Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grainage après accouchement
10 août 2014 22:42
Salam eleykoum, alors tout est dans le titre, les femme qui ont accoucher avez vous mis une gaine juste après l'accouchement ou pas, pour BB1 j'en avais pas mis mais bb2 il le fait lol
y
11 août 2014 10:20
Coucou

Je vais bien suivre ton sujet smiling smiley

Pour bb1, pareil que toi, pas fait et mon ventre est resté et c'était déprimant... ça fait pas joli du tout...

Mais on m'a dit que c'était rattrapable!

Pour bb2, on m'a dit de mettre une gaine dès l'accouchement et de dormir sur le ventre avec un oreiller ou une serviette torsadée sous le ventre pour que ça se remette en place.

Est ce que n'importe quel gaine suffit? ou il faut en prendre une de super qualité? des marques?
12 août 2014 04:52
Oui sa fait trop moche j'aime pas du tout, je sait pas quel gaine faut prendre mais y'en n'a une qu'on peut mettre juste après l'accouchement mais elle se met au hanche pour resserré le bassin, et sois disan c'est déconseiller de mettre une gaine pour le ventre mais je sait pas pourquoi faut que je fasse mes recherches et on peut le mettre juste après 6 semaine seulement pas avant
12 août 2014 04:53
Aller on n'a besoin de vous !!! Lol
E
12 août 2014 10:55
Salam à vous smiling smiley ; Félicitations pour vos grossesses avant tout smiling smiley

Personnellement, je voulais aussi en mettre une quand j'aurais accouchée mais mon gygy me l'as déconseillée car avec la gaine on ne fait plus travailler le ventre ( on ne le rentre plus par nous même ) or il faut de l'exercice. Toujours d'après lui le meilleur moyen de retrouver un ventre plat est de l'exercice comme de la marche et les abdominaux.
Et en ce qui concerne la gaine en elle même une amie m'as conseillée les ceinture Majuline, apparemment elle est plus souple que les autres et on trouve facilement sur internet.
M
12 août 2014 15:15
Salam les filles!

J'ai une amie africaine qui vient d'accoucher et directement après elle à serrer son ventre avec un "pagne" et je peux vous dire qu'après 10 jours seulement on voit de résultats! Effectivement les médecins le déconseille mais personne je le ferai avec une gaine inchallah car beaucoup de femmes le font les africaines, au Maroc également ainsi que les gitans et je ne vois ou est le pbl elles n.ont aucun soucis!

Par contre mon amie me disait qu'elle garde pas le pagne en permanence car très très serré mais quelques heures dans la journée.
12 août 2014 18:02
J'ai déjà entendu parler de majuline mais est elle efficace c'est sa la question si c'est de ce modèle la mes parent on n'on une,
M
12 août 2014 19:20
Je ne connais pas cette gaine mais je pense que n'importe laquelle fera l'affaire tant que ton ventre est bien maintenu.
E
12 août 2014 20:56
Apparemment les résultat de cette gaine sont visibles
y
12 août 2014 21:31
Oui j'ai déjà entendu cette histoire comme quoi les médecins veulent pas qu'on utilise la gaine blablabla... en même temps, on nous interdit tout. Moi j'avais l'air bien bête l'été dernier au bled avec mon ventre bedonnant et la femme de mon cousin à la montagne qui a accouché le même mois et qui avait un ventre super plat parce qu'on l'avait gainé à la marocaine..... wallah j'avais honte.

Cette fois ci je vais faire un max pour récupérer mon ventre!

vous pensez que si j'utilise les shorts gainants ça ira? ce genre là :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/14 21:31 par yasnelle.
12 août 2014 23:59
Mdr yasnel tu raffermira tes cuisse
E
13 août 2014 00:27
Yasnelle, oui moi je pense que ça iras ! smiling smiley
y
14 août 2014 12:18
Citation
Jeune mama a écrit:
Mdr yasnel tu raffermira tes cuisse

bin oui tant qu'à faire tongue sticking out smiley

Jai une autre gaine du même genre mais en forme de slip en bas, mais je les aime pas trop, je les portais quand je mettais des robes pour avoir l'illusion d'un ventre plat et je supportais jamais, je finissais tjrs aux wc pour l'enlever.

Je pense en prendre une en forme de ceinture, c'est confortable??
15 août 2014 11:53
Salam


Wouaaa super Le short gainant .
casperitooooo
15 août 2014 23:02
yasnelle j'en n'ai un comme toi short gainant mais je trouve qu'il fait rien du tout, j'en n'ai trouver est il me parait trop bien
 
gaine 0
 
gaine 0
15 août 2014 23:15
Salam les filles,

Alors pour ma part j'ai mis une guéne dés ma sortie de la maternité. Je l'a gardée jour et nuit du coups en 3 mois j'ai récupéré mon ventre d'avant.
Pour ce qui est de l'interdiction elle est justifiée pour les mamans qui n'allaitent pas. Quand tu allaites ton utérus continue à se contracter et donc te muscler donc dans ce cas la guene est efficace et ne provoque pas de soucis
y
16 août 2014 09:05
Briganté, j'aime bien ta ceinture, tu sais où on peut la trouver?

Noheyllae, ton témoignage rassure smiling smiley c'était pour bb1?
16 août 2014 14:13
je l'ai trouver sur un site chinoi aliexpress elle est pas cher du tout mais je c pas si ce site est fiable ou pas je vais essayer quand meme, et ya plein de sorte de gaine mais celle ci jlai aimer pa
16 août 2014 14:13
je l'ai trouver sur un site chinoi aliexpress elle est pas cher du tout mais je c pas si ce site est fiable ou pas je vais essayer quand meme, et ya plein de sorte de gaine mais celle ci jlai aimer parce que tu peu la serré et la desseré comme on veut
y
16 août 2014 21:47
Je connais, justement j'ai ma première commande en cours chez eux

Je vais voir sur leur site! merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook