|
Amour et sentiments
le grand jeu des hommes!!!!!!!
Auteur: jalansa1981
Date: le 19 juillet 2006 à 17h14
Salam à tt le monde, je ss nouvelle ds ce forum et j’espère d’avoir des bonnes relations avec vs tous !
J’ai une kestion pour vous (mes messieurs) c’est juste que l’homme suis le te fuit, fuis le te suit 6:\!!?? Si oui vous pouvez m’expliquer les limites de ce jeu !!!
Vous pouvez participer mes dames mes demoiselles !!!
A+ Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Auteur: moos2005
Date: le 19 juillet 2006 à 17h15
rien compris ![]() ![]()
tu peux approfondir s'il te plait Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Auteur: gaufrette
Date: le 19 juillet 2006 à 17h18
c'est pourtant assez clair cher moos2005!! avc cette chaleur t'accroche plus aux discussions ou quoi? lol.
Je n'ai pas de réponse a ta question dsl! mais les hommes(comme les femmes d'ailleurs) ne sont pas une science exact lol La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Date: le 19 juillet 2006 à 17h28
non sérieux gauffrette, jé rien compris
ou est la question? COMMME JE SUIS UN HOMME J'AIMERAI BIEN RéPONDRE CéEST TOUT ![]() Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Date: le 19 juillet 2006 à 17h28
au contraire la femme aime l'homme ki s'occupe d'elle!!!!Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Auteur: bonjour_c_franck_dubosc
Date: le 19 juillet 2006 à 17h31
le chat et la souris ! Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Date: le 19 juillet 2006 à 17h33
lc simple pkoi l'homme au début de sa relati on avec une femme il s'occupe d'elle , il l'appel tt le temps...mais apeés il changera complétement kan il sera sûr ke cette femme ds sa poche dslée pr le termeSi le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Auteur: shams78
Date: le 19 juillet 2006 à 17h34
Citer: idem pour les filles marhbabik parmis nous ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Date: le 19 juillet 2006 à 17h37
merciiiiiiiiiiiii bpppp ![]() ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Date: le 19 juillet 2006 à 17h37
je suis pas d'acc avec toi, jalansa; pourquoi c'est l'homme qui devrait etre en tord
je connais des filles qui agissent com sa aussi donc c'est pas propre qu'aux hommes d'autres part , c'est vrai que sa existe mais il faut remettrre chaq chose à sa place ds une relation de couple, sa se cultive et si il ya une routine qui s'installe ds ce couple c'est clair ke l'homme et la feme va un peu se lasser et donc chacun va mettre l'autre en "stand by" si tu veux maintenant ta question , c'est ds une relation de couple ou relation tt cour sans lendemain? Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Date: le 19 juillet 2006 à 17h41
relation de couple bien sûr si relation sans demain pkoi on casse la tête ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Date: le 19 juillet 2006 à 17h45
donc je té répondu !! Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Auteur: asma06
Date: le 19 juillet 2006 à 17h56
parce que pour certain narcissique imbu d'eux meme c'est un veritable jeu une fois leur but atteint il
passe a un autre challenge ![]() Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Date: le 19 juillet 2006 à 17h59
mais ça ne marche ps avec un homme ki cheche des excuses(travail,ps de temps, la fatigue..) et ki ne te laisse ps l'occasion pr discuter et mettre les choses à leurs places ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Date: le 19 juillet 2006 à 18h02
le prob c le jeu du plupart des hommes et la catstrophe je connais ps les régles de ce jeu![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Date: le 19 juillet 2006 à 18h06
Citer: Un homme, pourra t'en dire autant des femmes et t'apporter tout les argumentaires du monde pour te dire que c'est le jeu des femmes! Il est le jeu de chacun, homme et femme, tout le monde en use à bon ou mauvais escient, ne serait ce qu'un peu!!! Ca fait parti du jeu de la séduction!!! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Date: le 19 juillet 2006 à 18h09
la séduction ne suffit ps ![]() Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Auteur: asma06
Date: le 19 juillet 2006 à 18h12
c'est typiquement masculin sham's ? justement jalansa ya pas de regle à ce jeu tout les coups sont
permis moins ils ont de scrupules et plus ils reussisent . ![]() Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Date: le 19 juillet 2006 à 18h21
j'ai dit la séduction ne suffit ps car je connaîs bien ce jeu mais je sé ps moi si c'est un grand défaut d'occuper de l'autre (homme) plus k'il faut![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Date: le 19 juillet 2006 à 18h25
Citer: Il n'a jamais été dit que la séduction suffisait à la consolidation d'un couple! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Date: le 19 juillet 2006 à 18h26
Citer: Si tu le dis! Tant que généralité il n'y a pas ca me va! ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Auteur: joliedounia
Date: le 19 juillet 2006 à 18h28
Citer: salam et bienvenue
Un conseil miss, s'il fuit, ZAPPE , cherche meme pas à comprendre le pourquoi du comment!!! ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Auteur: sarah33
Date: le 19 juillet 2006 à 18h29
c'est vrai qu'il est bizarre ce jeu, plus tu fuis , et plus sa s'accroche6:\6:\ il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Date: le 19 juillet 2006 à 18h31
sensation de manque
Quand on a ce qu'on veut, on est vite satisfait, blazé, rassasié! Par contre, si il y a de la résistance, là ca devient intéressant! Enfin voila en gros comment ca se schématise! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Date: le 19 juillet 2006 à 18h33
Citer: merci c gentil, mé tu ne pense ps k'il mérite une chance6:\ Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Date: le 19 juillet 2006 à 18h35
Citer: et comment résoudre ce prob ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Auteur: sarah33
Date: le 19 juillet 2006 à 18h35
Citer: dons quand quelqu'un t'interesse, faut jamais lui donner ce qu'il veux ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Auteur: joliedounia
Date: le 19 juillet 2006 à 18h36
Citer: quelle chance???? que tu lui cours apres???? ah ouiii il en a de chance!!! ca va pas la tete? 6:\ et pourquoi il fuit deja? quand on aime quelqu'un on le fuit? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Date: le 19 juillet 2006 à 18h37
Citer: réfléchir! laisser la raison reprendre les rennes et plus le coeur! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: le grand jeu des hommes!!!!!!!
Date: le 19 juillet 2006 à 18h40
Citer: Il ne faut pas se jetter corps et ame à ses pieds. Donner avec coeur et raison, et non déraison! Genre se lancer dans la relation à plus de 100%, faire que ça, penser à l'autre, tout zapper pour l'autre, ne vivre que pour l'autre, s'accrocher à l'autre! Au final ca fait fuir, non tranquille, y aller progressivement et le jeu du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis n'auras pas lieu d'etre! Et si ce jeu arrive, réfléchir, faire ce qu'il y a à faire, mais si tout a été fait, attendre que l'autre partie réagisse. Dans une relation, il faut pas quémender! Certes il faut donner sans attendre en retour, mais y a tjrs un minimum de retour, c'est logique La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() |