Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un grand ami me fait la gueule
c
2 mai 2011 11:04
alors voila je le connais depuis 5ans et depuis 1an il a des sentiment pour moi et c'est reciproque nous sommes meme sorti ensemble mais il n'assumais pas il ne voulait pas que ces potes le sache et la il n'y a pas tres longtemps il m'a dit qu'il m'aimais encore mais il a deja une copine et je lui est reparler du fait qu'il faut qu'il assume et il ma dit que non et qu'on arrete de parler de ca sauf que 1semaine plus tard j'en est reparlé et il m'a dit "merde ok on avait dit quoi allé bonne soirée a+" et je me suis excuser plein de fois et il m'a repondu 1 seule fois en disant que j'aurais pas du en reparler et je l'ai appeler et il m'a dit qu'il m'avait prevenu et qu'il ne sais pas si il me laisse une chance (ps: j'ai 15ans)
2 mai 2011 11:49
Laisse Tomber!! c'est un gamin qui se fou de toi.*


Concentre toi sur tes études.
R
2 mai 2011 11:49
Citation
chica12 a écrit:
alors voila je le connais depuis 5ans et depuis 1an il a des sentiment pour moi et c'est reciproque nous sommes meme sorti ensemble mais il n'assumais pas il ne voulait pas que ces potes le sache et la il n'y a pas tres longtemps il m'a dit qu'il m'aimais encore mais il a deja une copine et je lui est reparler du fait qu'il faut qu'il assume et il ma dit que non et qu'on arrete de parler de ca sauf que 1semaine plus tard j'en est reparlé et il m'a dit "merde ok on avait dit quoi allé bonne soirée a+" et je me suis excuser plein de fois et il m'a repondu 1 seule fois en disant que j'aurais pas du en reparler et je l'ai appeler et il m'a dit qu'il m'avait prevenu et qu'il ne sais pas si il me laisse une chance (ps: j'ai 15ans)
Salam 'aleykoum,

Ma réponse : Ill Oh




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/11 11:50 par RobeudesBois.
m
2 mai 2011 12:02
hhhhhhhhhhhhh désolé mais jai ris a la reponse de robeudes bois!!!

oui en effet c un gamin oubli le!!! et consacre toi a t etudes, c pas encor le moment davoir un "mec"...
r
2 mai 2011 12:28
15 ans.. Étudie et ne gâche pas ta vie
L
2 mai 2011 13:07
15 ans Oh

Vous êtes tous les 2 des gamins !! Concentres-toi sur tes études plutôt. Et fais du sport à côté ça t'occuperas !
c
2 mai 2011 13:55
olalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

si t'étais ma petite soeur,
je t'aurai mis une grosse baffe

mais c'est quoi ça,
t'as l'âge de jouer à la marelle,
et tu te casses la tête à ton âge avec les mecs!!!

vas prendre ton sac à dos et ouvre ton classeur et commences à apprendre tes cours!!!!!!!!!!!!

mais dans quelle monde on vit!!!
stahfellah,

qu'Allah te guide petite soeur!!
et ne suis pas tes copines,
un petit copain c'est haram que t'as 15 ans , 20 ans ou 25 ans!!!

allez salam oualeikom
p
2 mai 2011 14:03
perplexeperplexeJe trouve que vos réponses sont nul...

vous vous trouvez assez mure vous lorsque vous dites" ta 15 ans t gamine ecttt..." pfffff

cela n'as aucun sens

ecoute ma belle..tu es jeune tu as le temps devant toi hamdoulilah cet ami que tu as la je pense qu'il ta mis dans sa poche

et la il ne pense qu' a s'amuser .. franchement je n'ai pas le meme temperrament que toi et je m'excuse jamais et encore moins je ne reviendrai vers luii meme si je le connais depuis mes couches lolgrinning smiley

enfin j'admire tout de meme les femmes qui arrivent a se plier en 4

bref revenons sur le sujet.... fait juste aattention a toi car les mecs murriissent bien plus tard que nous les femmes ... alors il ne sait pas ce qu il fait et beaucoup de jeunes femmes tombent dans le piège qu allah guides mes soeurs...

Voila mon point de vue reste tt de meme que tu va en connaitre des vertes et des pas mures alors ai la tete dur et surtout fait tourner ta raison avant ton coeur
2 mai 2011 14:14
à 15 ans j'étais un garçon manqué, j'avais rien à cirer des mecs whistling smiley

elles font peur nos petites soeurs à 14 ans ça se met en couple et ça se triture la tête à cause de vilains gars

allez hop va plonger ta tête dans les livres tu as un brevet à passer à la fin de l'année poulette !
après dans 3 ans y'aura le bac
ou mba3d diri li bghiti grinning smiley
p
2 mai 2011 14:20
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
à 15 ans j'étais un garçon manqué, j'avais rien à cirer des mecs whistling smiley

elles font peur nos petites soeurs à 14 ans ça se met en couple et ça se triture la tête à cause de vilains gars

allez hop va plonger ta tête dans les livres tu as un brevet à passer à la fin de l'année poulette !
après dans 3 ans y'aura le bac
ou mba3d diri li bghiti grinning smiley

CERTES OUJDYA les générations deviennent de pire en pire...

Mais on a pas le choix... on ne peut que montrer nos valeurs aux enfants

apres a elles de jouer
2 mai 2011 14:22
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
à 15 ans j'étais un garçon manqué, j'avais rien à cirer des mecs whistling smiley

elles font peur nos petites soeurs à 14 ans ça se met en couple et ça se triture la tête à cause de vilains gars

allez hop va plonger ta tête dans les livres tu as un brevet à passer à la fin de l'année poulette !
après dans 3 ans y'aura le bac
ou mba3d diri li bghiti grinning smiley

CERTES OUJDYA les générations deviennent de pire en pire...

Mais on a pas le choix... on ne peut que montrer nos valeurs aux enfants

apres a elles de jouer


j'ai peur pour la génération de nos enfants !
qu'es ce que ça va être mon Dieu quand j'y pense je préfère ne même plus y penser tellement ça me fait flipper
p
2 mai 2011 14:24
WelcomeALLALLAAA soubha annalah j'aurais préférer adopter et ne pas en avoir
2 mai 2011 14:28
Citation
soum_dielna a écrit:
WelcomeALLALLAAA soubha annalah j'aurais préférer adopter et ne pas en avoir

l'adoption n'est pas tjrs la meilleure solution winking smiley
p
2 mai 2011 15:15
eye popping smileyOujdya ce n'est peut etre pas une solution pour moi( car au contraire l'adoption est tres tres difficile)

mais qui y a t il de mieux que de prendre un enfant et lui montrer les valeurs de l'islam meme s'il n'est pas certain qu il suive ce chemin je lui aurais appris des choses sur l'islam

une chose merveilleuse que j'aurais aimer faire inch allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook