|
Amour et sentiments
grand amour
Auteur: tamlalte2
Date: le 04 juillet 2007 à 22h29
pensez vous qu on peut aimer plusieurs fois ou alors il n y a qu'un seul grand amour dans la vie? Re: grand amour
Auteur: MACHINORMALE
Date: le 04 juillet 2007 à 22h34
il n'y a qu'un seul grand amour dans la vie ![]() il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère) Re: grand amour
Auteur: tamlalte2
Date: le 04 juillet 2007 à 22h39
c est ce que je pense aussi je suis en train de le vivre en ce moment, j ai trop peur que ça s'arrête. Re: grand amour
Auteur: kirikou63
Date: le 04 juillet 2007 à 22h48
salam
je penses que l'on peut aimer plusieurs fois mme si mon premier amour c'est mon mari lolll il y a différents degrés d'amour pour chaque personne aprés pour dire le grand amour de ma vie , c'est dc l'homme pour qui tu as eu le plus de sentiments forts. allah i kemel 3lik bel kher inchallah ![]() kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: grand amour
Auteur: ambre79
Date: le 05 juillet 2007 à 09h36
on peut aimer plusieurs fois,mais il aura toujours un qu'on aura aimer beaucoup plus que tout les autres,et qu'on aura du mal a oublié si on est plus avec,ah c beau l'amour. Re: grand amour
Auteur: santita
Date: le 05 juillet 2007 à 09h45
Citer: je ss tout à fait d'accRe: grand amour
Auteur: sayana.z
Date: le 05 juillet 2007 à 09h51
moi g eu 2 relations sérieuse chui tjs ds la 2ème la,mais le 1er jpourais jamais l oublié,lui c est mon plus gd amour,mais jamais je le dirais a celui avec ki je suis,ça lui ferait trop d mal ![]() Re: grand amour
Auteur: princesse_chleuha
Date: le 05 juillet 2007 à 15h36
J'ai connu quelques relations mais la c'est LE BIG LOVE TOTALE!!!Ce n'est pas lui que j'ai rencontré le 1ére pourtant c'est avec lui que je veux faire ma vie! Le grand amour , il ne faut pas le laisser s'échapper... ![]() Re: grand amour
Auteur: salma84
Date: le 05 juillet 2007 à 20h18
salam
non tu ne peux pas aimer 2 personnes en même temps peut êre que la 2ème personne c'est plus de l'attirance physique comme la plupart du temps ouiiii il n'y a qu'un seul grand amour qu'on a vecues ou qu'on vivra inchaalah mais c'est comme les ex il faut les laisser derrière Re: grand amour
Auteur: najka
Date: le 06 juillet 2007 à 16h37
IL N'Y A K1 SEUL GRAND AMOUR DANS LA VIE, POUR MOI C MON CHERIIII KE J'AIME TROPPPPP ![]() Re: grand amour
Auteur: lili6
Date: le 08 juillet 2007 à 14h55
on peut aimer des tonnes d hommes mais il est vrai que le grand amour reste le grand amour ily en a qu un !!!!![]() Re: grand amour
Auteur: darkness
Date: le 08 juillet 2007 à 15h04
Citer: oui je pense qu'on peut aimer plusieur fois et plusieur en même temps!! Re: grand amour
Auteur: gum-addict
Date: le 08 juillet 2007 à 15h11
Citer: waouh eh ben y'a sacrement de place dans ton coeur!!! il doit etre ENOROOOOORME ce coeur ![]() Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier Re: grand amour
Date: le 08 juillet 2007 à 15h17
Citer: bah biensur
j'aime Dieu plus que tout! j'aime mes parents! j'aimes mes freres et ma soeur! mes neveux et nièces! famille! ami(e)s!! y a pas que l'amour d'une femme pour un homme! Re: grand amour
Date: le 08 juillet 2007 à 15h22
Citer: mdr mais la on parlait du Grand amour, du big big love, a savoir son amoureux ou amoureuse
darkness tu joues trop sur les mots ![]() ![]() ![]() Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier Re: grand amour
Auteur: Prisma
Date: le 08 juillet 2007 à 15h24
your love is my love
and my love is your love it would take an eternity to break us and the changes from the star couldn't hold on your love is my love and my love is love it would take an eternity to break us and the changes from the star couldn't hold on ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: grand amour
Date: le 08 juillet 2007 à 15h26
Citer: non je ne joue pas sur les mots! je n'aimerais jamais personne comme j'aime mes parents! et ainsi de suite! c différent en fonction des gens! pour moi mon seule et unique grand amour le vrai le plus fort qui puisse exister et celui que j'ai pour mes parents ![]() Re: grand amour
Auteur: Prisma
Date: le 08 juillet 2007 à 15h26
if tomorrow it's judgement day
and i'm standing on the frontline and the lord ask me what i did with my life i will say i spent it with you ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: grand amour
Date: le 08 juillet 2007 à 15h33
Citer: oh que c mimi MAIS.... c pas comparable on parle de relation "amoureuse". rassures moi t pas amoureux de tes parents ??
(tm) Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier Re: grand amour
Date: le 08 juillet 2007 à 15h34
Citer: Mdrrrrrrrrrrrrrrr non se serait malsain LOL mais je pourrais pas aimer plus quelqu'un d'autre c pas possible ![]() Re: grand amour
Date: le 08 juillet 2007 à 15h40
Citer: Ah ouf tu me rassures En tout k Allah y khelihoumlek, c vrai que l'amour des parents est hyper important et qd on les a plus, plus rien n'a de gout ni de valeur
Que Dieu preserve nos parents (amine) De tte facon l'essentiel c que tu laisses une place assez consequente ds ton coeur pour la future mme Darkness (tm) on va dire que c un amour un peu +... "sensuel" ![]() ![]() Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier Re: grand amour
Date: le 08 juillet 2007 à 15h41
Citer: heu on dira Monsieur darkness! Bien que je n'ai rien contre les filles! c'est pas trop mon truc LOL j'adore les hommes! les vrai mdrrrrrrrr logique pour une fille mdr Re: grand amour
Date: le 08 juillet 2007 à 15h47
Citer: ooops ooops oops ooops Wili 3la hchouma je croyais que tu etais un misiou desolée lol
Alors ds ce k là euh oui on optera plutot pr Mr Darkness (tm) Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier |