite semaine et hop alf hnia o hniya ya lalla nano fl3amarya ya lalla , ne strèss pas gha bchwia 3lik o inchaalah koulchi ghadi y douz kimma katmanay , a propos des petites strass dont tu as parlé mafiha bass ila dartihoum tbani 3roussa mais ke ça soit petit pour ne pas être trop chargé , bon choix des prestataires et surtout le coiffeur et le traiteur que je connais leur travail et ke je peux de le garantire o l kamal 3la lah , a propos de lacné sincèrement j' ai aucune idée je suis dsl mais pour les cernes tu dois absolument te reposé pendant cette semaine safi darti li 3lik ol koulchi b yad lah on vas prié pour toi on attend ton retour positif inchaalah et n'oublie pas de lire le coran et surtout (lmou3awidataynes o ayate l kourssi) lah m3ak.
f
16 juin 2012 02:06
Mes chéries lehla ykhettikom 3lia kolkom w Allah ysehel 3la kola wehda fikom f li tmennat.nano Hbiba je ne peux pas te dire ne stresse pas hit kanchouf men rassi w 3arfa ke c pas possible looool mais à Hbiba Allah ykemmel 3lik bikhir w Allah ydewez kolchi kif bghiti inchallah.
Moi je cours de droite à gauche avec mon mari pour trouver les chemises,chaussure etc... Lol mais hamdoullah la grande partie est déjà achetée (hta moulay seltane khasna ne3teweh 7e99o hhhhh) sinon demain inchallah je récupère les dragées,j'ai confectionné un modèle moi même w g donné l'idée l mol les dragées,chrit lih ce kil fo houa ghir 3emmerhom w il a collé,je vous posterais une photo des que je les aurais
Sinon inchallah lundi j'ai mon soin de visage,j'essaierais de vous tenir au courant de ma derniere semaine de préparatifs.
D'ici la matensawnich b d3awikom,ou plutôt matensawnach ana w nano w Allah ykhellikom w yferre7kom kolkom
n
16 juin 2012 13:46
nano et fati lah ysehel 3likoum bonne chance et surtt soyez les reines de la soirée
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook