Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand pb!!!!
k
13 mars 2005 22:48
bonsoir
depuis 3jrs mon ventre est gonflé mais enormement je vs jure ke si je vs le montre vs allez croir ke je ss au 8eme mois de grossesse tellement il est enorme et prtant mon alimentation est normal cme dhab sauf ke dernierement je craque pr les fruit (pomme kiwi et fraise).
a votre avis ça sera koi ? a cause de ça ou autre chose? aidez moi svp c genant
merci d avance
s
13 mars 2005 22:50
as-tu des douleurs ? ça peut très facilement n'être que des gaz ...smiling smiley ça arrive parfois ...A MOINS que ça ne soit ton cycle ...

Oua allah aalam...
d
13 mars 2005 22:51
salam,

koubidou moi il gonfle un peu kan je mange vite sad smiley mai 8ième moi de grossess aie aie aie !! sos medecin dans ce cas
Abrir los ojos
k
13 mars 2005 22:59
non je nai pa de douleurs walou ghir il est trop gonflé
l
14 mars 2005 00:03
b
14 mars 2005 11:03
sinoc c une mauvaise digestion : je te conseille dans ce cas des ampoules à prendre régulièrement (Aubier de tilleul)...

bien entendu vas voir le médecin avant...
bon rétablissement...
14 mars 2005 12:06
euh je serai toi, j'irai vite voir un médecin, sans vouloir te faire peur biensur, inchaallah kheir, mais un gonflement inhabituel de la partie abdominale, est soit signe d'infection, soit de distention gastrique, ou de gaz du a un aliment auquel tu es allergique mais tu ne le sais pas.
Mais en général c'est pas super risqué, mais bon n'attends pas, va voir un medecin ca sera mieux
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
14 mars 2005 12:32
va voir un medecin je t'ai dis et arrête de discuter
b
14 mars 2005 15:41
Salam
Moi aussi je te conseille d'aller voir le medecin pour être tranquille
Maykoune basse inchaallah
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook