Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grâce à vous...
13 juillet 2005 09:42
Le fait que l'on parle de tout sur ce forum, ça m'a aidé sur beaucoups de point personnelle...je me sent grandir "auprès" de vous chez yabiladiens...à vous lire, j'ai comme l'impression de faire une thérapie...je n'ai jamais autant évoqué ou Rhame ma maman Allah Irhamha comme j'en parle ici..du fait qu'il y'ai des posts sur les parents et les DC ça me permet de la Rhame très souvent à travers ces post...j'ai ressenti le besoin de vous le dire, du au au post très touchant de yassy pour son papa...


je sais c'est un peu décousue tout ce que je dis, mais tout s'emmèle dans ma tête de part l'émotion...y'a de très belle "déclarations" de certains pour leur parents...je me souviens d'un post de hakim qui parlai de son papa avec beaucoup de respect...bien sur y'en a pleins d'autres, mais le seul qui m'avais bien marqué était ce post là...

ce que j'aime avant tout dans ce forum, c'est "l'écoute", les sages conseils bien sur pas toujours mais c'est majoritairements des conseils de bonne foi...

j'ai tellement envie de parler ce matin...mais bon je vais m'en tenir làsmiling smiley




**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
13 juillet 2005 09:46
nous sommes la beauté de yabiladi winking smiley

qu'allah accorde une belle place au paradis pour ta mère et pour tous les parents amine .....








Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/05 09:46 par rifia1.
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
r
13 juillet 2005 10:24
Ceux que l'on a aimés...


Ceux que l'on a aimés ne meurent pas vraiment,
Ils voyagent si loin et c'est pour si longtemps
Que l'absence a soudain un goût d'éternité
Et que le désespoir s'installe à nos chevets.

Ceux que l'on a aimés ne prennent pas de rides
Mais parfois leurs prénoms ont un tel goût de vide
Que l'on reste indécis aux frontières du silence
Et que nos nuits s'étoilent de désespérance.

Ceux que l'on a aimés nous parlent à voix basse
Pour que tous nos regrets, tous nos chagrins s'effacent
Pour que reviennent enfin la paix et le sommeil
Et que nos matins gris s'habillent de soleil.

Ceux que l'on a aimés.....moi, je veux croire encore
Qu'ils sont à nos côtés, nous veillent si l'on dort
Et que là où ils sont dans ce monde lointain,
Ont la douceur des Anges et nous tiennent la main.


abbysse
13 juillet 2005 10:27
merci rifiasmiling smiley

c'est très joliesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
13 juillet 2005 10:34
allah yarham ta maman Bassma o yaj3alha min ashab al janna ....et aussi toutes les mamans et les papas qui sont morts inchallah.
h
13 juillet 2005 10:58
bassmasmiling smileysmiling smiley ouahhh tu me fais rappeller de vieux souvenirs...tu te souviens de ce post que moi même j'ai oubliésmiling smiley...eh bennn....en tous cas, la vie est triste on perd des gens qui nous sont chers, on a l'impression que jamais on ne se relevera , mais la vie en decide autrement.....mais gardons les toujours en memoire et dans nos coeurs, car ils vivent au fond de nous...
j
13 juillet 2005 11:04
Allah i rham jami3 mouslimine.
qu'Allah recompense tous les parents pour tous l'amour qu'ils ont pu donner a leurs enfants.
13 juillet 2005 11:18
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bassma ouahhh tu me fais rappeller de vieux
> souvenirs...tu te souviens de ce post que moi même
> j'ai oublié...eh bennn....en tous cas, la vie est
> triste on perd des gens qui nous sont chers, on a
> l'impression que jamais on ne se relevera , mais
> la vie en decide autrement.....mais gardons les
> toujours en memoire et dans nos coeurs, car ils
> vivent au fond de nous...





oui je m'en souviens hakim, en fait ce que j'avais retenue c'était le changement de ton père avant ton bac et ton père après le bac...j'avais trouvé ça très beausmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
13 juillet 2005 11:23
oui bassma....je m'etais rendu compte d'un coup que sa severité etait en fait beaucoup d'amour et qu'il se faisait du mal quand il me criait dessus mais il savait qu'au fond c'etait pour mon biensmiling smileysmiling smiley....et qu'un jour je comprendrai.....ahhh tu me rens nostalgique lààààà sniff de nifff de sniffff
b
13 juillet 2005 11:27
ba_ssma merci
En lisant dans poste j(ai les larmes au yeux Alah yahma ta Maman et jami3e Elmousslimine.
h
14 juillet 2005 01:20
bassmaaa, vraiment toute la journée et encore maintenant je n'ai pensé qu'à ça, faut que je retrouve le post!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook