Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un grain de sable dans le désert.....ou l océan
S
26 décembre 2014 22:42
Salem aleykoum wa ramatoullah wa barakatouh

Voila une soeur....habitant au Maroc a posté pour son papa qui a besoin de fonds pour pour une opération pour son coeur...
Je sais qu on est sollicitée tout les jours.....dans les transports...dans les métros....dans la rue et que nous sommes confontés chaque jour a la misére du Monde...
Et qu il y a des etres humains qui souffrent de part le monde mais je crée ce post pour demander de l aide et trouver quelques fond pour l aider

Meme ne serais ce que 1 euro 2 euro 5 euro....ou des Dou3as serait généreux de votre part........Malheureusement ca peut arriver a tout le monde et dieu sait que se soigner au Maroc c est le parcours du combattant .....

il est cardiaque et il a besoin d'une operation tres urgent( il a la sténose inetermediaire de l IVA moyenne .occlusion chronique de la circonflexe moyenne et oclusion aigue de la coronaire droite artere coupable ce qu'il nous a dit le medecin .je vous ecris pour vous demander de l'aide svp il n'a aucune couverture ni ressources
on lui a demandée 120 000 DH ( 12millions ) .


Il nous inccombe de prendre le temps de nous préoccuper d autre chose que de nous meme et de prendre nos distances par rapport a nos propres problémes pour oublier nos propres bléssures et nos souffrances


Le contraire de la satisfaction c est l étroitresse d esprit....Ne s inquiéter égoistement que de soi et oublier le reste du monde et ce qu il contient .

ALLAH décrit ses ennemis de la facon suivante " Tandis qu une autre partie était soucieuse pour elle meme " ( coran 3:154)


NON JE NE SUIS PAS LA POUR CULPABILISER QUELQU UN ....je demande juste un peu d aide pour cette fille et son papa.....
Qui veut aider le fait autrement ce n est pas grave .........son pseudo c est LAMIYA


JE SAIS PLUS QUOI FAIRE ET A QUI M'ADRESSER et mon pére s'affaiblie de jour en jour ! ! ! ! AIDEZ MOI MERCI ! ! ! je reste a votre entière disposition pour tous renseignements ou fourniture de document. et pour ceux qui son septique et qui pense aux arnaques[/color]

[www.facebook.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/12/14 02:13 par Sha-Sha.
c
26 décembre 2014 22:56
je cite "NON JE NE SUIS PAS LA POUR CULPABILISER QUELQU UN ....je demande juste un peu d aide pour cette fille et son papa.....sa mére est tombée dans la dépression et ne mange plus ! "

en fait excuse moi mais je ne comprends pas la Puissance Divine est capable de beaucoup pourquoi cette famille deprime et la mere ne mange plus aurait elle oublié que Dieu est capable de tout????

je comprends pas quand on place sa confiance en Dieu on Lui demande et Il nous donne par une voix dont on aurait pas imaginé qu'elle vienne de là

alors pourquoi deprimer???? pourquoi ne pas manger quand on a Dieu comme seul allier???? je comprends pas
c
26 décembre 2014 22:57
Puisse Dieu guérir cet homme Amine.
¨
Puisse Dieu venir en aide à cette famille Amine.
S
26 décembre 2014 23:00
Citation
cmoi123 a écrit:
je cite "NON JE NE SUIS PAS LA POUR CULPABILISER QUELQU UN ....je demande juste un peu d aide pour cette fille et son papa.....sa mére est tombée dans la dépression et ne mange plus ! "

en fait excuse moi mais je ne comprends pas la Puissance Divine est capable de beaucoup pourquoi cette famille deprime et la mere ne mange plus aurait elle oublié que Dieu est capable de tout????

je comprends pas quand on place sa confiance en Dieu on Lui demande et Il nous donne par une voix dont on aurait pas imaginé qu'elle vienne de là

alors pourquoi deprimer???? pourquoi ne pas manger quand on a Dieu comme seul allier???? je comprends pas

et bien que veux tu....la faiblesse du coeur.....le chagrin qui prend souvent le dessus....chacun réagit en fonction de sa sensibilité et de son coeur non ? .

La voix par laquelle on demande a allah swt une quelqconque aide....n est pas envisageable que ca soit l aide d autrui ?
S
26 décembre 2014 23:01
Citation
cmoi123 a écrit:
Puisse Dieu guérir cet homme Amine.
¨
Puisse Dieu venir en aide à cette famille Amine.

amin.....smiling smiley
S
26 décembre 2014 23:02
je n ai pas évoqué l état de sa maman pour culpabiliser mais pour que vous estimiez le chagrin d autrui .....
S
27 décembre 2014 01:14
Meme pas de dou3as ? sad smiley
A
27 décembre 2014 02:53
Salam,

Allah i chefih.

Pourquoi vous ne le ramenez pas en France?

Stp, à combien équivaut la somme en euros?
S
27 décembre 2014 03:01
Citation
Secret1 a écrit:
Salam,

Allah i chefih.

Pourquoi vous ne le ramenez pas en France?

Stp, à combien équivaut la somme en euros?

Amin....si tu as facebook...peux tu essayer de mettre la page de son facebook sur ton mur stp
je ne sais pas c est un post qu elle a mis sur général le pseudo lamilya...et crois moi elle a essayé plusieurs portes

je pense que c est au niveau argent qui cloche allah ou3lem

ca équivaut a peu prés a 12000 euro et au maroc c est cher

Merci je vais lui demandé pour la france mais si j ai bien compris il est trés affaibli je ne crois pas qu il puisse voyager allah ou3lem
J
27 décembre 2014 11:14
Puisse Dieu venir en aide à cette famille .
27 décembre 2014 13:23
Salem,

Allah y chafih ce papa ainsi que tous les gens malades !
S
27 décembre 2014 13:57
Amin les filles......merci beaucoup pour vos dou3as c est de l or !

Puisse allah exaucer vos dou3as .....amin
S
27 décembre 2014 16:42
Si vous voulez jetter un coup d oeil sur son post et les solutions qu on a essayé de trouver....

si quelqu un peut le faire tourner sur son facebook.....c est un geste smiling smiley
S
27 décembre 2014 22:59
Il y a eu 300 lectures et j ai pu obtenir en action de solidarité que 3 dou3as ?
des dou3as ca coute de l argent ? ca coute 1h de temps ?

et bah ma foi c est déception....au moins mettez le sur votre page facebook .......

La solidarité est fondamentale pour l humanité et il n y a pas de petits gestes....meme un Dou3a c est un trésor .......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook