Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand amour, peut-on l'oublier??????????
s
18 mars 2006 19:37
Cette question a du dejà etre posé des milliers de fois mais Voilà:

Une histoire qui n'a pas fonctionner ça arrive tout les jours, je le sais mais quand on sait que le garçon était votre grand amour combien de temps faut -il pour l'oublier?

Si ça vous ai dejà arriver trouver vous qu'apres plus d'un an j'aurais du l'oublier??
o
18 mars 2006 19:41
si tu rencontre un autre garcon "comme moi " tu peux oublier ton ex tout de suite mdrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
y
18 mars 2006 19:42
Que ce soit le grand amour ou pas, je ne sais pas si on peut vraiment oublier! c'est clair qu'il faut aller de l'avant, ça ne doit pas t'empêcher de faire de nouvelles rencontres!
Pour ma part, je l'ai vu me tromper donc l'oublier j'ai eu du mal parce que la haine que j'avai et que j'ai envers lui est beaucoup trop grande.
t
18 mars 2006 19:42
3 ans

non je dis ça mais ça dépend de ton caractere et de ton environnement on peut pas te donner une date.
mais tu c toubli jamais tu passe à autre chose : pas en rencontrant qqun dotre pq tu peu etre avec qqun dotre et pensez tjrs o fond de toi a ton grand amour, mais te dire definitivement il etait vraiment pas fait pour moi.
Perso au bout de 3 ans je vien de comprendre tres recemment kon étai pa fai lun pour lotre.
Vaut mieu tar ke jamais.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
k
18 mars 2006 19:44
salam

nan je pense qu'il est difficile d'oublier son first grand amour mais le temps peu y jouer en 1 an je sais pas peut être pluseye rolling smiley
que Dieu nous guide...
Y
18 mars 2006 20:07
Je dirais que c'est extrèment difficile d'oublie son premier grand amoursad smiley, mais cependant un jour tu trouveras un garçon qui auras le puissant pouvoir de te le faire oublier mais cela dit, il impossible de l'oublier tu vas toujours avoir une penser pour lui mais tu ne fantasmeras plus sur lui une fois que tu auras rencontrer le gars qui est fait pour toi. Tu peux toujours espèrer que c lui le garçon.tongue sticking out smileyTu sais ma mère me dit toujours si tu est fait pour lui il vas revenir et je la crois a 100% la dessu...
Bonne chance et que Allah te bénisse!!Angel
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
s
18 mars 2006 20:12
Citation
tini a écrit:
3 ans

non je dis ça mais ça dépend de ton caractere et de ton environnement on peut pas te donner une date.
mais tu c toubli jamais tu passe à autre chose : pas en rencontrant qqun dotre pq tu peu etre avec qqun dotre et pensez tjrs o fond de toi a ton grand amour, mais te dire definitivement il etait vraiment pas fait pour moi.
Perso au bout de 3 ans je vien de comprendre tres recemment kon étai pa fai lun pour lotre.
Vaut mieu tar ke jamais.

J'ai compris qu'on était pas fait l'un pour l'autre mais il est le seul avec qui je me sens bien!!

oublier avec quelqu'un d'autre comme tu dis on peut quand même penser à lui, le seul moyen d'y mettre un terme c'est peut etre de trouver un AMOUR plus GRAND!!

inch'Allah
a
18 mars 2006 20:14
le temps te trouver un autre.
Le moyen le plus rapide d'oublier est de commencer une autre histoire
s
18 mars 2006 20:23
Citation
Yassminati a écrit:
Je dirais que c'est extrèment difficile d'oublie son premier grand amoursad smiley, mais cependant un jour tu trouveras un garçon qui auras le puissant pouvoir de te le faire oublier mais cela dit, il impossible de l'oublier tu vas toujours avoir une penser pour lui mais tu ne fantasmeras plus sur lui une fois que tu auras rencontrer le gars qui est fait pour toi. Tu peux toujours espèrer que c lui le garçon.tongue sticking out smileyTu sais ma mère me dit toujours si tu est fait pour lui il vas revenir et je la crois a 100% la dessu...
Bonne chance et que Allah te bénisse!!Angel

c'est exactement ce que je me dis Mektoub Allah!

mon grand amour est peu etre pas encore arrivé ou va peut etre revenir!!

Merci pour vos reponses, specialement la tienne Yassminati!!
Y
18 mars 2006 20:24
De rien ca me fait plaisir de t'aider salamab!!tongue sticking out smiley
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
A
19 mars 2006 15:16
Citation
salamab a écrit:
Cette question a du dejà etre posé des milliers de fois mais Voilà:

Une histoire qui n'a pas fonctionner ça arrive tout les jours, je le sais mais quand on sait que le garçon était votre grand amour combien de temps faut -il pour l'oublier?

Si ça vous ai dejà arriver trouver vous qu'apres plus d'un an j'aurais du l'oublier??



oui! et rapidemant disant un mois au 2 maxi!
s
19 mars 2006 15:24
c'est ça!!

2 secondes aussi!!grinning smiley
B
19 mars 2006 15:28
sérieusement, ca va être dure et il faudra du temps mais c'est possible .
s
19 mars 2006 15:59
grinning smiley grinning smiley winking smiley

Je crois qu'on n'oublie par une personne que l'on a aimé, simplement lorsque tu es convaincue que Dieu a voulu qu'il ne soit pas ta destinée, eh bien tu y penses moins, tu te dis que c'en est ainsi de la vie et InchAllah quand tu rencontreras la personne qui te conviendra et qui sera ton mektab, tu sauras alors l'aimer aussi à son tour, ce qui te confortera dans l'idée que l'on oublie quelqu'un mais en fait ce qu'il en est au juste c'est : la conviction que l'autre n'était pas le bon! winking smiley

Citation
salamab a écrit:
c'est ça!!

2 secondes aussi!!grinning smiley
h
19 mars 2006 16:34
le grand amour?
oublié non je ne crois pas et franchement ce serait dommage de l oublier si tu veux aller de l avant et aimer a nouveau encore plus s il ne faut surtout pas que tu compares tout a ton 1 grand amour sinon tu auras mal toute ta vie.........enfin ça reste mon opinion....
s
19 mars 2006 20:13
l'oublier, c'est vrai que ce serait dommage mais passé à autre chose!!

Un ami m'a dit "tourne la page, jettes le cahier plutot et ouvres-en un nouveau et trouve le nom du nouveau heros de ta vie!!"Angel
P
19 mars 2006 20:14
Citation
salamab a écrit:
Cette question a du dejà etre posé des milliers de fois mais Voilà:

Une histoire qui n'a pas fonctionner ça arrive tout les jours, je le sais mais quand on sait que le garçon était votre grand amour combien de temps faut -il pour l'oublier?

Si ça vous ai dejà arriver trouver vous qu'apres plus d'un an j'aurais du l'oublier??

salma c'est quoi le grand amour pour toi ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
w
19 mars 2006 20:41
Citation
Yassminati a écrit:
Je dirais que c'est extrèment difficile d'oublie son premier grand amoursad smiley, mais cependant un jour tu trouveras un garçon qui auras le puissant pouvoir de te le faire oublier mais cela dit, il impossible de l'oublier tu vas toujours avoir une penser pour lui mais tu ne fantasmeras plus sur lui une fois que tu auras rencontrer le gars qui est fait pour toi. Tu peux toujours espèrer que c lui le garçon.tongue sticking out smileyTu sais ma mère me dit toujours si tu est fait pour lui il vas revenir et je la crois a 100% la dessu...
Bonne chance et que Allah te bénisse!!Angel

ta de la chance de pouvoir parler de ses choses avec ta propre mère !
d
19 mars 2006 20:44
y a pas de date pressise ni de souffrance pressise mais un jour sur tu trouvera un homme qui te merite que tu aimerais et avec qui tu arrivera a passer cette etape oublier je ne peut pas dire un aussi grand mot on n'oublie jamais une etape de notre vie mais en s'adapte en continue
s
19 mars 2006 22:45
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
salamab a écrit:
Cette question a du dejà etre posé des milliers de fois mais Voilà:

Une histoire qui n'a pas fonctionner ça arrive tout les jours, je le sais mais quand on sait que le garçon était votre grand amour combien de temps faut -il pour l'oublier?

Si ça vous ai dejà arriver trouver vous qu'apres plus d'un an j'aurais du l'oublier??

salma c'est quoi le grand amour pour toi ?


Le grand amour c'est: ???????????????

Je crois que pour moi c'est quelqu'un dont on aime les qualités et les defauts, dans une chanson de Mariah Carey elle dit "I can't imagine living without your smile"= Je ne peux imaginer vivre sans ton sourire, C'est ça pour moi mon grand amour!!!!
Son sourir eest ce qui me manque le plus même celui qu'il fait quand il est pas bien juste par pudeur!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook