Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces gouvernements de dictateurs
c
15 septembre 2008 13:29
cette vidéo, me brise le coeur ...

regardez ce patron en costard qui s'en mets plein les fouilles, il ose "endormir" son salarié en utilisant la religion ! alors que ce dernier est à bout.
Ca se passe en algérie. Pensée pour le peuple qui souffre d'un gouvernement laxiste.

[fr.youtube.com]

crying(
K
15 septembre 2008 13:36
Comment t'as sur que c'était son patron ?
c
15 septembre 2008 13:37
Citation
K7al'Ras a écrit:
Comment t'as sur que c'était son patron ?

parce que l'un deux a arreté de parler quand il l'a vu arriver...regarde une deuxieme fois.
c
15 septembre 2008 13:39
non rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/08 13:39 par candi-up.
K
15 septembre 2008 13:45
Franchement y a rien qui dit que c'est un patron ou journaliste..

Mohim c'est triste , Hogra comme ils ont dit...
c
15 septembre 2008 14:01
Citation
K7al'Ras a écrit:
Franchement y a rien qui dit que c'est un patron ou journaliste..

Mohim c'est triste , Hogra comme ils ont dit...

bref pour moi je l'ai compris comme ça...le 1er mec commence a dire quelquechose et s'est tut et un autre se pointe et dis au père de famille " qu'est-ce qui va pas ??"

revisionnes la vidéo...

quoiqu'il en soit, on voit bien quelquechose de pas net No no
15 septembre 2008 17:01
eh, que je vous attrape à dire du mal sur les dictateurs! je vous préviens, le premier qui dit du mal sur ces mecs, je l'oblige à manger un de mes plats, et je vous préviens, c'est bourré d'épices et de sel. mouahahah

et oui, c'est moche. la misére bla bla... c'est comme la vie. si vous voulez gagner 10x le SMIC au Maroc... il faut s'attendre à voir 4 familles de 6 personnes vivre avec un seul SMIC. c'est la vie.

et on a besoin de gagner 10x le SMIC si on veut vivre correctement... avec un bel appart, une belle voiture, une belle maman qui vous apprécie, la derniére table design dans le salon, histoire de poser ses pieds sur un truc couteux quand vous lisez votre journal... un baril de tabasco dans la cuisine (mon rêve) et frimer en discothéque en s'installant à la table sous le DJ.

et franchement, on n'hésite pas deux minutes avant de sauter sur l'occasion. car si vous le faites, quelqu'un d'autre va le faire.
si les gens vont se faire exploiter, autant que ce soit moi qui les exploite. au moins, je leur dirais "désolé, c'est la vie! maintenant va garer ma porshe"...

le rêve américain...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook