Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand frère à la maison...
D
26 janvier 2014 00:01
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
euh vous etes bizarres.
j'avais pas vu ca comme ca
le mec a 42 ans , serieux et i la pas dvie
moi j'avais compris ca comme le mec qui passe son temps a aller staper des meufs et a rentrer a pas d'heures par exemple etc...ou carrement ramener sa copine a la maison etc..

mais rien avoir avec l'inceste.

enfin voila.

On ne sait pas s'il a pas de vie, il était loin depuis plusieurs années, à l'étranger je crois. Il avait peut-être une vie là-bas et que c'est fini, d'où son retour.
Quoi qu'il en soit, c'est son droit. Ses soeurs sont censées se marier et quitter le foyer de toute façon, autant qu'il reste avec sa mère.

bah chez moi ca marche pas comme ca

on est chez nos parens on se tient correctement , si moi et mes freres on fait des folies on est ds la merde.

donc oui bon il a le droit de faire ce qu'il veut mais si c'est un obsédé qu'il laisse sa mere et ses soeurs en dehors.

a 42 ans il est capable d'aller vivre seul en plus.
smiling smiley

lui aussi est sensé se marier...Et les maris ou les femems ne tombent pas du ciel.

bref moi jlavais compris comme ca ; comme quoi il fait le con a 42 ans , et que ca touche sa famille , bah c'est relou et jcomprends qu'elle ait envie dlui parler.

On peut conjecturer si tu veux lol, en attendant qu'elle nous éclaire.

Alors moi j'imagine une famille avec juste une maman, un seul fils et des filles. Ce fils est l'aîné, il part faire sa vie loin pendant quelques années et pendant ce temps-là les filles grandissent tranquillement avec leur maman. Et voilà que le fils revient et bouleverse leur petite vie entre femmes. Elles ont toutes plus de 20 ans, c'est chiant à cet âge d'avoir brusquement des comptes à rendre à un grand frère...
Pourtant, il tombe bien quand même, elles sont en âge de se marier, il est leur tuteur.
Et chez nous, les parents finissent leur vie chez leur fils, la maman doit donc être rassurée qu'il soit revenu.


mdrrrrrrr ptdr

Ben quoi ? ca manque un peu de sel c'est ça ? un soupçon d'inceste ? grinning smiley
26 janvier 2014 00:01
les bons gros bébés ?!
j ai toujours pas compris
D
26 janvier 2014 00:03
Citation
laperle rare a écrit:
les bons gros bébés ?!
j ai toujours pas compris

T'es pas la seule, j'ai rien compris non plus.
D
26 janvier 2014 00:08
Citation
babylatifa a écrit:
salam, les filles,
je suis de retour. Vous avez toutes un peu raison. C'est moi qui m'inquiète pour rien.
Il n'a jamais caché son amour pour "ALLAH,SHURAIM, les italiennes rousses et les bons gros bébés entre 1 et 5 ans, à point".
Moi, je pense qu'il trouvera une amie comme lui, baba cool la vie est belle..

Euh c'est pas ce que j'appellerais des éclaircissements, au contraire, tu nous embrouilles là.

Et dire qu'on a "toutes un peu raison", et que tu "t'inquiète pour rien" c'est grave. Je te signale qu'il y en a qui pensent que tu soupçonnes ton frère d'être un pervers qui pourrait se taper tes soeurs. Elles ont un peu raison aussi ?

Et c'est quoi cette histoire de "bébés à point", tu serais pas en train de te foutre de nous par hasard ?
26 janvier 2014 00:16
Citation
babylatifa a écrit:
Salam, je vous écris pour avoir votre avis, mes soeurs. Mon grand frère âgé de 42 ans est revenu à la maison après avoir travaillé queques années assez loin.
Le problème, c'est que c'est un célibataire qui ne pense pas au mariage mais qui aime trop les filles et les femmes à mon goût. C'est un obsédé.
Chez nous, il reste que ma mère et mes deux autres soeurs.
Que pensez-vous de ça? je dois lui parler de ça? qu'il parte?
b
26 janvier 2014 00:38
Citation
babylatifa a écrit:
salam, les filles,
je suis de retour. Vous avez toutes un peu raison. C'est moi qui m'inquiète pour rien.
Il n'a jamais caché son amour pour "ALLAH,SHURAIM, les italiennes rousses et les bons gros bébés entre 1 et 5 ans, à point".
Moi, je pense qu'il trouvera une amie comme lui, baba cool la vie est belle..

ah maintenant il es aussi pedophile...apres 3 pages de debat sur ce sujet,elle va peut etre réaparaitre et dire qu'il a aussi un penchant pour les chiennes..

je pense pas qu'elle soit gamine vu l'age de son frere..mais la j'ai un doute..
26 janvier 2014 00:46
je comprend pas les gens comme ça ils te pondent un post
et ils repondent même pas
26 janvier 2014 03:44
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
babylatifa a écrit:
salam, les filles,
je suis de retour. Vous avez toutes un peu raison. C'est moi qui m'inquiète pour rien.
Il n'a jamais caché son amour pour "ALLAH,SHURAIM, les italiennes rousses et les bons gros bébés entre 1 et 5 ans, à point".
Moi, je pense qu'il trouvera une amie comme lui, baba cool la vie est belle..

ah maintenant il es aussi pedophile...apres 3 pages de debat sur ce sujet,elle va peut etre réaparaitre et dire qu'il a aussi un penchant pour les chiennes..

je pense pas qu'elle soit gamine vu l'age de son frere..mais la j'ai un doute..



Je vous l'ai dit qu'ils sont pas nets dans catte famille Oh

Il faut qu'elle consulte la posteuse.....
D
26 janvier 2014 09:40
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
babylatifa a écrit:
salam, les filles,
je suis de retour. Vous avez toutes un peu raison. C'est moi qui m'inquiète pour rien.
Il n'a jamais caché son amour pour "ALLAH,SHURAIM, les italiennes rousses et les bons gros bébés entre 1 et 5 ans, à point".
Moi, je pense qu'il trouvera une amie comme lui, baba cool la vie est belle..

ah maintenant il es aussi pedophile...apres 3 pages de debat sur ce sujet,elle va peut etre réaparaitre et dire qu'il a aussi un penchant pour les chiennes..

je pense pas qu'elle soit gamine vu l'age de son frere..mais la j'ai un doute..

Je viens de regarder son profil, je pensais qu'elle était nouvelle mais pas du tout. Et elle est née 69, plus vieille que son "grand frère" donc whistling smiley
S
26 janvier 2014 14:40
Citation
babylatifa a écrit:
salam, les filles,
je suis de retour. Vous avez toutes un peu raison. C'est moi qui m'inquiète pour rien.
Il n'a jamais caché son amour pour "ALLAH,SHURAIM, les italiennes rousses et les bons gros bébés entre 1 et 5 ans, à point".
Moi, je pense qu'il trouvera une amie comme lui, baba cool la vie est belle..

Ahlalala, certains commentaires sont répugnants si c'est la raison pour laquelle tu es revenue noter ça alors je te le dis, certains commentaires sont écoeurants, n'y prête pas attention.

Ton frère, son arrivée peut vous déstabiliser puisque vous aviez votre routine, et le fait qu'il ne veuille pas se marier pour le moment cela le regarde, s'il faut il prend juste le temps de trouver la bonne personne.
Ta mère doit être bien contente de revoir son fils non ?
a
31 janvier 2014 13:51
Salem alaikoum ! J'ai 5 grands frère et hamdoulilah !!! Je ne pouvais pas avoir mieux !
k
1 février 2014 20:09
slm

comment ca il aime les gros bébé de 1 à 5 ans à point ... Ill tu me fais peur ....
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
O
1 février 2014 20:23
J'ai rien compris Ill
T
1 février 2014 20:30
ben, il veut pas travailler. il veut pas se marier et surtout pas d'enfants. nous on est nés en frnce mais lui au maroc. en fait, il en a marre des choses qu'il voit ici mais il ne retournera jamais là-bas.
voilà: je ne sais pas quoi en penser.
D
1 février 2014 21:10
Citation
babylatifa a écrit:
ben, il veut pas travailler. il veut pas se marier et surtout pas d'enfants. nous on est nés en frnce mais lui au maroc. en fait, il en a marre des choses qu'il voit ici mais il ne retournera jamais là-bas.
voilà: je ne sais pas quoi en penser.

Tu ne réponds pas à nos interrogations.
Comment se fait-il que tu sois plus âgée que ton grand frère ?
Et c'est quoi cette histoire de gros bébés ?
C'est pas parce-qu'il est né au Maroc qu'il a moins le droit de vivre avec sa mère que vous. Peut-être que ce qui vous dérange c'est qu'il ait la mentalité de là-bas ? C'est dur quand on a pas l'habitude de rendre des comptes, je comprends, mais il va falloir faire avec. Vous allez vous marier et il restera avec votre mère, c'est tout bénéf.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook