Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le gouvernement et les médias dans le piège judéo-Sioniste
X
16 juillet 2014 17:58
Lisez cela.
[twitter.com]

Hallucinant l'emprise des judéo-Sionistes sur les politiques et les médias.
16 juillet 2014 22:37
et ca:

Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
16 juillet 2014 23:40
un twit certainement faux................
malheureusement, les fachis de la dj n'ont pas besoin d'inventer des antisemites pret à s'attaquer aux juifs.
il y aura d'autres merah. surtout avec toutes les ordures qui propagent la propagande du complot juif.
T
16 juillet 2014 23:57
Citation
delto a écrit:
un twit certainement faux................
malheureusement, les fachis de la dj n'ont pas besoin d'inventer des antisemites pret à s'attaquer aux juifs.
il y aura d'autres merah. surtout avec toutes les ordures qui propagent la propagande du complot juif.

Merah....a quasiment tout tes post tu le ressort

Il t'en aura rendu des services celui la....Une bénédiction pour vous.

La fameuse téchnique de "La résponsabilité Colléctive" qui est un concepte a la base raciste mais repris par beaucoup de Medias et de Propagandiste pour mieux ostracier une communautée/peuple/groupe, les faire culpabiliser a tort,les faire taire,ou Tous les rendre responsable d'un acte qu'un membre de leurs communautée auraient commis.....

(Merci qui? Merci Merah)

C'est donc tout naturellement que l'on va pas se taire.


(comme quoi les roquettes du Hamas nous auront au moins permis d'ouvrir les yeux,lol)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
17 juillet 2014 00:04
désolé de rapeller qu'il y a un antisemitisme islamiste profond qui s'exprime sur le net (et sur yabi) et s'est exprimé dans le meurtre de gamines à toulouse et plus recemment encore à bruxelles.
je sais, ce sont des points de détails, pas vrai? Oups
tiens, met toi dans la peau d'un juif. méme pas specialement sioniste. tiens, un brave syndicaliste encarté au front de gauche. et maintenant, parcours yabi dans sa peau.
imagine l'effet que ça lui fait. whistling smiley
b
17 juillet 2014 00:10
Salam,
Delto, mets toi dans la peau des palestiniens ....
T
17 juillet 2014 00:19
Delto,je sors les violons?

va sur n'importe qu'elle site communautaire juif ou Français de souche sur le net.....Ou meme pas,va seulement sur un site tout ce qu'il y'a de plus lambda,voire meme pas! Allume juste ta radio,branche toi sur Tf1,BFM Tv

Et mets toi dans la peau d'une Femme voilé,ou d'un petit Muslim de 15 ans....

Ca fera ressortir tes plus bas instincts.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
17 juillet 2014 00:23
Citation
Tamassint' a écrit:
Delto,je sors les violons?



je voulais juste te faire réaliser à quel point les débilités que l'on peut lire ici sur le complot juif peuvent dégouter n'importe quel juif s'egarant sur ce forum.
bon, après, je m'en fous. mais si le but et d'antagoniser, c'est bien joué.
4 août 2014 16:33
Citation
delto a écrit:
désolé de rapeller qu'il y a un antisemitisme islamiste profond qui s'exprime sur le net (et sur yabi) et s'est exprimé dans le meurtre de gamines à toulouse et plus recemment encore à bruxelles.
je sais, ce sont des points de détails, pas vrai? Oups
tiens, met toi dans la peau d'un juif. méme pas specialement sioniste. tiens, un brave syndicaliste encarté au front de gauche. et maintenant, parcours yabi dans sa peau.
imagine l'effet que ça lui fait. whistling smiley

Bonjour,
Nuance ,là tu parles uniquement de la "guerre des mots" et non d'un reel sujet à probléme ..
Tu ne fait que déplacer le probléme là ou il n' y en a pas.
Pas plutard que ce matin ,sur la page Facebook de l'armée israelienne j'ai juste donnée un avis sur un de lors post ou ils disaient que l'un de leurs soldat à bien été mort au combat et non tuer par un soit disant teroriste ( ça c'est leur mot mais pour ma part c'est une resistance) .
Mon post à été supprimé ainsi que tout mes posts sur leurs pages

... non loin d'être insultante,je peux t'assurer que si tu vas faire un tour sur leur page ... ici sur yabiladi c'est limite "créme" quand on lis certains com...
4 août 2014 17:38
Citation
delto a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Delto,je sors les violons?



je voulais juste te faire réaliser à quel point les débilités que l'on peut lire ici sur le complot juif peuvent dégouter n'importe quel juif s'egarant sur ce forum.
bon, après, je m'en fous. mais si le but et d'antagoniser, c'est bien joué.

tu ne le sais probablement pas , mais la plupart des juifs honnâte que je connais tiennent le même discours que moi sur israel , il n'y a que les fachos et les sionistes qui tiennent le même discours que toi

je crois qu'aujourd'hui au vu de tout ce qui se passe et le silence radio des défenseurs des droits de l'homme (à part les "je condamne" qu'on a entendu des milliers de fois pour endormir la populasse ) l'histoire du gentil petit musulman toutou qui n'a le droit de rien dire est révolu ca c'était bon pour les immigrés de première génération la troisième on est plus dupe et vos manigances , vos manipulations médiatiques même les gamines de 15 ans sont au courant qui est qui ! et t'es vachement culoté de ramener l'affaire merah ici prend pas les gens pour des cons , moi je n'accuse pas quand je n'ai pas entendu , le mec a été abattu alors qu'il voulait être entendu , va prendre n'importe quel tolard et fait de lui un terroriste c'est pas une grosse perte mais c'est peine perdu dans nos cerveaux , je le dis et je le redis ttes vos tentatives sont inutiles sauf pour les campagnards et les chômeurs alcoolique jaloux


punaise c'est sortis tout seul et de bon coeur , tu t'es trahis tout seul pauv naz (i) smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook