Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand amour, peut-on l'oublier??????????
P
19 mars 2006 22:52
Citation
salamab a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
salamab a écrit:
Cette question a du dejà etre posé des milliers de fois mais Voilà:

Une histoire qui n'a pas fonctionner ça arrive tout les jours, je le sais mais quand on sait que le garçon était votre grand amour combien de temps faut -il pour l'oublier?

Si ça vous ai dejà arriver trouver vous qu'apres plus d'un an j'aurais du l'oublier??

salma c'est quoi le grand amour pour toi ?


Le grand amour c'est: ???????????????

Je crois que pour moi c'est quelqu'un dont on aime les qualités et les defauts, dans une chanson de Mariah Carey elle dit "I can't imagine living without your smile"= Je ne peux imaginer vivre sans ton sourire, C'est ça pour moi mon grand amour!!!!
Son sourir eest ce qui me manque le plus même celui qu'il fait quand il est pas bien juste par pudeur!!

hmim9a grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
19 mars 2006 23:15
Un grand amour c difficile à remplacer, si tu le remplace juste pour l'oublier( c ce qui s'appelle l'amour sparadrap!)ca va aller mais arrivera un moment où il refera surface.confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook