Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon grand "frère"
S
20 juillet 2017 06:56
Salam Alaykoom,

J'avais posté un message en ce qui concerne l'histoire entre moi et mon grand frère. On ne se parle toujours pas et je suis toujours perdue. J'ai vraiment besoin de vous et de votre avis. Je n'aime pas répondre au commentaire si s'est possible répondez privé. Dites moi ce que vous en pensez ca devient invivable. Ça me gâche littéralement la vie pourtant je suis jeune et je suis sociable, souriante, j'essaie toujours de faires rire les gens les voirs sourires. J'en ai marre
[b][i]Allah éprouve ceux qu'il aime[/i][/b]
20 juillet 2017 07:10
Je t'ai déjà dit la meilleure chose à faire sur ton précédent topic
2
20 juillet 2017 08:52
Ben c est koi ce mec en carton ki s en prend à des femmes plutôt ka des hommes????????????? C EST UN LACHE VOILA TOUT

UN HOMME digne de ce nom ne toucherait pas une femme et irait frapper des hommes comme lui dailleurs tu devrais lui en parler............ ca mettrait sa fierté à rude epreuve

comme dit ds le precedent post ttu devrais aussi aller voir son entraineur de boxe et lui en tirer 2 ou 3 mots ca le piquera dans son orgueil

ensuite TON PAPA que fait il dans cette histoire? quel role a t il? c est ton frere qui commande???
Normalement ton pere devrait intervenir dans vos histoires
S
20 juillet 2017 13:07
Je ne connais pas son entreneur, mon père ne fait rien il n'est en quelques sortes pas au courant de la manière dont il me frappe
2
20 juillet 2017 13:09
ben deja parle en à ton pere
et si tu as des traces de coup montre les lui
Citation
Siimbaaa a écrit:
Je ne connais pas son entreneur, mon père ne fait rien il n'est en quelques sortes pas au courant de la manière dont il me frappe
S
20 juillet 2017 15:04
Oui j'ai des bleus mais je suis très pudique je ne me vois - pas montrer mes cuisses a mon père ni mon ventre
Citation
2passageici a écrit:
ben deja parle en à ton pere
et si tu as des traces de coup montre les lui
2
20 juillet 2017 19:03
ben deja dit lui ca sera deja pas mal au point de vu famillile seul ton pere peut te venir en aide
Citation
Siimbaaa a écrit:
Oui j'ai des bleus mais je suis très pudique je ne me vois - pas montrer mes cuisses a mon père ni mon ventre
S
21 juillet 2017 01:02
A croire que madame et de meilleur conseil tu as quelle age ? 18 ans? tu as ete trop loin sur l autre post et tu ne t ai meme pas excusée! Tu n est qu une pauvre fille
S
21 juillet 2017 01:05
Pardon? Je n'ai pas compris?
Citation
Sfeng a écrit:
A croire que madame et de meilleur conseil tu as quelle age ? 18 ans? tu as ete trop loin sur l autre post et tu ne t ai meme pas excusée! Tu n est qu une pauvre fille
21 juillet 2017 01:08
Tu comptes venir me parler sur tous les topics sur lesquels je poste ?
Tu n'as pas mieux à faire pour remplir les tristes journées de ta triste vie, c'est ça ?
Aie au moins le respect de ne pas polluer le sujet de la posteuse avec tes hors-sujet.
Citation
Sfeng a écrit:
A croire que madame et de meilleur conseil tu as quelle age ? 18 ans? tu as ete trop loin sur l autre post et tu ne t ai meme pas excusée! Tu n est qu une pauvre fille
S
21 juillet 2017 01:13
Desolé pour la posteuse
ma vie est moins triste que la tienne
En tt cas que Dieu t apporte le bonheur
Pour etre aussi mauvaise c est que tu es seule.
S
21 juillet 2017 01:19
Gamine va apprendre la vie et tu viendras me parler aprés ..tu te permet de lancer des choses fausses a mon sujets et de me faire passer pour une femme battue ms tu es completement a coté de tes pompes ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook