Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GoVoyage.com Vacances?!
T
11 avril 2012 19:50
Tout est dans le titre avait vous deja reservé vos vacances avec GOVOYAGES vous etes satisfait? il n' y a pas eu de pépin petit soit il? car j' hesite pour reserver mon voyage avec eux , ils ont des tarif preferentiel mais j' ai pas trops confiance a internet

Répondez svp
m
12 avril 2012 01:01
salem

c'est le seul site en lequel j'ai confiance, j'ai réservé plusieurs billets, je n'ai jamais eu de problèmes hamdoullah
D
12 avril 2012 11:51
Citation
Princesse--Ines a écrit:
Tout est dans le titre avait vous deja reservé vos vacances avec GOVOYAGES vous etes satisfait? il n' y a pas eu de pépin petit soit il? car j' hesite pour reserver mon voyage avec eux , ils ont des tarif preferentiel mais j' ai pas trops confiance a internet

Répondez svp


Salem,

Si ça peut te rassurer, le site GoVoyages.com appartient au groupe ACCOR.
m
12 avril 2012 15:19
j'ai reservé mes billets pour cet été et c la premiere fois avec eux car c'etait les moins chers...j'espere que y' aura pas de pepin inch'allah
M
13 avril 2012 19:19
avec govoyage, vs avez recu cbien de temps avant votre départ la convocation aéroport?
m
14 avril 2012 01:25
Citation
MarocN123 a écrit:
avec govoyage, vs avez recu cbien de temps avant votre départ la convocation aéroport?

tu reçois ton billet par mail, au bout de quelques heures après l'achat
n
14 avril 2012 16:46
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
Princesse--Ines a écrit:
Tout est dans le titre avait vous deja reservé vos vacances avec GOVOYAGES vous etes satisfait? il n' y a pas eu de pépin petit soit il? car j' hesite pour reserver mon voyage avec eux , ils ont des tarif preferentiel mais j' ai pas trops confiance a internet

Répondez svp


Salem,

Si ça peut te rassurer, le site GoVoyages.com appartient au groupe ACCOR.

il me semblait qu'il avait vendu ? bref go vovoyages j'achete chez eux c'est cooooooool ne t'inquiete pas.
M
15 avril 2012 18:31
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
MarocN123 a écrit:
avec govoyage, vs avez recu cbien de temps avant votre départ la convocation aéroport?

tu reçois ton billet par mail, au bout de quelques heures après l'achat[[/u]/color]


Non, pas dans le cas des séjours
m
15 avril 2012 19:22
ah ok, je ne savais pas, je n'ai jamais pris de séjour sur le net, juste des billets d'avion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook