grand amour
8 juillet 2007 15:40
Citation
darkness a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
oh que c mimi in love MAIS.... c pas comparable evil on parle de relation "amoureuse". rassures moi t pas amoureux de tes parents ?? Oh

(tm)

Mdrrrrrrrrrrrrrrr non se serait malsain LOL

mais je pourrais pas aimer plus quelqu'un d'autre c pas possible smiling smiley

Ah ouf tu me rassures grinning smiley En tout k Allah y khelihoumlek, c vrai que l'amour des parents est hyper important et qd on les a plus, plus rien n'a de gout ni de valeur crying

Que Dieu preserve nos parents (amine)

De tte facon l'essentiel c que tu laisses une place assez consequente ds ton coeur pour la future mme Darkness (tm) on va dire que c un amour un peu +... "sensuel" confused smileygrinning smiley

Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
8 juillet 2007 15:41
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
oh que c mimi in love MAIS.... c pas comparable evil on parle de relation "amoureuse". rassures moi t pas amoureux de tes parents ?? Oh

(tm)

Ah ouf tu me rassures grinning smiley En tout k Allah y khelihoumlek, c vrai que l'amour des parents est hyper important et qd on les a plus, plus rien n'a de gout ni de valeur crying

De tte facon l'essentiel c que tu laisses une place assez consequente ds ton coeur pour la future mme Darkness (tm) on va dire que c un amour un peu +... "sensuel" confused smileygrinning smiley

heu on dira Monsieur darkness! Bien que je n'ai rien contre les filles! c'est pas trop mon truc LOL j'adore les hommes! les vrai mdrrrrrrrr logique pour une fille mdr
8 juillet 2007 15:47
Citation
darkness a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:

(tm)

heu on dira Monsieur darkness! Bien que je n'ai rien contre les filles! c'est pas trop mon truc LOL j'adore les hommes! les vrai mdrrrrrrrr logique pour une fille mdr

ooops ooops oops ooops confused smiley Wili 3la hchouma je croyais que tu etais un misiou grinning smiley desolée lol

Alors ds ce k là euh oui on optera plutot pr Mr Darkness (tm)

Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier