Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le grand depart en maternité
L
1 septembre 2011 21:43
Selem mes soeur

Tout dabord a toutes celle qu'Allah vous offre des bébé en bonne santé, une pensées a toutes les essayette qu'Allah leurs offre une grossesse sereine et un bébé en bonne santé Amine


Je voulais savoir comment c passé votre depart en maternité l'organisation si vous etiez prête maison, valise et si vous aviez des ainés comment sa c passé? comment sont arrivé les premier signe?

En tapant le message jai un doute jai limpression davoir déja ouvert un sujet identique perplexe


bref pas grave jaten kn mm des reponse
l
1 septembre 2011 22:14
Je vien de poster sur comment se passe 1 déclenchement
r
2 septembre 2011 15:05
salam ma belle

alors moi j'arrete pas de pensé a ce jour mais comme je me connait le jour j il suffit que je perde les eaux ou grosse contraction et je cour a l'hopital je ne vais pas trainé lol
comme ces le premier je pense que sa etre tres long et que justement je devrais prendre mon temps

voila en tout cas dsl de pas trop pouvoir t'aidé

bisous
n
2 septembre 2011 17:22
selem miss

moi aussi désolé peut pas t'aider ça va etre mon premier mais j'attends aussi des réponses smiling smiley

de toute façon jvais pas tarder à préparer ma valise inchAllah j'attends mon écho des 32 sa et après je commence à tout commander ce qui me manque y a que ça que jpeux te dire lol car j'ai pas envie de courir à la dernière minute ou de renvoyer mon mari à chaque fois à la maison....

pour le reste ben de toute façon jdemanderais à ma gynéco et à mon premier cour de prépa à la naissance winking smiley
2 septembre 2011 18:04
salam les filles

j attend bb4 pour le 3 octobbre inchallah ma valise est deja prete manque que la trousse de toilette ensuite pour mes ainés mes parents habite a 5 minutes donc quelqun les gardera le temps de l accouchement seulement car mon mari sera en congé paternité a partir du jour j pour s occuper des grands (7/5/3 ans et demi)

pour mes autre accouchement les contractions ont commence alors que mon mari etait a la maison soit c etait au milieu de la nuit soit c etait pas encore l heure d aller au boulot et j espere que pour celui ci inchallah sa sera pareil je me voitt pas l attendre revenir du boulot pour aller a la maternité ou y aller seul en conduisant

mon mari a prevenu son travail que j accoucherais le 3/10 ou peu etre avant et que le jour j il devra partir en courant et prendre sont congé pater dans la foulé

sa me rappel que pour bb3 mes contractions on commencer quand son reveil a sonner pour aller au travail et je lui ai dis appel ton boss dis lui que tu part pas et vous savez ce qu a repondu son boss????comment je v faire pourkoi tu ma pas dit avant!!!mon mari lui a dit mais le travail de ma femme vien de commence et elle devait accoucher la semaine prochaine et d abbord un accouchement sa se prevoi pas a l avance.....

en ce qui concerne la maison je m occupe du menage tout les jours mais pas a fond parce que je suis trop fatiguer mais principalement du linge lancer les machine secher repasser et ranger pour que mon mari s y retrouve plus facilement quand je serais a la clinique surtout qu ils sont les trois a l ecole et avec trois enfants sa en fait des vetements

pendant mon sejour a la clinique mon mari s occupe des enfants et de la maison en fait il reprend mon role meme si on a la famille a coté on s occupe nous meme de nos enfants....sauf pour le jour j ou je ne veux pas accouchée seul d que le bb sera la inchallah il recuperera les enfants.

voila c tout un programme
je prie allah pour qu il n y ai pas d imprevue inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook