Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Graine de nigelle
17 avril 2016 00:12
Selem les filles,

Qui est tombée enceinte en prenant de l'huile ou de la graine de nigelle (haba souda en arabe) ?

La graine de nigelle est très présente dans la sunna. C'est un remède à tous les maux sauf la mort.
Je pense commencer un traitement naturel.

Jaimerais avoir des avis de personnes qui l'auraient utilisée. Avez vous senti une différence. A quel niveau ?

Merci et à bientôt inchallah.
m
17 avril 2016 11:43
Salam alikoum

Je suis enceinte de bientot 7 mois, et depuis le 5ème mois mes prises de sang ne sont pas top, je vais commencer une cure d'huile de nigelle bio que j'ai trouvé en pharmacie, je ne sais pas si je dois le prendre tous les jours ou quelques fois par semaines car c'est un peu fort.
On m'a dit que ça booste les défenses immunitaires. Je te tiens au courant incha'Allah.

Ma soeur avait du diabète gesta, et en 2 mois plus rien grâce à l'huile de nigelle subhan'allah.
c
18 avril 2016 12:37
Il est conseillé de faire tres attention avec la graine de nigelle quand on est enceinte car c'est toxique à forte dose
Citation
miimoun a écrit:
Salam alikoum

Je suis enceinte de bientot 7 mois, et depuis le 5ème mois mes prises de sang ne sont pas top, je vais commencer une cure d'huile de nigelle bio que j'ai trouvé en pharmacie, je ne sais pas si je dois le prendre tous les jours ou quelques fois par semaines car c'est un peu fort.
On m'a dit que ça booste les défenses immunitaires. Je te tiens au courant incha'Allah.

Ma soeur avait du diabète gesta, et en 2 mois plus rien grâce à l'huile de nigelle subhan'allah.
m
18 avril 2016 13:14
Ok merci pour l'info !
a
19 avril 2016 20:29
Salam voilà mon histoire
Je te recommande vivement l'huile ou la graine de nigelle...
Suite à un échec fiv..
..j'étais sous provames pour un début de stimulation vers le 25 mars...Mais ne venant pas mes règles débarqués et avec un retard de 3 jours j'ai fais un test de grossesse ce matin qui s'est révélé POSITIF. Je vais aller confirmer demain par une prise de sang inchallah.
Mais je voulais partager avec vous ce que j'avais fais quand j'ai eu mes règles après la fiv raté.
Chaque matin et soir je prenais 1cuillere à café du mélange (miel pure + fenugrec et graines de nigelle que j'ai moulu et un peu d'huile de nigelle "goût très amer" et bcp d'istighfar....je ne réalise pas encore j'attends la prise de sang.
C'était inespéré dans mon cas (insuffisance ovarienne )
J
19 avril 2016 20:58
El hamdolillah. Toutes mes félicitations ma sœur Clap
Citation
assia001 a écrit:
Salam voilà mon histoire
Je te recommande vivement l'huile ou la graine de nigelle...
Suite à un échec fiv..
..j'étais sous provames pour un début de stimulation vers le 25 mars...Mais ne venant pas mes règles débarqués et avec un retard de 3 jours j'ai fais un test de grossesse ce matin qui s'est révélé POSITIF. Je vais aller confirmer demain par une prise de sang inchallah.
Mais je voulais partager avec vous ce que j'avais fais quand j'ai eu mes règles après la fiv raté.
Chaque matin et soir je prenais 1cuillere à café du mélange (miel pure + fenugrec et graines de nigelle que j'ai moulu et un peu d'huile de nigelle "goût très amer" et bcp d'istighfar....je ne réalise pas encore j'attends la prise de sang.
C'était inespéré dans mon cas (insuffisance ovarienne )
Citation
assia001 a écrit:
Salam voilà mon histoire
Je te recommande vivement l'huile ou la graine de nigelle...
Suite à un échec fiv..
..j'étais sous provames pour un début de stimulation vers le 25 mars...Mais ne venant pas mes règles débarqués et avec un retard de 3 jours j'ai fais un test de grossesse ce matin qui s'est révélé POSITIF. Je vais aller confirmer demain par une prise de sang inchallah.
Mais je voulais partager avec vous ce que j'avais fais quand j'ai eu mes règles après la fiv raté.
Chaque matin et soir je prenais 1cuillere à café du mélange (miel pure + fenugrec et graines de nigelle que j'ai moulu et un peu d'huile de nigelle "goût très amer" et bcp d'istighfar....je ne réalise pas encore j'attends la prise de sang.
C'était inespéré dans mon cas (insuffisance ovarienne )
20 avril 2016 10:48
Franchement ton histoire nous motive, je suis très contente pour toi el hamdoulileh !
Citation
assia001 a écrit:
Salam voilà mon histoire
Je te recommande vivement l'huile ou la graine de nigelle...
Suite à un échec fiv..
..j'étais sous provames pour un début de stimulation vers le 25 mars...Mais ne venant pas mes règles débarqués et avec un retard de 3 jours j'ai fais un test de grossesse ce matin qui s'est révélé POSITIF. Je vais aller confirmer demain par une prise de sang inchallah.
Mais je voulais partager avec vous ce que j'avais fais quand j'ai eu mes règles après la fiv raté.
Chaque matin et soir je prenais 1cuillere à café du mélange (miel pure + fenugrec et graines de nigelle que j'ai moulu et un peu d'huile de nigelle "goût très amer" et bcp d'istighfar....je ne réalise pas encore j'attends la prise de sang.
C'était inespéré dans mon cas (insuffisance ovarienne )
a
21 avril 2016 18:08
Merci les filles. ..
23 avril 2016 23:33
selem,
pendant combien de temps tu as pris ça? et comment?
merci
a
24 avril 2016 15:54
Salam...
Je l'ai pris dès le début de mes règles (après mon échec fiv) jusqu'au 13ème jour une cuillère café matin à jeun (30min avant ptit dej) et le soir avant d'aller me coucher...
Et ça a marché le premiers mois el hmd...là je suis enceinte de 2mois hmd...
l
23 mai 2016 18:49
la quantité de nigelle qui faut mettre dans le miel c'est combien ? pour une cuillère le matin de miel avec nigelle ? et fénugrec quelle quantité faut il mettre car c'est un épice fort.
27 mai 2016 11:39
Le prophète (que la prière et le salut d'Allah soient sur lui) a dit :

« Soignez-vous en utilisant la graine de nigelle, c'est un remède contre tous les maux à l'exception de la mort ».
L
30 avril 2018 17:56
As tu eu ta réponse concernant le dosage ?
Car je compte essayer ca
Citation
lalla-7 a écrit:
la quantité de nigelle qui faut mettre dans le miel c'est combien ? pour une cuillère le matin de miel avec nigelle ? et fénugrec quelle quantité faut il mettre car c'est un épice fort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook