Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grace à vos conseils j'ai parlé à ma mère et...
S
28 juin 2011 21:58
ourant inch'Allah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/11 01:17 par Soumaya38.
I
28 juin 2011 22:11
Bin c'est bien parti!!! Mais tu est sur que c'est celui qui te plait qui veux se marier?

En tout cas je te souhaite d'avoir se que tu veux et d'etre heureuse!
S
28 juin 2011 22:14
Citation
Inspiration- a écrit:
Bin c'est bien parti!!! Mais tu est sur que c'est celui qui te plait qui veux se marier?

En tout cas je te souhaite d'avoir se que tu veux et d'etre heureuse!

Merci pour ta réponse, et non! je ne suis pas sure!
mais ma mere ma dit que noramelemnt elle parle d'abord du fils plus agé ( c'est celui qui me plait ) et vu qu'elle me l'a présenté... c'est surement lui car ma mère m'a dit que chez nous ca ne se fait pas de présenter son fils à une jeune femme s'il est marié
d
28 juin 2011 22:29
J'aime ton histoire grinning smiley

c'est mignon mais surtout espere que c'est le bon

va tourné ds la boutique le + possible grinning smiley

allez bonne continuation yawning smiley

et donne nous de tes nouvelles
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
n
28 juin 2011 22:36
salam

c'est effectivement bien parti mais attention à ne pas s"emballer trop vite (on ne sait jamais)

n'oublie pas de nous raconter la suite (on est en manque de belles histoires sur yabi lol)
I
28 juin 2011 22:42
Citation
Soumaya38 a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
Bin c'est bien parti!!! Mais tu est sur que c'est celui qui te plait qui veux se marier?

En tout cas je te souhaite d'avoir se que tu veux et d'etre heureuse!

Merci pour ta réponse, et non! je ne suis pas sure!
mais ma mere ma dit que noramelemnt elle parle d'abord du fils plus agé ( c'est celui qui me plait ) et vu qu'elle me l'a présenté... c'est surement lui car ma mère m'a dit que chez nous ca ne se fait pas de présenter son fils à une jeune femme s'il est marié

Ta mere devrait lui demander c'est lequel!
S
28 juin 2011 22:47
Merci les filles smiling smiley inchaAllah ca se passera bien , je place toute ma confiance en Allah aza wajal

Inspiration tu as raison , ca serait dommage que je m'emballe pour un autre mdr
28 juin 2011 22:59
Salam,

Bah moi j'ai toujours l'impression que c'est pas le "bon" frère que ta belle-mère essaie de te fourger si je pui diregrinning smiley

Un mec qui kiffe une fille , il attend pas 50 ans, en plus t'habite au-dessus de sa boutique donc depuis le temps il aurait cherché un moyen de te le faire comprendre.
Regarde toi tu le kiffes et je suis sûr qu'il l'a remarqué c'est obliger sa se voit.

Bref, t'as l'air tellement accro, obstinée à ce que se soit lui ton futur mari: vasy franco avec sa mère, c'est bon vous êtes devenue assez proche pour pas qu'elle pense que tu est une fille dévergonder, dis-lui si mr est fiancé ou pas et c'est tout ou peut-être moins cashe , dis-lui que quand tu le vois se comporter si bien , qu'il à l'air dêtre un wouldness tu prie ALLAH pour t'apporter un mari sembable...whistling smiley


Parce que la c'est aussi chaint qu'un télénovelas sur 2m, tu attends et espères... tu attends et espères... MAIS SURTOUT TU TE FAIS DES FILMS SANS LA MOINDRE CERTITUDES. Ca va te rendes dingues à la longue.

Et rapporte nous la "bonne nouvelle"grinning smiley
I
28 juin 2011 23:03
Au moin tu es fixé!!! et retourne voir sa mere pour papotter de tout et de rien winking smiley
S
28 juin 2011 23:30
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,

Bah moi j'ai toujours l'impression que c'est pas le "bon" frère que ta belle-mère essaie de te fourger si je pui diregrinning smiley

Un mec qui kiffe une fille , il attend pas 50 ans, en plus t'habite au-dessus de sa boutique donc depuis le temps il aurait cherché un moyen de te le faire comprendre.
Regarde toi tu le kiffes et je suis sûr qu'il l'a remarqué c'est obliger sa se voit.

Bref, t'as l'air tellement accro, obstinée à ce que se soit lui ton futur mari: vasy franco avec sa mère, c'est bon vous êtes devenue assez proche pour pas qu'elle pense que tu est une fille dévergonder, dis-lui si mr est fiancé ou pas et c'est tout ou peut-être moins cashe , dis-lui que quand tu le vois se comporter si bien , qu'il à l'air dêtre un wouldness tu prie ALLAH pour t'apporter un mari sembable...whistling smiley


Parce que la c'est aussi chaint qu'un télénovelas sur 2m, tu attends et espères... tu attends et espères... MAIS SURTOUT TU TE FAIS DES FILMS SANS LA MOINDRE CERTITUDES. Ca va te rendes dingues à la longue.

Et rapporte nous la "bonne nouvelle"grinning smiley

Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,

Bah moi j'ai toujours l'impression que c'est pas le "bon" frère que ta belle-mère essaie de te fourger si je pui diregrinning smiley

Un mec qui kiffe une fille , il attend pas 50 ans, en plus t'habite au-dessus de sa boutique donc depuis le temps il aurait cherché un moyen de te le faire comprendre.
Regarde toi tu le kiffes et je suis sûr qu'il l'a remarqué c'est obliger sa se voit.

Bref, t'as l'air tellement accro, obstinée à ce que se soit lui ton futur mari: vasy franco avec sa mère, c'est bon vous êtes devenue assez proche pour pas qu'elle pense que tu est une fille dévergonder, dis-lui si mr est fiancé ou pas et c'est tout ou peut-être moins cashe , dis-lui que quand tu le vois se comporter si bien , qu'il à l'air dêtre un wouldness tu prie ALLAH pour t'apporter un mari sembable...whistling smiley


Parce que la c'est aussi chaint qu'un télénovelas sur 2m, tu attends et espères... tu attends et espères... MAIS SURTOUT TU TE FAIS DES FILMS SANS LA MOINDRE CERTITUDES. Ca va te rendes dingues à la longue.

Et rapporte nous la "bonne nouvelle"grinning smiley

Salam ma soeur, je connais pas télénovelas, je regarde pas la télé à vrai dire

mais je suis pas comme ca, je montre pas les choses, je suis assez pudique, c'est d'ailleurs pour ca que moi meme j'ai attendu 50 ans pour en parler à ma propre mère. . J'aimerais bien etre plus à l'aise avec ca mais je ne le suis pas

Pour ce que j'ai mis en gras, je suis les yeux grands ouverts, j'oserai jamais dire à une femme que je prie pour qu'Allah m'apporte un homme semblable à son fils mdr en + c'est pas vrai, tu le dirais toi? Tu dois avoir un sacré caractère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook