Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les graçons comment supportez-vous les douleurs d'une séparation?
a
16 septembre 2008 18:58
y en a qui ont encore des coeurs .... des vrais pas en pierre
h
16 septembre 2008 20:52
le seul moyen d'oublier c de repartir a la CHASSE et de se dire " jvais en trouver une meilleure "
p
16 septembre 2008 22:03
eh oui les filles regardez un nouveau terme la chasse la femme est une chasse pour l´homme la hawla wa la 9ouwata ila bi lah je veux seulement comprendre vos mamans et vos soeurs ne sont pas de femmes , alorspq vous en parlez ainsi
o
17 septembre 2008 00:29
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
walid20 a écrit:
Quand vous vous séparez avec votre cher aimé, comment vous vous comportez? vous montrez vos douleurs..........?

les rutpures que j'ai vécues jusqu'à maintenant n'étaient pas douleureuses, j'ai senti ça comme unelibération à chaque fois


bonne reponse grinning smiley.......un homme ne doit jamais se laisser emporter par ses sentiments, c est une verité prouvé.....par l homme grinning smiley
a
17 septembre 2008 01:33
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
walid20 a écrit:
Quand vous vous séparez avec votre cher aimé, comment vous vous comportez? vous montrez vos douleurs..........?

les rutpures que j'ai vécues jusqu'à maintenant n'étaient pas douleureuses, j'ai senti ça comme unelibération à chaque fois


bonne reponse grinning smiley.......un homme ne doit jamais se laisser emporter par ses sentiments, c est une verité prouvé.....par l homme grinning smiley

je ne suis pas le seul qui n'est pas trop sentimental ... ça rassure,
a
17 septembre 2008 02:04
moi jmen remet difficilement surtout kan jpartais ds de bonnes intentions, pendant quelques mois jme dis jaurais du etre comme ca pas comme ca, apres jme laisse aller 'on fé avec', apres je fé connaissances avec des filles pour mdire je peux toujours plaire, apres on quitte ces connaissances car on est pas vraiment amoureux d elle, elles etaie la pour suporter ma solitude, et apres la routine s installe et sans vraiment chercher on tombe sur une fille a tes yeux 'magnifique et géniale'.
17 septembre 2008 02:17
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

un homme qui aime pour de VRAI peut terrilement souffrircrying(jusqu'à pleurer et venir vous voir en ressemblant à un...clauchard qui ne s'est pas lavé depuis X annéeswinking smiley.


les hommes ont un coeurwinking smiley, certes le sang stagne souvent ailleur mais le coeur est bien irrigué en generalsmiling smiley.


Salam smiling smiley

s'il a atteint le stade de clocharderie et qu'il revient en te suppliant, c'est pas parce qu'il souffre oh non No no
....mais c'est pour te faire payer et te faire la misère après récupération evil

parole de chaoukalia Grrrr

les hommes ont certes un coeur, mais s'il est de pierre à quoi peut-il bien leur servir..........

ah bonmoody smiley tu as vecu ça?

merci de m'eclairer car je suis un peu (tropperplexe) naive de ce côtéHeuIllSOS

salam
merci les filles vous m'avez fait rire!
c'est vrai! il se comporte comme un vieux chiffon rien que pour te culpabiliser et après il te fera payer tout le mal qu'il a ressenti!
et autre je suis d'accord avec les filles, les hommes ils ont tjrs le plan B, C, D ........... Z! si jamais il avait pas une ou plusieurs en parallèle avec l'actuelle aie il trouvera tjrs une! une ancienne petite amie, une ancienne folle amoureuse qui n'attend rien qu'il bouge le petit doigt! il trouve consolation dans les bras d'une autre!
allah ister o safi!
tout ca est du à une chose on s'éloigne de la religion sinn on attendra notre destin tranquile sans douleur ni souffrance et l'accepter car c'est allah qui l'a prédestiné! bla sda3 rass ola lgelb!sad smiley
salam
a
17 septembre 2008 02:24
c etait quoi la question Football
o
17 septembre 2008 14:13
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
walid20 a écrit:
Quand vous vous séparez avec votre cher aimé, comment vous vous comportez? vous montrez vos douleurs..........?

les rutpures que j'ai vécues jusqu'à maintenant n'étaient pas douleureuses, j'ai senti ça comme unelibération à chaque fois


bonne reponse grinning smiley.......un homme ne doit jamais se laisser emporter par ses sentiments, c est une verité prouvé.....par l homme grinning smiley

je ne suis pas le seul qui n'est pas trop sentimental ... ça rassure,


on va dire un homme vacciné lol,
a
17 septembre 2008 14:23
alors walid20? t'en es ou?
17 septembre 2008 14:36
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

un homme qui aime pour de VRAI peut terrilement souffrircrying(jusqu'à pleurer et venir vous voir en ressemblant à un...clauchard qui ne s'est pas lavé depuis X annéeswinking smiley.


les hommes ont un coeurwinking smiley, certes le sang stagne souvent ailleur mais le coeur est bien irrigué en generalsmiling smiley.


Salam smiling smiley

s'il a atteint le stade de clocharderie et qu'il revient en te suppliant, c'est pas parce qu'il souffre oh non No no
....mais c'est pour te faire payer et te faire la misère après récupération evil

parole de chaoukalia Grrrr

les hommes ont certes un coeur, mais s'il est de pierre à quoi peut-il bien leur servir..........

ah bonmoody smiley tu as vecu ça?

merci de m'eclairer car je suis un peu (tropperplexe) naive de ce côtéHeuIllSOS

pour assouvir ta curiosité yabiladienne, oui mon 1er ex ( puisque à mon actif 2, poisseuse que je suis crying( ) est revenu tel un animal rampant, il a atteint un degré de clocharderie ç'en était pathétique thumbs down. contrairement je ne m'en suis pas réjouis bien au contraire en aucun cas je n'aime qu'on me supplie hacha lillah!!! et Dieu sait que si j'étais retournée avec j'aurais été du nombre des misérables!!!

bref je vais m'étaler plus que ça içi mais juste pour te dire que c'est un triste et réaliste constat.

bien sûr, il demeure des hommes EXTRA ordinaires, qui ont ce pouvoir surnaturel d'éprouver des sentiments mais trop rares à mon goût, dommage!!!! Oups

ne fais pas de mon cas une généralité winking smiley

Salam,

sacré Chaoukalia!

J'ai l'impression d'être un homme EXTRA ordinaire ...
18 septembre 2008 14:03
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

un homme qui aime pour de VRAI peut terrilement souffrircrying(jusqu'à pleurer et venir vous voir en ressemblant à un...clauchard qui ne s'est pas lavé depuis X annéeswinking smiley.


les hommes ont un coeurwinking smiley, certes le sang stagne souvent ailleur mais le coeur est bien irrigué en generalsmiling smiley.


Salam smiling smiley

s'il a atteint le stade de clocharderie et qu'il revient en te suppliant, c'est pas parce qu'il souffre oh non No no
....mais c'est pour te faire payer et te faire la misère après récupération evil

parole de chaoukalia Grrrr

les hommes ont certes un coeur, mais s'il est de pierre à quoi peut-il bien leur servir..........

ah bonmoody smiley tu as vecu ça?

merci de m'eclairer car je suis un peu (tropperplexe) naive de ce côtéHeuIllSOS

pour assouvir ta curiosité yabiladienne, oui mon 1er ex ( puisque à mon actif 2, poisseuse que je suis crying( ) est revenu tel un animal rampant, il a atteint un degré de clocharderie ç'en était pathétique thumbs down. contrairement je ne m'en suis pas réjouis bien au contraire en aucun cas je n'aime qu'on me supplie hacha lillah!!! et Dieu sait que si j'étais retournée avec j'aurais été du nombre des misérables!!!

bref je vais m'étaler plus que ça içi mais juste pour te dire que c'est un triste et réaliste constat.

bien sûr, il demeure des hommes EXTRA ordinaires, qui ont ce pouvoir surnaturel d'éprouver des sentiments mais trop rares à mon goût, dommage!!!! Oups

ne fais pas de mon cas une généralité winking smiley

Salam,

sacré Chaoukalia!

J'ai l'impression d'être un homme EXTRA ordinaire ...


Salam smiling smiley

te flattes pas trop coco!!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook