Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils gouvernent le monde...
X
13 août 2014 23:42
"Seuls 73 % des Américains sont persuadés qu’Obama n’est pas l’Antéchrist, a révélé un récent sondage de l’institut Public Policy Polling, repris par The Guardian. 13 % des personnes interrogées assurent qu’Obama est l’Antéchrist et 13 % refusent de se prononcer."

Courrier International.

Ça craint. Vraiment.
14 août 2014 01:32
Il n'est jamais trop tard pour changer d'avis et pour se remettre en question. Je parle des complotistes. Après tout cette maladie neurologique hautement transmissible n'est pas facile à assumer au quotidien pour eux, c'est vrai, non ? Le patient atteint de complotite aiguë à la vie dure, il doit enchaîner constamment les pirouettes intellectuelles pour tenter de garder la tête haute, autant de contradiction jour après jour n'est pas sans conséquences, des maux de tête surgissent fréquemment et peuvent rendre aigris.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
*
14 août 2014 09:35
Citation
Sahab Sah a écrit:
Il n'est jamais trop tard pour changer d'avis et pour se remettre en question. Je parle des complotistes. Après tout cette maladie neurologique hautement transmissible n'est pas facile à assumer au quotidien pour eux, c'est vrai, non ? Le patient atteint de complotite aiguë à la vie dure, il doit enchaîner constamment les pirouettes intellectuelles pour tenter de garder la tête haute, autant de contradiction jour après jour n'est pas sans conséquences, des maux de tête surgissent fréquemment et peuvent rendre aigris.

Assalamo 3alaykoum,

Entièrement d'accord avec vous !

Et très bon journal Courrier international thumbs up
S
14 août 2014 11:35
obama n'est pas l'ante-christ, c'est juste un serviteur de shaytane
B
14 août 2014 15:35
J'ai lu des écrits de protestants, pour eux il n y a aucun doute Benoit 16 est l’antéchrist ...
S
14 août 2014 17:49
de toutes façons, les protestants sont les membres d'une secte satanique

donc ce qu'ils dise ou pense, on s'en fiche un peu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook