Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gps
c
9 janvier 2008 18:50
salam je voudrais acheter un gps mais je sais pa le quelle merci d'avance
l
9 janvier 2008 21:56
tomtom one , c simple d'utilisation smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
10 janvier 2008 01:01
Salam

Ca dépend pour quelle utilisation?

Europe ou seulement France ?

...


++ smiling smiley
a
10 janvier 2008 13:54
salam,
comme te l'a suggerée lamiaa prend un tomtom ta plusieur version et tarif il sont très simple d'utilisation.

pour l'installation des POI (radars, et autres) c'est très simple juste un copié coller suffit winking smiley
l
10 janvier 2008 14:04
salam anzamar peux tu m'expliquer comment on installe le signal de radar sur le tomtom one v2, je c pas comment faire merci smiling smiley


Citation
anzamar a écrit:
salam,
comme te l'a suggerée lamiaa prend un tomtom ta plusieur version et tarif il sont très simple d'utilisation.

pour l'installation des POI (radars, et autres) c'est très simple juste un copié coller suffit winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
10 janvier 2008 15:49
lamiaa ci-dessou un lien qui t'explique en image la procedure faut juste trouver la liste mis a jours des dernier radars (j'en ai une de juin 2007).

Lien > installation radars

sur le site de gpspassion lien ci dessou tu pourra trouver des pack complet de POI (point d'interret) voir liste ci-dessou des categories l'installation est comme pour les radars.

1-Auto / Moto / Camping Car
Regroupe les concessions, la location, les pièces, la réparation, l'entretien...

2-Sécurité Routière / Infrastructures
Regroupe la signalisation routière, les radars hors France, les autoroutes et les infrastructures routières.

3-Hôtellerie / Restauration
Regroupe les hôtels, les hôtels restaurants et la restauration.

4-Commerce / Service
Regroupe les grandes surfaces commerciales, les enseignes commerciales diverses, les banques, le secteur de la santé...

5-Sport / Loisir / Tourisme / Divers
Regroupe les activités sportives, les divertissements, le camping, le tourisme et les collectes diverses.

6-Regroupements par Pays
Pour trouver directement les collectes concernant un pays (hors France) - Belgique - Suisse

Lien > gpspassion
l
10 janvier 2008 15:58
merci je vais voir ça ce soir chez moi inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
10 janvier 2008 20:46
merci pour votre réponse je voudrais pour les deux france europe
l
10 janvier 2008 20:57
le tomtom one v2 contient une cartographie france et europesmiling smiley

Citation
coeurblanc a écrit:
merci pour votre réponse je voudrais pour les deux france europe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
14 janvier 2008 23:31
salam,

voici un comparatif pour te faire une idée sur les gps, perso j'opterais pour un tomtom il sont enfantin de plus tu trouve facilement les carte de mise a jour ou les radars

Pour lamyaa qui n'a pas dit si elle a réussi a mettre ces radars smiling smiley
je poste une video qui explique comment les mettres + le site ou tu peux les recuperer sur le lien 2

lien 1 > Comparatif GPS

lien 2 > TOMTOMAX

Explication mise a jour radars
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x360pn[/video]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook