News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Des grains de beauté
Bonjour tous le monde, joyeux ramdan à vos tous , Syam ma9boul inchaa lah .

Moi j'ai un problème de grain de beauté sur le visage depuis que j'ai été petite j'avais que 3 voir 4 , mnt ils sont devenus à peu pret 10 si j'ai bien compté , le prolème c'est que ça n'arrete pas. ça me fait peur .

Quelqu'un a une idée ?

Merci beaucoup d'avance.
Salam,
Je crois qu'un dermatologue peut te les enlever.
Merci pour ta réponse , pour l'instant je n'ai pas encor consulter un dermato ,de crainte, des cas que j vu qui partent chez le dermato pr un truc simple , alors ils leurs donnent des traitement qui cree de gros problèmes.

Je ne sais s'il ya un truc natuel , masque ou quelque chose comme ça que une parmi vous a déjà testé pour ce genre de probleme??!!

Merci
C'est pas un traitement je crois que ça s'enlève au laser.
ah bon!! je ne savais pas , et bien je vais me renseigner dans ce cas , merci beaucoup
De rien. gardes en 1 ou 2 c'est jolie grinning smiley
Tu peux les enlever au laser. C'est facile et rapide. Bonne chance!
Le problème esthétique est bégnin par rapport aux risques sanitaires(consulter déjà un dermato pour être rassurée sur leur inoffensivité!)
est-ce que cela te gêne ? est-ce qu'ils sont apparus au fur et a mesure ou tu les a depuis toute petite ?
je suis dans le meme cas que toi j'en ai plusieurs sur le visage mais ca ne me derange pas ils sont plutot bien placés lol

Se tromper une fois est une erreur
Se tromper deux fois est un choix
tu peux les retirer chez un dermato et les traces sont quasiment invisibles .
il faut te renseigner chez ton médecin généraliste je pense qu'il doit en connaître et te diriger au mieux .
voilà!Bon courage !
Merci à tous pour vos réponses . c'est trés gentil

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X