Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand frere insupportable
s
6 juin 2011 00:19
salut,
ben voila mon gf est juste insupportable . Toujours a se moquer de moi ou a m'insulter pour rigoler. Sinon quand il est gentil c'est qu'il a qqc a demander.
qui connait ca? qu elle est votre relation avec votre grand frere?
A
6 juin 2011 01:23
Moi ct pareil avec mon grand frère qd il vivait encore chez mes parents ms par contre il m'insultait pas, il aimait bien me charier et mm me frapper pour rigoler ms pas pour me faire mal. Et tout sa pr me montrer cmb il aimait sa ptite soeur. Ms maintenant c'est fini tout sa, il est marié il a grandi!lol
R
6 juin 2011 01:27
Salam smiling smiley

Moi c'était mon oncle, on avait que cinq ans de différence d'âge, il m'appelait dents de castor et 3 tonnes 5 grinning smiley ( oui je sais je ressemblais à une bête de foire ptdr )

Mais en grandissant, plus rien, plus de taquinerie, et quand j'y repense, j'en ris smiling smiley
A
6 juin 2011 13:09
Salam,

Qui aime bien chatie bien. Les moqueries ok mais les insultes No no Si vraiment ça te gène à toi de t'imposer et de lui dire d'arrêter !

Sinon dis le à papa et maman lol
Sourate 82
B
6 juin 2011 13:56
Sa va toi il demande pas a ses potes de tsurveiller winking smiley
F
7 juin 2011 16:32
Ma grande soeur a vécu l'enfer avec mon grand frêre, il lui a fait la misère!!

Et maintenant ils sont tout deux marié et des enfants de leur coté et ma soeur n'arrive pas à oublier!!!

Et avec nous autres soeurs rien ont a toujours été FREE lol bizare, il ne l'aimait pas thumbs down

Allé les fréro soyez cool et gentil avec vos soeurs parce que la Terre peux arrêter de tourner les seules vers lesquelles vous pourraient vous retourner ça sera vos soeurs!!

Alors vive la famille et surtout l'amour entre frères et soeurs!!yawning smiley
X
3 avril 2022 18:38
MOI AUSSI MON GRAND FRERE EST INSUPPORTABLE !!!! Censored
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook