Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La graine de Nigelle
l
28 mai 2016 22:06
Bonjour,

j'ai entendu dire que la graine de Nigelle est écrit dans le Coran, je voudrais savoir dans quelle sourate elle se trouve ?
Est il vrai que la graine de Nigelle guérit tous les maux sauf la mort ?
Il ya deux variétés de graine de Nigelle c'est laquelle qui soigne nos maux ?
Peut elle faire tomber une femme enceinte ? si oui, comment ?
28 mai 2016 22:10
Bonsoir,

Il n'existe aucune graine capable de guérir tous les maux, sinon, on s'en servirait pour guérir les cancers, les maladies cardio-vasculaires, les maladies orphelines.
On ne dépenserait pas des milliards dans la recherche médicale.

Bon courage.
l
28 mai 2016 22:14
je sais que le matin a jeun avec du miel du fénugrec de la gelée royale et graine de nigelle elle peut faire tomber enceinte une femme c'est vrai ? ou pas ?
a
28 mai 2016 22:29
[m.youtube.com]


Insha Allah khayr...
a
28 mai 2016 22:34
La boire pure est vraiment très fort pour la gorge j'ai l'impression de boire de l'essence... Il vaut mieux la mélanger a du miel ou sinon tu as des gélules et lá tu l'avale sans problème.

Mais vraiment une cure de nigelle c'est vraiment top surtout en période d'hiver , tout les matins Masha Allah c'est vraiment bien.
i
29 mai 2016 10:37
C EST LE CAS POUR LA GRAINE DE NIGELLE
APRES ETUDES ELLE RENFORCE LES DEFENSES IMMUNITAIRE IDEAL POUR LES CANCEREUX ET BIEN D AUTRES CHOSES.........
l
29 mai 2016 12:33
Oui mais il ya deux variétés de graine apparemment c'est laquelle qui traite les problèmes d'infertilité parce que moi j'ai celle qui se met dans le pain elle est de couleur noire très petite il faut la moudre, ça se met aussi dans du fromage, dans de la soupe pâtisserie et naan, je ne sais pas si celle-là ou l'autre variété en forme plus grosse comme la lentille ?
E
29 mai 2016 14:18
Salem Halikoum!

Je peux t'assurer que la graine de nigel est une graine magic.
Je ne peux pas te dire si elle est mentionné dans le Coran ou non, mais elle est rapportée dans plusieurs Hadiths.
Oui elle soigne tout même les cancers je sais de quoi je parle.
Je connais une personne qui a guérrie d'une leucémie grace à cette graine.
Tu as aussi l'huile de nigel qui est aussi bénéfique.
Je te conseille de choisir celle qui vient d'Egypte c'est apparement meilleur.
Pour la préparation tu prends tes graines, tu les mixtent jusqu'a qu'elles deviennent poussière et tu l'as mélange à du bon miel.
Tu en trouveras facilement dans les boutiques bio.
Par contre en ce qui concerne le fait de tombé enceinte avec sa je ne saisbpas!
Qu'ALLAH te facilite Amine...,
l
29 mai 2016 14:24
Merci beaucoup de tes conseils je vais voir si je peux trouver celle qui vient d'Egypte.
5 juin 2016 19:12
Salam
J'espère que ça pourra t'aider
[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook