Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grain de beauté
h
2 septembre 2009 02:14
voila les filles j'ai 18 ans et j'ai des grains de beauté reparti sur mon visage 11 grain d boté et je sais po trop koi faire aller voir un dermato ou c normal ça arrive!!!!!!!!!!!!!
s
2 septembre 2009 11:18
salam

tu devrais aller consulter un dermato, ne perds pas de temps avec ce genre de choses

j'en aie un sur le dos, et en me deshabillant, je les un peu décoller, ça à saigner, j'ai bien flipper crying(, je suis partie aux urgences, qui m'ont donner un RDV d'urgence chez leurs dermatologue, et hamdoulilha il s'est recollé tt seul au bout de quelques jours smiling smiley, elle m'avait dit que je n'était pas obliger de l'enlever eye rolling smiley
P
2 septembre 2009 11:33
Salam,

si ça peut te rassurer j'avais aussi plein de grain de beauté qui sont apparus sur mon bras d'un coup (une dizaine), je suis allé chez la dermato, elle m'a dit que c'est rien Heu

Dans tout les cas va voir un dermato, ça t'évitera de cogiter pour rien Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
2 septembre 2009 19:56
merci les filles c'est ce que je compte faire je cherche aussi un bon dermato sur casa svp
k
25 septembre 2010 19:35
je me demander est il permis de retirer un grain de beauté qui est sur le visage ou sur le corp dans l'islam
b
3 octobre 2010 14:46
Salam alikom ma soeur
je me renseignerai ausis inchallah car moi aussi je cherche de mon coté si nivo dine c'est autorisé ou pa
jai vu plein dsoeur sen retiré mais c'est pa pour autant que je lai fai jattend davoir une reponse sur et inchallah je verrai
je sui rempli de grain de beauté sur le corp le vsage de partout parout jai un gros grain dboté sur le nez comme un piercing lol et un autre sur le menton
mon mari aime sa il di ksa fai mon charme tout le monde me deconseille de mles enlever mais je trouve sa moce surtout celui du nez on minsultait a lecoleen mdisan kune mouche cetait ecraser sr mon nez depuis sa ma complexer
si jai une reponse inchallah oukhti je te tien au courant
s
4 octobre 2010 12:45
Les filles, moi aussi j'ai plein de grains de beauté sur le visage et sur le cou.
Je suis allée voir un dermato à rabat, qui m'a dit que j'en ai 3 types :
- sur le visage, parfois on a l'impression que c un grain, mais c juste une petite tâche due à la pollution, qui peut disparaître avec le nettoyage.
- des grains qui ressortent de la peau (qui gênent quand on fait le gommage ou la cire car on a peur qu'ils s'arrachent), peuvent être enlevés au laser sur une seule séance. Il faut compter 200 dh par grain.
- les vrais grains de beauté plats ne peuvent pas être enlevés.
Mais rien de grave dans tout ça!
s
4 octobre 2010 22:41
Bonsoir, bon voila moi j ai des grain de beauté partout dans le corps et le visage mais une grosse sur la joue en me nome moulat alkhal, allez les filles quoi ca s'appel grain de beauté , aloooo beauté hhhh donc soyez heureuse avec c tout.

ALORS il y a un car ou tu dois voire le médecin de 1 si la couleur change du foncé au plus claire et qd c gravement blessé voila merci a toute et bonne soirée[/i]
f
5 décembre 2012 00:15
Moi aussi jai pleins de grains de beaute sur le visage et ca apparait de plus en plsu je nai marre!! :-( cest grains plats!! donc est ce ke cest possible de les enleves ous ps ?!
o
31 janvier 2015 01:14
salam ahlikoum les filles moi aussi j'ai eu une apparition d'une dizaine de grain de beauté sur le bras et le coup mais que d petits sous la peau aucun n'en ressort la dermato m'a dit que c'était normale car plus on prend plus d'age et plus on en a voila si sa peut vous aider ce n'est rien de grave hamdoulilah salamm
31 janvier 2015 08:46
Salam

si le grin de beauté est de taille >5mm et situé dans une région du corps trop exposée au Soleil , il vaut mieux l'enlever que faire régulièrement des contrôles avec les angoisses que ça génère...
31 janvier 2015 15:28
Bonjour,

Moi aussi j'ai plein de grains de beauté sur mon visage, au debut j'aimais pas je voulais les enlevé ils sont petits mais j"'aurais aimé avoir un visage net sans aucune petite tache mais c'est ce qui fais mon charme au final smiling smiley

Je vais souvent chez le dermato qui me dit que j'ai rien à craindre mais faut mettre de l'ecran total de toute façon pour proteger le visage

sinon il faut surveiller de temps en temps voir s'ils grandissent pas et changent pas de forme winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook