Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gouvernement saoudien vendu a israel
w
wwt
13 novembre 2012 13:53

les saoudiens, pas la populations mais les gouverneurs al saoud, d abord ont une origine juive, ensuite ils fond tout contre l interet des musulmans au monde, c est un mal pour la religion, des gens habilles en blanc pretendant la purete
mais leurs fond est noir, c est des colonisateurs des lieux saints, une tribu bedouine placee par la grande bretagne il y a un sciecle
je prefere appelle ce pays HIDJAZ et nous saoudiyya, car avec le qatar ils trahissent l islam comme personne ne l a jamais fait avant, wa allah l mousta3an mes freres
m
13 novembre 2012 14:23
C'est israel qui est vendu à l’Arabie saoudite.
La musique fait mal au crane.
r
13 novembre 2012 15:49
pfff, moi j aime pas du tout ces gens saoudiens et qataris, c est des traitres, et les choses sur la video sont connu de tous
mechants bedoins angry smiley
O
13 novembre 2012 16:09
On sait que le gouvernement saoudien est corrompu mais ont-ils obligé le peuple saoudien a ne pas pratiquer leur religion, interdisent ils de porter le hijab, obligent ils le peuple à adorer des statues, est ce que dans ce pays on entend l'adhan 5 fois fois par jours. ce frère de Trinidad qui s'est autoproclamé savant, un égaré qui a un discours malin qui peut convaincre les plus stupide d'entre nous et n'est il pas lui aussi au service du sionisme, une video avec de la musique... ????

[fr.wikipedia.org]


[fr.wikipedia.org]



je trouve tous cela loin de l'enseignement de notre religion....
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
O
13 novembre 2012 16:13
Et vous proposez quoi qu on se rebelle et on se revolte ????
z
13 novembre 2012 19:48
Il ya un verset du coran qui m'interpelle
En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent. [sourate an-Naml, Les Fourmis 27:34]
S'ils étaient vraiment des musulmans pourquoi en arabie certains versets du coran sont ils interdits à la radio ou à la télévision?
T
13 novembre 2012 20:03
Et depuis quand l'Arabie Saoudite faite elle partie de la grande résistance Musulmane?

Jusqu'a preuve du contraire ils ne se bougent pas,et ne se sont jamais bougé pour les Muslim persécutés.

Les armes que l’Arabie Saoudite achete aux USA servent avant tout à massacrer les musulmans, et a mater les rébéllions parcequ’ils ont peur que leur monarchie fabriqué de toute piece soit remise en cause

Jamais rien en ce qui concerne Israel

Il y'a plus de photos de Bush et du Roi d'Arabie sur le net,que des photos de Maryline Monroe.

Bilan de l’Arabie Saoudite:

-Militairement RIEN
-En politique internationale RIEN
-En résistance RIEN
-En exemplarité RIEN

Parcontre en dépense inutile d’argents ce sont en revanche les numéro 1 !
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
f
13 novembre 2012 22:25
et beaucoup de references sur le net affirment leurs origines juive, ça ne m'étonnerai pas, à confirmer absolement...
w
wwt
15 novembre 2012 12:29
Citation
reine du désert a écrit:
et beaucoup de references sur le net affirment leurs origines juive, ça ne m'étonnerai pas, à confirmer absolement...

trés bonne remarque, je vous conseille de voir quelques une des vidéo de imran hosein, il est trés branché sur l'actualité politique internationale avec une vue globale sur tout le sciecle précedent, et ce qui est bien chez lui c'est de s'appuyer toujours sur le coran et les hadiths, pour traiter des évenements actuels, la religion chez lui n'est pas des mots sur du papier, mais un vécu, une réalité
O
15 novembre 2012 14:16
Salam aleykoum



" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
r
15 novembre 2012 16:30
la dernière vidéo est elle approprié au sujet?
imran hosein n'a pas étudié chez fawzan, mais au pakistan
a
15 novembre 2012 18:19
Salam,

Gouvernement saoudien vendu à Israël

Ils se complètent.


[allainjules.files.wordpress.com]
m
15 novembre 2012 18:32
Combien l’Arabie saoudite fait elle vivre d'étrangers sur son sol ? Zen


7.3 millions : Un point positif
15 novembre 2012 19:29
salam!
ce poste me rappelle cette chanson:


L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
 
Facebook