Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand hotel Tazi à Marrakech
c
6 mars 2007 10:29
salut, je voulais vous mettre en garde contre le "grand hotel Tazi"à Marrakech.En effet j'y suis aller l'année derniere et c tres cher pour c que c'est en plus nous avons eu 2 coupures de courant,la clim ne fonctionne pas,il y a plein de cafards,c'est sales,le personnels n'est pas du tout sympas ,ils rodent dans les couloirs et cerise sur le gateau,pendant que ma femme faisait la sieste dans la chambre une femme de chambre lui a derobé son alliance.Alors faites attention et bonnes vacances.
C
6 mars 2007 12:35
Je confirme:c'est à éviiiiiiiiter.Des amis rentrent de Marrakech et ont passé la première nuit dans cet hôtel.Ca a été leur dernière aussi!
i
6 mars 2007 13:57
merci pour l'info .
o
6 mars 2007 16:51
lol jvé tou les ans dans cette hotel
javou parfoi c ya dé cafard mé bon cette hiver jy été et cté pa sale cté propre
ca doit dépendre des chambres alor
j
6 mars 2007 21:39
J'y suis aller en décembre,il nous avais fait visiter deux chambre c'étais sale est il y avais une drole d'odeur, donc on n'a pas réservé !!
11 mars 2007 19:19
Salam

Bizar j'y suis allé cet été et tout c'est très bien passé perplexe

bon c'est vrai que c'est pas un le grand luxe mais c'est vrai que j'y ai passé que un weekend....
Je deconseillerai plutôt la piscine moi, et de manger au buffet du pti dej... Je n'y ait pas croisé de cafard, la clim fonctionnait a merveille seule la salle de bain laissait à désirer mais en ce qui concerne le reste je ne peux pas me plaindre!
a
16 mars 2007 21:09
Salem ,


tu parle bien de l'hotel qui n'est pas très loin de place, et a coté des arrets de taxi ?
o
16 mars 2007 22:24
oui c'est bien celui la
a
18 mars 2007 17:53
j'y suis allé en octobre et franchement ca va, c pas le grand luxe certe mais j'y ai passé une nuit avec ma cousine et on n'a pas étais derangé
m
18 mars 2007 20:41
cest lhotel qui a la plus mauvaise réputation sur marrakech
a
20 mars 2007 11:15
salem !!!

je le saurais pour la prochaine fois alors !!! merci

mais il est vrai que je n'y suis resté qu'une nuit ...
p
7 avril 2007 21:28
salut
je suis moitié resident au aroc et france je loue aussi mon riad qui est propre alors si ca peut depanner du monde pas de probleme ( je suis un particulier et non un agence)
bye bye
patrice
f
16 avril 2007 14:02
j y etais en nov 06
et je suis d'accord avec
ce que vous avez decris.
et je rajoute le bruit,infernal
s
16 avril 2007 22:04
je connais les proprétaires de cet hotel et effectivement celui-ci n'est pas terrible

mais ils ont un deuxiéme qui est plus recent a guéliz pas loin du kawkab il s'appelle hotel alharti

et il est bcp mieux voila c'etait juste pour vous informer winking smiley
c
17 avril 2007 20:40
Je connais très très bien l'hôtel pour y avoir rester plus d'une semaien en famille pendant les vacances d'hiver...
Ben, franchement c'est pas mal... c'est pas le summum, c'est résonable, 3 étoiles quoi!
J'y avais même laissée mon derbouka tout neuf que j'avais acheté parcequ'il y avait soit-disant pas de place dans la valise selon ma mère...
combien de fois j'ai joué avec ma petite soeur dans les couloirs de cet hôtel à courir partout! C'est très bien décorer, les portes sont très belles, originales colorées... y'a blindé de touristes qui y vont là-bas... des fançais, des anglais, etc...
Nan, ben ça dépend très franchement des chambres, ... dans la mienne j'ai pas vu de cafard, mais ma mère dit qu'elle en a vu...
La femme de ménage est très gentille, ma mère parlait beaucoup avec elle! Elle nous mettait chaque fois blindé de produits ou savons et de papier toilette dans la salle de bain... tongue sticking out smiley

On a passé le jour de l'an là-bas et franchement, c'est la fiesta... des danseurs, des chanteurs... tout le monde est de la partie... La propriétaire avec sa fille nous donnait des chapeaux, des ptites trompettes, des guirlandes pour les enfants... c'est des juifs j'crois, fin ça se voit!
Et c'est vrai que le personnel sont de vrais radins... t'as peur parfois de te resservir, tellement il te regarde genre, t'en a pris trop là pas hiyak!
Et la bonen surprise dans tout ça, c'est que le chef cuisinier qui est sorti une fois dans sa cuisine, a reconnu mes parents, et nous a dit, " je vous avait déjà vu avant, mais je sais plus où"... mes parents bn'avaient pas percutés...puis c'est après qu'ils se sont rappelés qu'ils le connaissiaent de vu, parcequ'avant il travaillait dan un marché de paris pour vendre de la bouffe... c'est un français qui maintenant travaille comme cuisinier à Tazi...

Me souviens aussi d'un chat à qui on donnait chaque soir ou midi à manger en dessous de la table en cachette.. et y'avait un du personnel qui avait capté. Et il avait trop la veine... et devinez ce qu'il a fait... quand il est venu nosu servir il a fait exprès de marcher sur la queue du chat meskin...!!! haha

Pui, pour la piscine, n'en parlons pas... haha quelle arnaque. A voir c'est magnifique! on crevait ma soeur et moi d'y nager! Et y'a un jeune qui s'occupe de nettoyer la piscine... on le regardait chaque fois de la fenêtre... on osait pas y aller parcequ'il y a que lui et personne pour bronzer là-bas, pusi dés qu'on a vu qu'il y en avait quelques-uns une fois, on est parti voir cette piscine, mais elle était berdaaa exagéré!!! Impossible d'y nager! hahaha

Fin, voilà, tout ça en vrac... y'a encore blindé de souvenir, comme le stah qu'on est parti voir avec ma soeur en cachette la nuit, parcequ'on fois ils avaient laissé la porte ouverte tout en haut des escaliers... etc... etc...


J'conseille malgré tout cet hôtel, c'est raisonnable, c'est chaleureux, on peut se servir pour manger autant qu'on veut, y'a télé dans les chambres et tout...!!!
N
6 novembre 2012 01:31
Salam,
J'ai passé le week end dans cet hotel, c'est une horreur, le bruit, la saleté, les prostitutées mais surtout un cri strident au milieu de la nuit quand un homme saoudien s'est fait agressé et cambriolé dans sa propre chambre ! Trés mauvais souvenir !
J
7 novembre 2012 14:54
Bon hotel...Pour boire une flag à 25 DH c'est tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook