Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand amour au passé, celibat au présent.
u
21 août 2011 15:55
Salam

Quand on a connu le grand amour jeune, qu'on a baigné dans ce confort d etre aimé, de sentir fort avec la personne qui nous aimes, d avoir toujours des compliments se sentir aimée protégée en sécurité...qu on s est construit à travers l'autre, qu on s est forgé un caractère à travers tout ça...

et que la vie vous retires ça...


N est il pas difficile de combler ce manque que nous avons connu pendant des années?

par exemple moi, j 'ai beaucoup plus de mal à accepter le celibat contrairement à certaines copines.

qu en pensez vous?
a
21 août 2011 15:59
Non moi ça va hamdoullah, ok sur le coup c'est bon d'aimer et d'être aimer mais si aimer c'est souffrir vaut mieux rester célib je me dit perso je vit très bien mon célibat, je me préserve et inch'Allah mon prochain doudou sera mon Z'homme In love
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
g
21 août 2011 16:05
ton histoire est toute fraiche laisse le tps faire les chose et ne cherche pas a te mettre avec qq un juste pour ne pas etre seule !!
tu ne pourra deja rien construire avec un autre tant que tu n aura pas mis fin a ta relation actuelle et si tu VEU y mettre fin !!

le tps il n y a rien de mieux jpense
k
21 août 2011 16:29
salam, c'était mon cas.

j'ai aimé un homme, mais vraiment aimé et lui aussi. mal heureusement, on a pas pu rester ensemble. au début, je me mettais en couple pour combler le vide tout simplement. mais ça mène nulle part car tu espères que cette personne fasse et réagisse comme la celle que t'as aimé.

au bout de 1 an j'ai tourné la page (malgré certaine pensée) car il est revenu et a disparu aussi tot, donc je me suis dit qu'il vaut pas la peine.
maintenant je suis en couple depuis 3 mois, ça se passe vraiment bien et je commence à aimé cette nouvelle personne pour ce qu'elle est et non pour ce que j'aimerais qu'elle soit.

soit patiente, c'est tout ce qu'il faut faire et c'est le meilleur conseil que je peux te donner
r
21 août 2011 16:36
se mettre en couple avec quelqun juste pour comblé un vide ces un acte G égoiste
et meme toi tu préfère pas que tu sera a la place de se personne qui peu te quitté avec la petite signe de sa ex
u
21 août 2011 17:08
Citation
grisette a écrit:
ton histoire est toute fraiche laisse le tps faire les chose et ne cherche pas a te mettre avec qq un juste pour ne pas etre seule !!
tu ne pourra deja rien construire avec un autre tant que tu n aura pas mis fin a ta relation actuelle et si tu VEU y mettre fin !!

le tps il n y a rien de mieux jpense
c est assez dur, mais j essaie : )
u
21 août 2011 17:09
Citation
kiyane77 a écrit:
salam, c'était mon cas.

j'ai aimé un homme, mais vraiment aimé et lui aussi. mal heureusement, on a pas pu rester ensemble. au début, je me mettais en couple pour combler le vide tout simplement. mais ça mène nulle part car tu espères que cette personne fasse et réagisse comme la celle que t'as aimé.

au bout de 1 an j'ai tourné la page (malgré certaine pensée) car il est revenu et a disparu aussi tot, donc je me suis dit qu'il vaut pas la peine.
maintenant je suis en couple depuis 3 mois, ça se passe vraiment bien et je commence à aimé cette nouvelle personne pour ce qu'elle est et non pour ce que j'aimerais qu'elle soit.

soit patiente, c'est tout ce qu'il faut faire et c'est le meilleur conseil que je peux te donner

t as la meme histoire que moi,
il t a quand meme fallu un an pour commencer à oublier,

ça en fait des années gachées...


en tout cas je suis contente pour toi et ta nouvelle rencontre, j espere que ça se concrétisera
k
21 août 2011 17:19
c'est très gentil.
incha'allah ça se concrétisera.

c'était mon premier amour et qu'importe ce que les gens disent, il faut beaucoup de temps pour passer à autre chose même si tu sais au fond de toi que tu le fera pas complètement.

maintenant j'envisage mon futur avec mon copain, on a pratiquement les même projet et j'ai eu la preuve qu'il me fera pas la même chose donc ça m'a beaucoup rassuré et beaucoup aidé
k
21 août 2011 17:23
pour te répondre rabatiman

je sais que c'est égoïste, c'est pour ça que j'ai même fini par arrêté et refusé de sortir avec certaine personne.
j'ai même été jusqu'à refuser une demande en mariage de la part d'un ami qui est pourtant génial parce que je me voyais me mettre avec lui et en plus à ce moment je voulais surtout pas entendre mariage par rapport à certaines promesse faites qui n'ont pas été tenues par d'autres.
je sais c'est compliqué lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/08/11 17:25 par kiyane77.
u
21 août 2011 17:29
Citation
kiyane77 a écrit:
c'est très gentil.
incha'allah ça se concrétisera.

c'était mon premier amour et qu'importe ce que les gens disent, il faut beaucoup de temps pour passer à autre chose même si tu sais au fond de toi que tu le fera pas complètement.

maintenant j'envisage mon futur avec mon copain, on a pratiquement les même projet et j'ai eu la preuve qu'il me fera pas la même chose donc ça m'a beaucoup rassuré et beaucoup aidé

ça t arrive d avoir des coups de blues par rapport à ton passé ton ex jusqu'a présent?

et tu l' aimes ton nouveau , tu penses que l'amour pourra etre aussi fort?

et ton ex il a refait sa vie?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook