Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grand jour !
H
31 mars 2006 21:30
salam alikoum,

oulalalala que d'émotions!!!!

Félicitations au petit monsieur,,,, n'oublies pas de l'habiller traditionnellement la petite jelaba blanche le selham et la chachia, les belra en plus du henna!!!

et surtout n'oublie pas les photos pour immortaliser ce moment!!!!

c'est tout mimi!!



ps: Rizou ne prend pas tous les billets (cadeau du petit) pour toi,,, grinning smiley grinning smiley
c
1 avril 2006 13:48
Salam Riz,

Alors tout s'est bien passé ?
R
2 avril 2006 13:00
Salam aalikoum smiling smiley

Merci pour vos messages smiling smiley

Et bien tout s'est bien passé el hamduliLah smiling smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
P
2 avril 2006 13:02
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Salam aalikoum smiling smiley

Merci pour vos messages smiling smiley

Et bien tout s'est bien passé el hamduliLah smiling smiley


Salam ghizou

c super ghizou

c mimi In love

et la ca va il a pas tres mal ?smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
R
2 avril 2006 13:08
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Salam aalikoum smiling smiley

Merci pour vos messages smiling smiley

Et bien tout s'est bien passé el hamduliLah smiling smiley


Salam ghizou

c super ghizou

c mimi In love

et la ca va il a pas tres mal ?smiling smiley


Salam kni_nza smiling smiley
Non il n'a pas mal, ça ne semble d'ailleurs même pas le gener. smiling smiley
C'est en partie pour cela que j'ai choisi de le faire circoncir assez tôt.

PS: C'est Rizou pas ghizou winking smiley (je ne suis pas une carottetongue sticking out smiley)
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
P
2 avril 2006 13:10
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Salam aalikoum smiling smiley

Merci pour vos messages smiling smiley

Et bien tout s'est bien passé el hamduliLah smiling smiley


Salam ghizou

c super ghizou

c mimi In love

et la ca va il a pas tres mal ?smiling smiley


Oui c'est bien mon petit frere aussi ct tres tot .. et ca allait il a pas trop trop souffert mskine

vous allez faire une fete smiling smiley (tberguigue grinning smiley tongue sticking out smiley)


Salam kni_nza smiling smiley
Non il n'a pas mal, ça ne semble d'ailleurs même pas le gener. smiling smiley
C'est en partie pour cela que j'ai choisi de le faire circoncir assez tôt.

PS: C'est Rizou pas ghizou winking smiley (je ne suis pas une carottetongue sticking out smiley)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
R
2 avril 2006 13:15
Pour répondre a ta question, la fête s'etait vendredi soir. smiling smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
P
2 avril 2006 13:17
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Pour répondre a ta question, la fête s'etait vendredi soir. smiling smiley

DBAHTOU ? tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
R
2 avril 2006 13:19
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Pour répondre a ta question, la fête s'etait vendredi soir. smiling smiley

DBAHTOU ? tongue sticking out smiley


Akhbar el souk grinning smiley

Biensur dbahna a moulat tberguig smiling smileytongue sticking out smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
P
2 avril 2006 13:22
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Pour répondre a ta question, la fête s'etait vendredi soir. smiling smiley

DBAHTOU ? tongue sticking out smiley


Akhbar el souk grinning smiley

Biensur dbahna a moulat tberguig smiling smileytongue sticking out smiley

yes winking smiley


tu sais moi j'ai garde un mauvais souvenir de la circoncision de mon grand frere sad smiley

il s'est fait "khaten" et apres il a eu plein de bonbons et tout ..

Mes parents lui disaient :"tu es le roi aujourd'hui"

et moi je disais moi aussi je suis la renne (j'avais 5 ou 6 ans)

et on me disait :" non ton frere il s'est fait khaten !!"

et moi je criais toute la journee:" moi aussi je veux khaten moi aussi je veux khaten"

bon mon voeux s'est pas realise grinning smiley tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
2 avril 2006 13:23
il a quel âge ton fils?
o
3 avril 2006 13:56
MBARK MEZOU3ED
b
3 avril 2006 13:59
Mabrouk Allah ikemlle koulchi be lkhire
r
3 avril 2006 14:14
Mabrouk rizlaine , alias ma jumelle de pseudo, grinning smiley

hier , ma sister m'a parlé pour qu'lle regarde pour son fils, ahlalala,

je me souviendrais toujours pour mon frengin,


et la maman, elle va bien?? winking smiley

par contre ton fils a quel âge??
F
3 avril 2006 14:46
cou cou cou cou cou cou cou cou coupé le kiki! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

coupez le kiki coupez le kiki coupez le kiki grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

cou cou cou cou cou cou cou cou coupé le kiki! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

coupez le kiki tout riquiqui AngelClap

Voilà Rizlaine cette petite comptine que tu peux chanter à ton petit piou piou!!!! In loveIn loveIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook