Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les graçons comment supportez-vous les douleurs d'une séparation?
w
16 septembre 2008 10:45
Quand vous vous séparez avec votre cher aimé, comment vous vous comportez? vous montrez vos douleurs..........?
w
16 septembre 2008 11:36
Je vois que les hommes n'ose pas montrer leurs faiblesse
w
16 septembre 2008 12:14
Za3ma vous faites les hommes solides.
C
16 septembre 2008 12:18
Salam walid,

Je ne suis pas un garcon, mais je me permets quand même de donner mon avis sur la question,
Je pense quand un homme est amoureux, et qu'il souffre il est tout aussi vulnérable qu'une femme...Je m'explique : J'ai un ami, qui a fait les 400 coups derrière le dos de sa copine, elle découvre tout et se sépare de lui..mais c'est quand il a perdu sa copine qu'il a découvert que c'était la femme de sa vie et qu'il est éperdument fou amoureux d'elle...(ne me demandez pas pourquoi il a pas su avant et pourquoi il a été infidèle)

Ben crois, moi que son chagrin il a du mal a le digéré, il est en dépression : perte de pids, déprime total, il m'appelle en pleure, il appelle son ex plusieurs fois par jour, il la texte plusieurs fois par jour,
Donc, je dis homme ou femme : nous sommes tous des êtres humains, on a un coeur non ?
En revanche, j'ai remarqué que les hommes malgré le chagrin d'amour, comblent le manque d'affection par une copine de circonstance (si vous voyez ce que je veux dire..), mais je ne fais pas de généralité : ATTENTIONangry smiley

b
16 septembre 2008 12:20
Citation
walid20 a écrit:
Quand vous vous séparez avec votre cher aimé, comment vous vous comportez? vous montrez vos douleurs..........?

trouver une autre ou une roue de secoursFootball
w
16 septembre 2008 12:26
lol mais la roue de secoure n'est toujours pas pareil que la roue d'origine
b
16 septembre 2008 13:38
Citation
walid20 a écrit:
lol mais la roue de secoure n'est toujours pas pareil que la roue d'origine

ca n'empeche de dépanner pour kelk jours kelk mois voir meme kelks années jusk'à trouver l'originalesmoking smiley
M
16 septembre 2008 16:29
Citation
walid20 a écrit:
Quand vous vous séparez avec votre cher aimé, comment vous vous comportez? vous montrez vos douleurs..........?

les rutpures que j'ai vécues jusqu'à maintenant n'étaient pas douleureuses, j'ai senti ça comme unelibération à chaque fois
16 septembre 2008 16:42
Salam smiling smiley

ah parce qu'un homme ça souffre après une rupture???? perplexe meskine!!!!!!!!!!!!!!crying(


je croyais que leur philosophie était "une de perdue dix de retrouvées après tout c'était qu'une P..."


décidément je ne comprendrais jamais rien aux hommes Oups
a
16 septembre 2008 16:44
2 pizzas familiale, 1 bouteile gazeuse, des chips, et regarder la serie MONK...
n
16 septembre 2008 16:44
salam

un homme qui aime pour de VRAI peut terrilement souffrircrying(jusqu'à pleurer et venir vous voir en ressemblant à un...clauchard qui ne s'est pas lavé depuis X annéeswinking smiley.


les hommes ont un coeurwinking smiley, certes le sang stagne souvent ailleur mais le coeur est bien irrigué en generalsmiling smiley.
16 septembre 2008 16:50
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

un homme qui aime pour de VRAI peut terrilement souffrircrying(jusqu'à pleurer et venir vous voir en ressemblant à un...clauchard qui ne s'est pas lavé depuis X annéeswinking smiley.


les hommes ont un coeurwinking smiley, certes le sang stagne souvent ailleur mais le coeur est bien irrigué en generalsmiling smiley.


Salam smiling smiley

s'il a atteint le stade de clocharderie et qu'il revient en te suppliant, c'est pas parce qu'il souffre oh non No no
....mais c'est pour te faire payer et te faire la misère après récupération evil

parole de chaoukalia Grrrr

les hommes ont certes un coeur, mais s'il est de pierre à quoi peut-il bien leur servir..........
n
16 septembre 2008 16:52
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

un homme qui aime pour de VRAI peut terrilement souffrircrying(jusqu'à pleurer et venir vous voir en ressemblant à un...clauchard qui ne s'est pas lavé depuis X annéeswinking smiley.


les hommes ont un coeurwinking smiley, certes le sang stagne souvent ailleur mais le coeur est bien irrigué en generalsmiling smiley.


Salam smiling smiley

s'il a atteint le stade de clocharderie et qu'il revient en te suppliant, c'est pas parce qu'il souffre oh non No no
....mais c'est pour te faire payer et te faire la misère après récupération evil

parole de chaoukalia Grrrr

les hommes ont certes un coeur, mais s'il est de pierre à quoi peut-il bien leur servir..........

ah bonmoody smiley tu as vecu ça?

merci de m'eclairer car je suis un peu (tropperplexe) naive de ce côtéHeuIllSOS
p
16 septembre 2008 16:54
Citation
walid20 a écrit:
Quand vous vous séparez avec votre cher aimé, comment vous vous comportez? vous montrez vos douleurs..........?

oh ça va, une partie de PES, un squattage chez les copains et c'est déjà oublié pour vous Cool


je plizonte bien sur
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
16 septembre 2008 17:01
c´est comme ça que raisonne les hommes pssssssssss c´est clair que l´amour n´existe pas de la part des hommes . pauvres femmes vous vous cassez la tête pour rien... et en plus ils accusent les femmes d oublier vite
w
16 septembre 2008 17:22
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
walid20 a écrit:
Quand vous vous séparez avec votre cher aimé, comment vous vous comportez? vous montrez vos douleurs..........?

les rutpures que j'ai vécues jusqu'à maintenant n'étaient pas douleureuses, j'ai senti ça comme unelibération à chaque fois

comment tu fait alors, file moi ton secret, j'en ai besoin?
w
16 septembre 2008 17:24
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

un homme qui aime pour de VRAI peut terrilement souffrircrying(jusqu'à pleurer et venir vous voir en ressemblant à un...clauchard qui ne s'est pas lavé depuis X annéeswinking smiley.


les hommes ont un coeurwinking smiley, certes le sang stagne souvent ailleur mais le coeur est bien irrigué en generalsmiling smiley.
est ses homme qui viennent pleurer dans vos bras, vous les prennez comment? une faiblesse ou .....?
16 septembre 2008 18:06
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

un homme qui aime pour de VRAI peut terrilement souffrircrying(jusqu'à pleurer et venir vous voir en ressemblant à un...clauchard qui ne s'est pas lavé depuis X annéeswinking smiley.


les hommes ont un coeurwinking smiley, certes le sang stagne souvent ailleur mais le coeur est bien irrigué en generalsmiling smiley.


Salam smiling smiley

s'il a atteint le stade de clocharderie et qu'il revient en te suppliant, c'est pas parce qu'il souffre oh non No no
....mais c'est pour te faire payer et te faire la misère après récupération evil

parole de chaoukalia Grrrr

les hommes ont certes un coeur, mais s'il est de pierre à quoi peut-il bien leur servir..........

ah bonmoody smiley tu as vecu ça?

merci de m'eclairer car je suis un peu (tropperplexe) naive de ce côtéHeuIllSOS

pour assouvir ta curiosité yabiladienne, oui mon 1er ex ( puisque à mon actif 2, poisseuse que je suis crying( ) est revenu tel un animal rampant, il a atteint un degré de clocharderie ç'en était pathétique thumbs down. contrairement je ne m'en suis pas réjouis bien au contraire en aucun cas je n'aime qu'on me supplie hacha lillah!!! et Dieu sait que si j'étais retournée avec j'aurais été du nombre des misérables!!!

bref je vais m'étaler plus que ça içi mais juste pour te dire que c'est un triste et réaliste constat.

bien sûr, il demeure des hommes EXTRA ordinaires, qui ont ce pouvoir surnaturel d'éprouver des sentiments mais trop rares à mon goût, dommage!!!! Oups

ne fais pas de mon cas une généralité winking smiley
s
16 septembre 2008 18:30
Citation
walid20 a écrit:
Quand vous vous séparez avec votre cher aimé, comment vous vous comportez? vous montrez vos douleurs..........?
salam

ils oublient leurs ex avec une autre ...
v
16 septembre 2008 18:49
salam a tous et a toutes,
une separation avec sa moitiée (soit disant) quand on est amoureux et tout le temps amère.
on est en chere et en os comme tous le monde ona coeur aussi.
laisse moi walid20 te dire que j'ai subi et je souffre jusqu'a cet instant disant parceque c'est encore frais.
une fille qui te demande en mariage, une fille qui avait peur que tu l'aime pas, une fille que tu lui rend le sourrire et elle l'avoue en plus, une fille que tu lui fait oublier son malheur une fille...

mais bon une fois elle acquie un petit job elle commence a toucher quelque euros et hop fini l'amour pour elle, fini la vie de couple que vous avez projeté ensemble, au contraire elle veut vivre( les magasins, les fringues, les amies...).
j'ai tout fait pour la reorienter, je ne voulais pas baisser les bras (c'été une promesse). mais bon elle a tout oubliée.
j'ai deprimé, je sortais plus, je mangeais plus, dodo n'on parlant pas, je n'arrivais pas a tourner la page...
sache mon frere que c'est un examen de dieu, avec bocoup de dou3a je peux dire elhamd je commence a avoir de moins en moins mal malgré que...

et dis toi qu'allah et temoin de vos acte : allah youmhil wala youhmil
inchalah khir mon frere ina ba3da el 3oussri youssra inchallah. courage
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook