Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g pa de grand frère et tant mieux
k
31 janvier 2006 21:04
mais g des parents hyper stricts
ca revien o même
s
31 janvier 2006 21:04
grinning smiley

Clap

T'es marrante Kahna smiling smiley
j
31 janvier 2006 21:04
Lah yster o safi....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
31 janvier 2006 21:06
Citation
kahna35 a écrit:
mais g des parents hyper stricts
ca revien o même


pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff et re pfffffffffffffffffffffffffffffff


n'importe quoi Oh

sois heureuse de les avoir avec toi car le jours ou il te manqueront ( chose que je ne te souhaite pas) tu verra que leur coter strict n'est rien du tout


enfin tu dois surement etre une gamine de 15 16 ans si c pas le cas faut aller consulter
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
k
31 janvier 2006 21:07
moi j'ai un grand frère et tant mieux, au moins il me protège smiling smiley
k
31 janvier 2006 21:07
je voulai le dire je suis heureuse de ne pas avoir de grd frère qui me poursui ts le tps et qui me contrôle hamdoulila
m
31 janvier 2006 21:07
Si tu savais ce que c'est un grand frère tu parlerais pas comme ça.
Je pourrais pas vivre sans le mien smiling smiley
Donc évites de dire ça.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
31 janvier 2006 21:08
Citation
kahna35 a écrit:
je voulai le dire je suis heureuse de ne pas avoir de grd frère qui me poursui ts le tps et qui me contrôle hamdoulila

Ils font ça pour le bien de leurs soeurs généralement eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
31 janvier 2006 21:08
moi g pa besoin kon me protége dieu le fai bien
ni kon me surveille g deux anges ossi ki le font
k
31 janvier 2006 21:09
ok mai je compren pk vs êtes pa indépendante ? le rôle du père devrait suffir non ? ta cru ton frère ct la police ou koi ?
k
31 janvier 2006 21:10
c pa ce que g pu lire y'a des frère qui se permettent de coucher a drte à gauche mai si c leur soeurs la rien ne va plus

pk tjs rabaissé les filles ?
k
31 janvier 2006 21:11
Citation
misssaidia a écrit:
Si tu savais ce que c'est un grand frère tu parlerais pas comme ça.
Je pourrais pas vivre sans le mien smiling smiley
Donc évites de dire ça.

entièrement d'accord avec toi, même s'il arrive qu'on se chamaille des fois, je l'aime comme mes parents et ma soeur d'ailleur
j
31 janvier 2006 21:11
aie aie aie eye popping smiley, laisse moi te dire que tu es une CATASTROPHE INTERNATIONNALE
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
31 janvier 2006 21:11
Alors deja si tu as le sentiment d'etre suivi et persecuter c que au fond tu as des choses a te reprocher !!!!!!!!

et franchement g deux frère et je dis Dieu merci de les avoir ils sont tout pour moi et pour rien au monde je ne changerai
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
l
31 janvier 2006 21:12
J'ai des soeures et c'est mon trésore alors je ne vois pas où tu veux en venir ? à te lire tout le monde est mauvais même tes propres parents et c'est quoi être strict? encore faut t-il que tu sache si tu as des principes? pour savoir le pourquoi du comment? Et ce questionnement louffoque pour être polie.
Mon dieu je dirai que ce n'est pas parcequ'on a mis des clochettes au Lépreux que la lépre a disparu, il y'a des reflexion qui me laissent dubitatif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
D
31 janvier 2006 21:15
c'est pas seulement protéger, mon frère s'est fait à l'idée que j'ai ma vie et que je la gère comme je le veux tt ce qu'il peut faire c'est me conseiller du mieux qu'il peut...mais c'est plus que ca un frère. le mien me permet de me developper d'aller dans le bon sens, on a souvent de longues conversations qui m'aident bcp à me construir à savoir qu'est ce que je suis et qu'est ce que je ne veux pas être, il me dit tt ce qui ne colle pas trop dans ma personnalité, dans mes pensées (gentimentsmiling smiley) mnt ca femme est enceinte et il partage ca avec moi, ses peurs, sa joie c'est assez émouvant...plus je grandi plus la relation se developpe. on se prend la tête souvent mais au fond on sait qu'on est fière l'un de l'autre et que quoiqu'il arrive il sera toujours la pour moi et il me soutiendra toujours et idem pour moi. c'est reposant de lui parler, c'est rassurant, j'ai besoin d'un avis de sa part sur tt, ca m'aide à avancer et à savoir que c'est dans le bon senssmiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
k
31 janvier 2006 21:16
Citation
kahna35 a écrit:
moi g pa besoin kon me protége dieu le fai bien
ni kon me surveille g deux anges ossi ki le font


il suffit pas de dire bismillah quand tu prend ta voiture et tu roule sans ta ceinture, je veux dire par la que si Dieu te protège il faut que tu te protège toi même d'abord
des fois je me demande si tu réfléchi avant d'écrire
et c pa parce qu'on aime nos frères (ne l'occurence vu que c le sujet) qu'on ai pa indépendante, peut être n'a tu jamais eu de souci, mais moi quand j'été petite j'été contente de trouver mon frère!!!
m
31 janvier 2006 21:17
Tabouhalichte comme on dit chez nous grinning smiley grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
31 janvier 2006 21:19
Citation
kahna35 a écrit:
mais g des parents hyper stricts
ca revien o même

super on s'éclate encore un sujet où l'on peut vraiment débattre sans tourner en rond autour de tes inepties!!!

sans rancune.
D
31 janvier 2006 21:19
sans lui j'aurais jamais eu assez confiance en moi, j'aurais surement été une fille effacée sans personnalité, comme tte les autres jeunettes ecervelées. il a fait en sorte que je devienne moi-même que j'ai mes propres idées, il m'a surtt fait comprendre qu'être différente c'est un atout et non pas un défaut.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook