|
Mode & beauté
Graine de nigelle ou cumin noir
Auteur: alya95
Date: le 28 août 2009 à 10h24
Salam,
J'ai entendu parler de cette graine pour ses bien fait qui s'appelle en arabe " hawbat el baraka" ou "hawbat el saouda" . Une fois, une dame au Maroc m'a dit que si on mélange cette graine avec de l'huile d'olive et qu'on l'applique régulièrement sur nos cheveux, ça les foncerait. J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait et si ça fonçait vraiment les cheveux. Merci a toutes. Re: Graine de nigelle ou cumin noir
Auteur: Sweet_Hya_Hna
Date: le 28 août 2009 à 13h01
salam
c est pas du cumin noir
oui j en ai entendu parler de cette 7aba souda, il existe des huiles a base de cette graine venue d orient, on dis bca de bien fait de cet huile mais j ai jamais essayé. car je trouve l odeur trop fort Re: Graine de nigelle ou cumin noir
Auteur: ourrisse22
Date: le 28 août 2009 à 15h54
salam
je c ke l'huile de nigelle a beaucoup de bienfats. moi j'en met sur mes cheveux, ça arrete le chute des cheveux et ça les répare. J'en met de temps en temps pas tt le temps, et c vrai qu'a force d'en mettre tu vois des changements sur tes cheveux. mais que ça les fonce j'en n'ai jamais entendu parler Re: Graine de nigelle ou cumin noir
Auteur: princess819
Date: le 28 août 2009 à 18h26
Citer: salam tu l'achètes où ? car on peut en trouver mais ce n'est pas la vraie huile ou alors elle est pas pure Re: Graine de nigelle ou cumin noir
Auteur: mariama_72
Date: le 28 août 2009 à 18h30
J'ai lu sur le net qu'elle blanchissait la peau |