Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le grand jour approche
k
12 novembre 2010 12:14
Bonjour tt le monde ,
Mon mariage et en avril et je vous cache pas j suis top stréssée et j'ai besoin de vous et vos propositions pour bien organiser ma fete . je compte sur vous

a vous lire
v
14 novembre 2010 18:01
Salut, tout d'abord 1000 mebrok, wllah ykemel 3lik blkhir
tu en-es ou avec tes préparatifs, tu as déjà commencé ou pas encore?
aussi est-ce que tu peux nous dire de quelle ville tu es, comme ça les filles pourront t'aider.
Bon courage!
l
14 novembre 2010 18:17
c'est loin avril,pourquoi tu stresses lol
k
16 novembre 2010 17:58
slt , les filles merci bcp allah ybarek fikom
wéééé avril c'est encors loin mais c plus fort que moi wallah ,
moi je suis de temara et je cherche des prestataires pas cher car j'ai un budget limité (makayn mankhabi 3likom) " 25 000 dh
confused smiley
j'attends vos propositions !!!! Clap Aid mobarak said
s
16 novembre 2010 20:06
oui katy, budget assez limité qd même, càd que tu ne dois pas louer de salle et tu ne dois pas faire appel à un traiteur, pour le reste c bon
O
16 novembre 2010 22:16
et pas beaucoup d'invité je pense
k
18 novembre 2010 09:22
oui je sais c limite limite mais je n'ai pas bcp d'invites 90 per en + ns avons un jardin a la maison alors pas besoin de la salle grinning smiley
O
18 novembre 2010 12:38
c'est bien ça ! lol un beau jardin franchement c'est une bonne idée après faut voir si tu peux y caser genre 10 tables (100 invités)
k
18 novembre 2010 14:01
ben je ne sais pas encors mais peut etre que c'est suffisant perplexe
s
18 novembre 2010 22:34
ah c une très bonne chose, et puisque ça sera chez vous, vous pouvez ramener tyaba sans problème, donc ne t'inquiète pas ton budget te suffira inchallah, ghir ne casque pas trop pour negafa (genre 6000 pas +), caméraman (3000 y compris les tof), orchestre (5000)...
k
19 novembre 2010 10:59
Merci supernacima yawning smiley , j'espére que ça va suffir inchallah mais je trouve que 3000 dh pour le cameraman et trop , vous avez des contactes moins cher ????
w
19 novembre 2010 19:18
avril....c assseez loin....
moi c janvier inchallah.et je ne cesse de sdtresser pour la chose et je ne cesse de maigrir.;;;
vs aurez un truc pour me faire grossir à vue d'oeil.......;
k
20 novembre 2010 09:20
slt wafiatoune allah ykmel 3lik blkhir mais ne stresse pas ma chérie et surtout faut pas maigrir grinning smiley . Il faut boire beaucoup d'eau et manger des legumes et des fruits yawning smiley
s
22 novembre 2010 00:03
katy, je ne pense pas que tu trouveras moins cher pour le caméraman, le mien n'était pas du tout cher et pourtant g payé ce prix :
1200 dh pour la prestation de la soirée (7a9 yddou comme on dit : 1 photographe et 1 caméraman)
8 dh la photo : j'en ai développé 200
100 dh chaque copie du cd : J'ai pris 2

wafiatoun, fais attention ne maigris surtout pas, mange l7elba, tu t'en fou s'il ya l'odeur, moi je prenais A3chab zein lisomna, ils font 500 dh la boite et ils te font gagner 2kg par mois. Bon courage ma puce
f
22 novembre 2010 00:17
Bonsoir Supernassima, je suis partie voir a3chab zein é il ma di qu'il ya une boite qui coute 500dh él me fera 15jours donc pr un mois il me faut 2 boite mais je veux pas m'avancer j'aimerai bine savoir si ça un effet ou pas vu ke toi tu les a essayé?


Merci d'avacen ma cherie.
k
22 novembre 2010 11:56
merci supernacima alors pas la peine que je cherche plus crying(
3000 dh bzaaaaf !!! mais ma3ndi mandir yak ?
s
22 novembre 2010 12:43
foula, moi je l'ai pris un mois, en effet 2 boites, et g gagné les 2 kg mais il faut dire que je mangeais bien.
Maintenant je ne prend plus rien.

ila maz3mtich 3lih, mange bien, prend l7elba et un complément alimentaire (genre aloe vera de forever).


Katy, les 3.000 dh rah c vrmt le minimum, rah je n'ai pris ni écrans plats ni jeux de lumières ni rien smiling smiley
k
22 novembre 2010 17:20
ok hbiba amri lillah pas grave Zen
n
22 novembre 2010 18:46
salut les filles,

je suis nouvelle sur le forum, tout d abords mbrok l 3id a toutes, je me marie en Juillet 2011 c'est loin pourtant je stresse déjà pourtant j'ai du temps devant moi je vis en France mais le mariage aura lieu sur Rabat pour le moment je n'ai que la salle mais je ne sais pas par quoi poursuivre c'est difficile et mon stresse se traduit par une envie de manger c'est catastrophique je prend de plus en plus de poids SVP les filles aidez moi je suis perdue;

merci d'avance
s
22 novembre 2010 22:44
pour celles ki veulent prendre du poids, faut prendre le sirop tresorix, il est tres fort. c ce ke j ai fais y a 1an et j ai reussi à prendre du poids parce ke ca ouvre bcp l appetit il suffit de prendre 3 bouteilles max et en prendre ts les jours et vs allez voir apres vs allez garder le meme rythme meme si vs arretez de le prendre et ca n a pas d effets secondaires à part le fait ke ca donne une envie de dormir juste les 3premiers jours
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook