Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas où est enterré mon père ?
k
5 juin 2010 21:44
salamalekoum,

j'ai besoin d'un immense service s'il vous plait, mon père a été enterré au maroc mais mes freres et soeurs ne veulent pas me dire ou, je veux aller me recueillir sur sa tombe je devrais venir au maroc d'ici 3 semaines. est ce quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de se renseigner pour savoir a quel cimetière il est? S'IL VOUS PLAIT, il a été enterré a fes il s'appelle Kaddioui Abdellah il est decede le 27 mai 2010 et a ete enterre le 28 mai 2010. On m'a parlé de Margelle et que c'etait pas loin mais la j'avoue que je suis tellement sous le choc de la nouvelle que je ne sais plus ou je suis? Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
j'ai juste cette adresse que j'ai du mal a lire : arrondissement Zouagha hay nakhil voila l'adresse ou il est decede chez lui.
s'il vous plait aider moi?
merci pour vous réponse
m
5 juin 2010 22:04
Citation
kaddioui a écrit:
salamalekoum,

j'ai besoin d'un immense service s'il vous plait, mon père a été enterré au maroc mais mes freres et soeurs ne veulent pas me dire ou, je veux aller me recueillir sur sa tombe je devrais venir au maroc d'ici 3 semaines. est ce quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de se renseigner pour savoir a quel cimetière il est? S'IL VOUS PLAIT, il a été enterré a fes il s'appelle Kaddioui Abdellah il est decede le 27 mai 2010 et a ete enterre le 28 mai 2010. On m'a parlé de Margelle et que c'etait pas loin mais la j'avoue que je suis tellement sous le choc de la nouvelle que je ne sais plus ou je suis? Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
j'ai juste cette adresse que j'ai du mal a lire : arrondissement Zouagha hay nakhil voila l'adresse ou il est decede chez lui.
s'il vous plait aider moi?
merci pour vous réponse


salam


bizarre ton histoire et pourquoi tes frères et tes sœurs ne veulent pas te le dire ? moody smiley

tu ne parlais pas à ton père c'est ça ?!!!
k
5 juin 2010 22:09
non pas du tout mon père et moi avions une super entente c'est juste que mes freres et soeurs mon délaissé apres le deces de mon fils ils n'ont rien fait pour m'aider a remonter ma souffrance et du coup on se parlait plus, je devais appelé mon pere le jour de son deces mais il etait trop tard peux tu m'aider?
m
5 juin 2010 22:33
c'est triste akhouyasad smiley

ewa allah yarham ton père et ton fils

si ton père vivait au Maroc c'est facile de connaitre où il a été enterré, dans un 1er temps tu demandes à vos voisins du bled qui l'ont accompagnés le jour de son enterrement as tu des contacts la-bas ?
k
5 juin 2010 23:22
la famille est en france et je ne suis pas rentré au bled depuis plusieurs annees donc je suis un peu perdu
a
5 juin 2010 23:45
bonsoir ,
c'est très facile comme démarche à faire, il suffit de contacter les autorités locaaux, même par internet et décliner ton identité et tes droits et surtout celle de savoir ou ton père a était enterré ,et tu aura la réponse rapidement et puis internet ouvre toute les portes maintenant il suffit de faire un peux de recherche au lieu de dévoiler ta vie privée ainsi et par respect pour la mémoire de ton père fais un effort pour les recherches
courage pour la suite
m
5 juin 2010 23:48
Citation
kaddioui a écrit:
la famille est en france et je ne suis pas rentré au bled depuis plusieurs annees donc je suis un peu perdu



je t'envoie un MP à tout smiling smiley
r
6 juin 2010 13:55
Bonjour a tout le monde
Moi personnellement je doute a ce sujet, je demande a tous les frères et sœurs qui sont inscrites sur ce forum de bien réfléchir je crois que c'est un Sujet Bidon et c'est quelqu'un qui veux s'amuser .
Bref d'abord il dis : mon père a été enterré au Maroc _ la famille est en France et je ne suis pas rentré au bled depuis plusieurs années .
Même si ce posteur n'as plus rentré en Maroc depuis très longtemps croyez-vous qu'il oubliera ou il Habité sans père ?
Croyez-vous qu'il ne se rappellera plus de nom du Bled ou la ville ou son père habité?
A mon avis ce posteur nous raconte des Histoires.
Mon conseil: va perdre ton temps ailleurs Mon pauvre Ou Ma pauvre car je ne sais pas est ce que tu es une femme ou un Homme . ici nous sommes frères et sœurs et nous serons de bon conseil a ce qu'ils mérites, n'est ce pas mes collègues ?
j
6 juin 2010 16:06
c'est ça de coupé les pont avec ses parents !
tu n'est pas aller au Maroc depuis des années par conséquent tu ne la pas vu depuis des années
et maintenant tu veux lui dire quoi ?????
allah irahmou
Y
6 juin 2010 16:29
Salam

Vous etes dur Allah ou ahlem nous ne savons pas si cette histoire est vraie ou fausse mais dans le doute je préfère y croire

La posteuse ne vous a pas demandé d'avis sur pkoi elle ne sait pas ou est entérré son père mais plutot comment retrouver sa tombe...

Un peu de compassion...

Sinon je pense qu'asma a raison sur comment tu pourrais retrouver sa tombe

Allah y rahmou
k
6 juin 2010 20:49
franchement honte a ceux qui sont mauvais Allah iraless!

vous etes qui pour me juger??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
vous etes qui pour parler ainsi?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
mon pere et ma mere habite beausoleil! en france et sont partis au maroc en vacances dans leur appart qu'ils ont depuis 2006 a fes mais je n'ai jamais eu l'adresse je n'y suis jamais allé! moi je connaissais celui qu'il avait avant a casa ! je viens de decouvrir l'adresse sur l'acte de deces que mon frere m'a sauvagement envoyé par fax je n'etais pas fache avec mes parents j'ai vu mon pere avant son depart au maroc il y a environ 3 semaines et je l'ai eu au tel il y a 15 jours! et il allait bien !

Alors tu vois ta mauvaise langue tu peux la remettre dans ta bouche honte a toi de penser ca sur des gens qui ont perdu un proche t'as pas envi de m'aider alors va sur un autre poste plutot que de le salir!

merci a ceux et celles qui veulent et peuvent m'aider qu'Allah vous protège
m
6 juin 2010 22:28
salam


je viens de t'envoyer un autre MPwinking smiley

réponds moi aussi par MP
m
6 juin 2010 23:34
Citation
jaad-59 a écrit:
c'est ça de coupé les pont avec ses parents !
tu n'est pas aller au Maroc depuis des années par conséquent tu ne la pas vu depuis des années
et maintenant tu veux lui dire quoi ?????
allah irahmou

eye popping smiley

T'es dingue de lui dire ca!
Qu'est ce que ca peut te faire a toi qu'il n'ait pas vu son père? TU ne connais pas les tenants et les aboutissants de sa vie!

Allah y hdik.. ah jte jure, on trouve de tout sur yabiladi !

Au posteur, Allah y hram ton papa, j'espère que tu trouveras inchAllah
j
7 juin 2010 14:52
Salam

le cimetière dont tu parles si celui auquel je penses il est derrier merjane sur la rte national pour aller a Meknes
ma grand mêre est entérée la bas allah i rahma

envoi moi un mp redit moi exactement je pose la question a mes parents pour te donner plus d'infos inchallah

allah i hatek el sabar pour la perte de ton père et celle de ton petit bout de chou
9 juin 2010 14:57
Salam,

Finalement, qlq de ma famille m'a confirmé la localisation du cimetière où est enterré ton papa -allah yer7amou- ,
si tu es tj sans infos, fais moi signe ma soeur.
Je t'ai envoyé un MP

Bonne journée
k
19 août 2010 03:40
salem

je voulais vous remercier pour votre aide car j'i pu retrouver enfin la tombe de mon père je suis parti trois jour et j'ai trouvé malgré les mensonges de mes freres et soeurs qui ont essayé de m'envoyer dans d'autre cimetieres bref je sais qu'ils paieront un jour.... bref merci de tout coeur pour cette aide merci merci que Dieu vous garde et que Dieu pardonne aux mauvaises langues parce que il y en a beaucoup quand même.....
merci a celles et ceux qui m'ont aidé Qu'ALLAH vous protège

beslamah
j
19 août 2010 10:54
Salam

je suis contente que tu est pu retrouver la tombe de ton père el hamduallah pour toi
d
19 août 2010 17:52
Salam ma soeur HAMDOULLAH POUR TOI
Allah yarahmou courage pour ton deuil
moi c'est mon ex mari qui est mort par noyade le 22 mai à casblanca
j'ai été au maroc, 2 fois sur sa tombe quand j'étais partie pour récuperer mes enfants
qui ont 7 et 6ans, mon fils veut y retourner, mais je ne saurai pas y aller toute seule
je vais essayer de avoir des infos par des voisins de là bas,car je ne parle plus avec la famille
de mon ex mari, mes enfants ont beaucoup de mal, à s'en remettre

boussa je te trouve courageuses, salam
et desolé aussi pour la perte de ton enfant courage à toi
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur
A
10 novembre 2010 20:52
salam aleikoum les amis.

Des gens peuvent se réjouir du malheur des siens?.eye popping smiley

je trouve ce sujet triste
Perdre un enfant quoi de plus dur?
Ne pas avoir les siens auprès de soit pour affronter ce malheur, c'est une honte, peu importe les différents, quelle honte pour cette famille, je ne pense pas que ta famille soit encore culturellement Arabo-musulmane.

Cette famille s'unie pour faire du mal à l'un des siens en se servant du deuil de leur papa, c'est irréel et pitoyable!!!

( b]Hallah[/b], lui seul sera quoi répondre à ces personnages qui donnent à notre culture et à notre religion une image aussi méprisable.

Mais hallah souhaite la paix et l'amour pour tous et n'hesitez pas à essayer de pardonner, tes frêres et soeurs sont des âmes perdues actuellement, si ils ont en eux le mal c'est qu'il souffrent de quelque chose, venont leurs en aide afin de faire honneur à notre tout puissant hallah.
Enfin, ils faut de tout pour faire un monde il parait.

Sourate Al-Fatiha 1.6. Guide-nous dans la Voie droite

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Louange à Allah, Seigneur de l'univers.
Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
Maître du Jour de la rétribution.
C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
Guide-nous dans le droit chemin,
le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

Heureusement que tu as pu trouver la paix en te recueillant sur la tombe de ton pêre et saches que tes éfforts pour y arrver ont étés observés par Allah, ces épreuves te rapprochent encore plus de lui, de ton enfant et de ton papa.
Allah ne se trompe jamais et n'oublie jamais, tu peux lui faire confiance, il est le chemin, le juste il est ce que nous devons vénérer, tes frêres et soeurs devront répondrent de leurs cruautés devant lui!



Al hamdou lillah
c
10 novembre 2010 21:51
Yasmine N, merci pour ton commentaires, je suis d'accord les gens s'egare toujorus dans les posts par curiosité !!


Bon pour le posteur je suis desolé pour toi, ( que ton pére repose en paix) c'est pas facile, je peux te comprendre. TU devrais dans un premier temps, prendre un billet pour le maroc et retrouver des menbres de ta famille et certains te répondrons. Voila ce que j'aurais fait.

Bises
Mon amour je t'aime.... !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook