Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le gouvernement essaye de se rattraper sur la moralisation de la société
a
23 mars 2009 11:59
Beaucoup de médias et de magazine veulent nous faire croire que la liberté d'expression pourraient aller jusqu'à porter atteinte aux valeurs morales de la société marocaine, comme demander à la société marocaine d'être plus tolérante envers l'homosexualité, tel quel, ce magazine torchon, était parti même jusqu'à faire l'apologie de la prostitution..

il y a 2 semaines Maroc hebdo s'est mis sur la liste de journaux qui font la promotion de l'homosexualité. Il a tous simplement mis en plein couverture la photo d'un homo et a publié un interview avec lui où ont comprend clairement la tendance de ce journal.

Le gouvernement semblait être absent, seuls certains marocains tiraient la sonnette d'alarme, mais dans l'indifférence.

le gouvernement vient d'annoncer sa volonté de mettre fin à cette situation malsaine orchestrée par certains médias. Fini donc la tolérance envers ces médias. Le gouvernement est resté large dans la désignation des coupables. Il a dit vouloir lutter contre toutes les "manifestations": ce qui signifie que non seulement les médias traditionnels qui seront visés, mais également les sites web hébergés ou dont le propriétaire est au Maroc. et évidement dans la rue.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/03/09 14:09 par adil950.
t
23 mars 2009 13:55
heureusement que Maroc hebdo et la MAP sont la...
c
23 mars 2009 17:30
Je crois Qu'au Maroc les gens veulent allez plus vite que la musique.


Les Homosexuels ont existés de tous le temps ( le coran en parle),des societés ont reusssit a les accepter d'autres pas.


Dans une societé comme le Maroc ou la relegion est trés presente,je crois qu'il faut eviter de choquer,on peut trés bien vivre sa sexualité en etant discret,Pourquois chercher une reconnaissance a tout prix.
a
23 mars 2009 18:25
Citation
irhoud a écrit:
Je crois Qu'au Maroc les gens veulent allez plus vite que la musique.


Les Homosexuels ont existés de tous le temps ( le coran en parle),des societés ont reusssit a les accepter d'autres pas.


Dans une societé comme le Maroc ou la relegion est trés presente,je crois qu'il faut eviter de choquer,on peut trés bien vivre sa sexualité en etant discret,Pourquois chercher une reconnaissance a tout prix.

la question n'est pas religieuse, mais moral. Aucune société au monde n'a jamais accepté l'homosexualité. Ce ne sont pas que des apparences. Combien de français ou d'allemand accepte naturellement que sa fille ou son fils soit homo ???

La reconnaissance de homosexualité se fait sur la base de la chasse aux lecteurs et sur des bases commerciaux. Dans les sociétés occidentals les homo représentent un poids dans les 2 sens..

le fond de la chose dans les sociétés occidentales est là. Et puis on essaye de biaiser la chose en banalisant homosexualité et en faisant croire que ses sociétés sont ouvertes.. c'est complètement faux . le fond de la chose est donc électoral et commercial c'est aussi simple que cela.
c
23 mars 2009 19:10
Citation
adil950 a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Je crois Qu'au Maroc les gens veulent allez plus vite que la musique.


Les Homosexuels ont existés de tous le temps ( le coran en parle),des societés ont reusssit a les accepter d'autres pas.


Dans une societé comme le Maroc ou la relegion est trés presente,je crois qu'il faut eviter de choquer,on peut trés bien vivre sa sexualité en etant discret,Pourquois chercher une reconnaissance a tout prix.

la question n'est pas religieuse, mais moral. Aucune société au monde n'a jamais accepté l'homosexualité. Ce ne sont pas que des apparences. Combien de français ou d'allemand accepte naturellement que sa fille ou son fils soit homo ???

La reconnaissance de homosexualité se fait sur la base de la chasse aux lecteurs et sur des bases commerciaux. Dans les sociétés occidentals les homo représentent un poids dans les 2 sens..

le fond de la chose dans les sociétés occidentales est là. Et puis on essaye de biaiser la chose en banalisant homosexualité et en faisant croire que ses sociétés sont ouvertes.. c'est complètement faux . le fond de la chose est donc électoral et commercial c'est aussi simple que cela.



Je ne comprends rien,Pourquois tant de haine envers ces gens la.


Du moment ou ils vivent leur vie sans deranger les autres et sans les choquer?


On a pas a Accepter ou pas accepter, ca nous nous regrde pas, Ce n'est pas notre vie c'est la leur?


Cela a exister Depuis des siecles et cela existeras encors qu'on veuille ou pas et je ne pense pas qu'on soit homosexuel Juste pour enmerder la societé.


C'est quois la Solution Alors?


Les metrres en prison?

Ok.

Vous savez trés bien que dans ces endroit au Maroc, des jeunes rentre hetero et sorte Homo, ca c'est la relité de la prison au Maroc.


J'avoue que je ne vois pas trops la solution.

Je suis pour la liberté individuelle et ne pas choquer les Gens.D'un coté si le Maroc ne fait rien,Le Maroc risque de devenir un lieu de rencontre de tous les Homo de l'europe.

En effet Beaucoups de jeunes Marocains sont fragilles et sont capable de choisir d'etre Homo juste pour l'argent.


Ce n'est pas facile comme situation.


Je suis pour le proverbe en darija:" li dar chi haja yatstar" ( Il vaut mieu vivre caché).
a
23 mars 2009 19:31
je te donne une explication alors elle est où la haine ?

faut coller aux termes leur vrai sens , et non leur donner des explications hasardeuses et les comprendre au pif

grosse déprime

Citation
irhoud a écrit:
Citation
adil950 a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Je crois Qu'au Maroc les gens veulent allez plus vite que la musique.


Les Homosexuels ont existés de tous le temps ( le coran en parle),des societés ont reusssit a les accepter d'autres pas.


Dans une societé comme le Maroc ou la relegion est trés presente,je crois qu'il faut eviter de choquer,on peut trés bien vivre sa sexualité en etant discret,Pourquois chercher une reconnaissance a tout prix.

la question n'est pas religieuse, mais moral. Aucune société au monde n'a jamais accepté l'homosexualité. Ce ne sont pas que des apparences. Combien de français ou d'allemand accepte naturellement que sa fille ou son fils soit homo ???

La reconnaissance de homosexualité se fait sur la base de la chasse aux lecteurs et sur des bases commerciaux. Dans les sociétés occidentals les homo représentent un poids dans les 2 sens..

le fond de la chose dans les sociétés occidentales est là. Et puis on essaye de biaiser la chose en banalisant homosexualité et en faisant croire que ses sociétés sont ouvertes.. c'est complètement faux . le fond de la chose est donc électoral et commercial c'est aussi simple que cela.



Je ne comprends rien,Pourquois tant de haine envers ces gens la.


Du moment ou ils vivent leur vie sans deranger les autres et sans les choquer?


On a pas a Accepter ou pas accepter, ca nous nous regrde pas, Ce n'est pas notre vie c'est la leur?


Cela a exister Depuis des siecles et cela existeras encors qu'on veuille ou pas et je ne pense pas qu'on soit homosexuel Juste pour enmerder la societé.


C'est quois la Solution Alors?


Les metrres en prison?

Ok.

Vous savez trés bien que dans ces endroit au Maroc, des jeunes rentre hetero et sorte Homo, ca c'est la relité de la prison au Maroc.


J'avoue que je ne vois pas trops la solution.

Je suis pour la liberté individuelle et ne pas choquer les Gens.D'un coté si le Maroc ne fait rien,Le Maroc risque de devenir un lieu de rencontre de tous les Homo de l'europe.

En effet Beaucoups de jeunes Marocains sont fragilles et sont capable de choisir d'etre Homo juste pour l'argent.


Ce n'est pas facile comme situation.


Je suis pour le proverbe en darija:" li dar chi haja yatstar" ( Il vaut mieu vivre caché).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/09 22:26 par adil950.
m
23 mars 2009 19:37
J'ai lu dans certains hebdos que certains jeunes marocains préféraient se comporter comme des femmes car elles ont d'après eux tous les droits et qu on ne considérait pas les hommes au Maroc.

La jeunesse est en perte de valeurs car la société se communautarise comme en France:l'homo veut de la reconnaissance et se revendique d'une appartenance à un ghetto et veut sortir du placard en Europe.

Ils sont omniprésents dans les médias,manifesteent leur fierté à être ce qu"ils sont et forment vraiment un lobby puissant.

De là les dérives
Faut pas les angéliser car ils ne cherchent qu'à provoquer et destabiliser.
S'ils se tenaient tranquilles on le saurait comme les militants d'Act Up etc.
Tu dis Irhoud qu'ils vont évangéliser d'autres adeptes au Maroc mais c'est leur but justement, de créer des tensions dans les pays,se faire accepter et n'importe quel jeune va croire qu être gay va servir ses intérêts pour aller en Europe par exemple.
Je signale au passage que beaucoup de rebeus vivant en cité ou ailleurs en France sont gays mais le taisent.Au Maroc aussi les gays ne le crient pas sur les tois,ça se pratique couramment sous le manteau.
Là il s 'agit de destabilisation politique,morale visant à semer la zizanie au Maroc.
irhoud]
Citation
adil950 a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Je crois Qu'au Maroc les gens veulent allez plus vite que la musique.


Les Homosexuels ont existés de tous le temps ( le coran en parle),des societés ont reusssit a les accepter d'autres pas.


Dans une societé comme le Maroc ou la relegion est trés presente,je crois qu'il faut eviter de choquer,on peut trés bien vivre sa sexualité en etant discret,Pourquois chercher une reconnaissance a tout prix.

la question n'est pas religieuse, mais moral. Aucune société au monde n'a jamais accepté l'homosexualité. Ce ne sont pas que des apparences. Combien de français ou d'allemand accepte naturellement que sa fille ou son fils soit homo ???

La reconnaissance de homosexualité se fait sur la base de la chasse aux lecteurs et sur des bases commerciaux. Dans les sociétés occidentals les homo représentent un poids dans les 2 sens..

le fond de la chose dans les sociétés occidentales est là. Et puis on essaye de biaiser la chose en banalisant homosexualité et en faisant croire que ses sociétés sont ouvertes.. c'est complètement faux . le fond de la chose est donc électoral et commercial c'est aussi simple que cela.



Je ne comprends rien,Pourquois tant de haine envers ces gens la.


Du moment ou ils vivent leur vie sans deranger les autres et sans les choquer?


On a pas a Accepter ou pas accepter, ca nous nous regrde pas, Ce n'est pas notre vie c'est la leur?


Cela a exister Depuis des siecles et cela existeras encors qu'on veuille ou pas et je ne pense pas qu'on soit homosexuel Juste pour enmerder la societé.


C'est quois la Solution Alors?


Les metrres en prison?

Ok.

Vous savez trés bien que dans ces endroit au Maroc, des jeunes rentre hetero et sorte Homo, ca c'est la relité de la prison au Maroc.


J'avoue que je ne vois pas trops la solution.

Je suis pour la liberté individuelle et ne pas choquer les Gens.D'un coté si le Maroc ne fait rien,Le Maroc risque de devenir un lieu de rencontre de tous les Homo de l'europe.

En effet Beaucoups de jeunes Marocains sont fragilles et sont capable de choisir d'etre Homo juste pour l'argent.


Ce n'est pas facile comme situation.


Je suis pour le proverbe en darija:" li dar chi haja yatstar" ( Il vaut mieu vivre caché).[/quote]
k
24 mars 2009 11:56
mauvaise semences d'esprit quand tu nous tiens...

eh ben, qu'ils arretent de faire joujou comme commande par la religion, ca leur rendra peut-etre la sante !

quand au Benchemsi's&Co., leur cecite mentale est peut-etre irreversible... bande d'ignares pathetiques !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/09 12:17 par kanbou.
b
26 mars 2009 01:08
Le Maroc est ouvert à tout mais avec l'homosexualité il protège ses arrières Danse. On a déjà du mal a accepter la prostitution feminine, métier plus vieux du monde, plus vieux que l'homosexualité.
si des femmes sont discrètes dans leurs rapports avec les hommes ce n'est pas pour que des hommes éxigent de pouvoir afficher ou éxhiber leurs rapports entre hommes en public.
de tout temps l'être humain a voulu le bras une fois qu'il a eu la main rarement contenté il fait de l'éxigence une provocation dans tous les domaines.
k
26 mars 2009 09:40
Citation
monica777 a écrit:
J'ai lu dans certains hebdos que certains jeunes marocains préféraient se comporter comme des femmes car elles ont d'après eux tous les droits et qu on ne considérait pas les hommes au Maroc.

La jeunesse est en perte de valeurs car la société se communautarise comme en France:l'homo veut de la reconnaissance et se revendique d'une appartenance à un ghetto et veut sortir du placard en Europe.

Ils sont omniprésents dans les médias,manifesteent leur fierté à être ce qu"ils sont et forment vraiment un lobby puissant. De là les dérives
Je crois que tu n'as rien compris à l homosexualité si tu penses qu'ils se comportent comme des femmes.

Les rapports se font entre homosexuels de la a pronostiquer qui se comporte comme femme qui l'homme ou les deux je crois que c'est une chose qui regarde personne.

Les homosexuels contrairement aux bisexuels n'aiment que les hommes or la loi marocaine condamne toit rapport entre hommes. Les homosexuels justement veulent l'abrogation de cette loi.

Citation
monica777 a écrit:
De là les dérives
Faut pas les angéliser car ils ne cherchent qu'à provoquer et destabiliser.
S'ils se tenaient tranquilles on le saurait comme les militants d'Act Up etc.
Provoquer qui ?? Dans tous les pays de droit, l homosexualité n'est pas penalisé car on ne devient pas homosexuel, on né homosexuel.

quel destabilasation font les homosexuels dans les etats unis, la france, l espagne ect etc .

je crois que c'est un fantasme et un pretexte pour ne pas depenaliser l homosexualité.

quand aux militant act up leur actions radicales concernent plutot la lutte contre le sida.

Citation
monica777 a écrit:

Tu dis Irhoud qu'ils vont évangéliser d'autres adeptes au Maroc mais c'est leur but justement, de créer des tensions dans les pays,se faire accepter et n'importe quel jeune va croire qu être gay va servir ses intérêts pour aller en Europe par exemple.
l homosexualité ne s'attrape pas !
une personne né heterosexuel, a une attirance envers les femmes. c'est une question d'hormones. et ces attirances commencent avant même qu'on te disent que l homme est attiré par une femme. la preuve chez les mamifaires personne ne dit au mal qu'il doit copuler avec une femelle ! Quoi qu il a été observé des comportement homosexuel dans le reigne animal.

Citation
monica777 a écrit:
Je signale au passage que beaucoup de rebeus vivant en cité ou ailleurs en France sont gays mais le taisent.
rebuex ou pas, ce sont des humains. Ils le taisent par peur des represailles de leur entourages.

Citation
monica777 a écrit:
Au Maroc aussi les gays ne le crient pas sur les tois,ça se pratique couramment sous le manteau.
Là il s 'agit de destabilisation politique,morale visant à semer la zizanie au Maroc.
Mais certains sont reelement emprisonnés.

Encore ce fantasme de destabilisation, zizanie ..... les homosexuels ne veulent quamd même pas creer de partis politique !
c
26 mars 2009 13:25
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
J'ai lu dans certains hebdos que certains jeunes marocains préféraient se comporter comme des femmes car elles ont d'après eux tous les droits et qu on ne considérait pas les hommes au Maroc.

La jeunesse est en perte de valeurs car la société se communautarise comme en France:l'homo veut de la reconnaissance et se revendique d'une appartenance à un ghetto et veut sortir du placard en Europe.

Ils sont omniprésents dans les médias,manifesteent leur fierté à être ce qu"ils sont et forment vraiment un lobby puissant. De là les dérives
Je crois que tu n'as rien compris à l homosexualité si tu penses qu'ils se comportent comme des femmes.

Les rapports se font entre homosexuels de la a pronostiquer qui se comporte comme femme qui l'homme ou les deux je crois que c'est une chose qui regarde personne.

Les homosexuels contrairement aux bisexuels n'aiment que les hommes or la loi marocaine condamne toit rapport entre hommes. Les homosexuels justement veulent l'abrogation de cette loi.

Citation
monica777 a écrit:
De là les dérives
Faut pas les angéliser car ils ne cherchent qu'à provoquer et destabiliser.
S'ils se tenaient tranquilles on le saurait comme les militants d'Act Up etc.
Provoquer qui ?? Dans tous les pays de droit, l homosexualité n'est pas penalisé car on ne devient pas homosexuel, on né homosexuel.

quel destabilasation font les homosexuels dans les etats unis, la france, l espagne ect etc .

je crois que c'est un fantasme et un pretexte pour ne pas depenaliser l homosexualité.

quand aux militant act up leur actions radicales concernent plutot la lutte contre le sida.

Citation
monica777 a écrit:

Tu dis Irhoud qu'ils vont évangéliser d'autres adeptes au Maroc mais c'est leur but justement, de créer des tensions dans les pays,se faire accepter et n'importe quel jeune va croire qu être gay va servir ses intérêts pour aller en Europe par exemple.
l homosexualité ne s'attrape pas !
une personne né heterosexuel, a une attirance envers les femmes. c'est une question d'hormones. et ces attirances commencent avant même qu'on te disent que l homme est attiré par une femme. la preuve chez les mamifaires personne ne dit au mal qu'il doit copuler avec une femelle ! Quoi qu il a été observé des comportement homosexuel dans le reigne animal.

Citation
monica777 a écrit:
Je signale au passage que beaucoup de rebeus vivant en cité ou ailleurs en France sont gays mais le taisent.
rebuex ou pas, ce sont des humains. Ils le taisent par peur des represailles de leur entourages.

Citation
monica777 a écrit:
Au Maroc aussi les gays ne le crient pas sur les tois,ça se pratique couramment sous le manteau.
Là il s 'agit de destabilisation politique,morale visant à semer la zizanie au Maroc.
Mais certains sont reelement emprisonnés.

Encore ce fantasme de destabilisation, zizanie ..... les homosexuels ne veulent quamd même pas creer de partis politique !



Vous etes un defenseur de la liberté individuelle, je suis comme vous sauf quand il s'agit de destabiliser une societé qui as ses propres reperes.


De tous le temps il y'avait des homo dans les quartiers on les connaissaientt par leur prenoms, on leur parle ils sont integrés dans le quartier mais ils sont discret, POURQUOIS VOULOIR LA RECONNAISSANCE.


J'ai vu les ravages dans certains pays Africains,J'ai vu Les Homo suiss,Francais,Italiens comment ils attirent des jeunes gens qui sont dans le besoin.

J'ai discuté avec eux et bein Si le Maroc depenalise L'homosexualité on vas se retrouver avec ces memes homo que j'ai rencontrés car eux aussi collectionent les conquetes facilles.



Le Maroc: CE N'EST PAS L'EUROPE.


Quand on aura le meme niveau de vie qu'eux, c'est autres choses.
E
26 mars 2009 14:32
Esperons que nous lirons pas de tels annoncements ( qu'un marocain est tombe en ceinte).

Man pregnant with twins

A Spanish man is due to become the first in the world to give birth to twins.



Transsexual Ruben Noe Coronado, 25, is pregnant and due to become a dad in September.

Ruben, who was born a woman called Stephanie, will bring the boys up with partner Esperanza Ruiz, 43, reports the Daily Mail.

American Thomas Beattie, pictured, made headlines round the world last year after giving birth to daughter Susan Juliette. Like Beattie, Ruben is officially a man but retained his female reproductive organs.

When doctors told girlfriend Esperanza, already a mother of two, she could not have any more children, she and Ruben decided he should try to become pregnant with donor sperm after fertility treatment.

Ruben said: "It's like being born with three hands. You take advantage of them while you have them and you get rid of one of them when they get in the way.

"To protect my children I'm not going to sell my story now or in the future. I've gone public with this so people start to see transsexual pregnancy as normal.

"But I am thinking of selling the picture everyone's going to want of me looking pregnant. If I don't do it, someone else will and they'll make a fortune."

He plans to give birth at a hospital in Barcelona, where the couple recently moved from Malaga due to family problems.

Once he becomes a dad he will continue sex change surgery interrupted to enable him to fall pregnant and give birth.

Babel translation.
En français

Homme enceinte avec des jumeaux Un homme espagnol doit devenir le premier au monde pour donner naissance aux jumeaux. Le transsexuel Ruben Noe Coronado, 25, en ceinte et deviendra un papa en septembre. Ruben, qui était né une femme a appelé Stephanie, amènera les garçons vers le haut avec l'associé Esperanza Ruiz, 43, rapports Daily Mail. Thomas américain Beattie, décrit, fait des titres arrondissent le monde l'année dernière après avoir donné naissance à la fille Susan Juliette. Comme Beattie, Ruben est officiellement un homme mais a maintenu ses organes reproducteurs femelles. Quand les médecins ont dit l'amie Esperanza, déjà une mère de deux, elle ne pourrait avoir plus d'enfants, elle et Ruben ont décidé qu'il devrait essayer de devenir en ceinte avec le sperme de distributeur après traitement de fertilité. Ruben a indiqué : "s aiment être soutenu avec trois mains. Pour protéger mes enfants je vais pas vendre mon histoire maintenant ou à l'avenir. J'irais en publique avec VE ainsi voir la grossesse de transsexuel en tant que normale. " ; Mais je pense à vendre l'image pour que tout le monde me voit en ceinte. Je prévois de donner naissance dans un hôpital à Barcelone, où les couples se sont récemment déplacés de Malaga dû aux problèmes de famille. Une fois qu'il devient un papa il continuera la chirurgie de changement de sexe interrompue pour lui permettre de tomber enceinte et de donner naissance.
E
26 mars 2009 14:49
Spanish man pregnant with twins.

La source dial hed l2jeb Elrajel bel kerche c'est: Ananova www. ananova.com
E
26 mars 2009 18:23
J'ais lu d'horibles clichés voire idioties dans ce topic.

Certains prétendent ici qu'on nait homosexuel, que c'est une question d'hormones.

D'autres pensent que quand le Maroc aura le meme niveau de vie que les pays Europeens, on pourra se permettre de légaliser ce comportement bestial.

Je repose juste une question à certains défenseurs de cet instinct bestial, cette question je l'ais déjà souvent posé sur yabiladi.

Imagines que tu sois dans la rue accompagné de ton fils, que deux homoerectus se roulent une pelle et que ton fils te demandent ce qu'ils sont entrain de faire.
Que répondras-tu à ton fils ? Que ça ne nous concerne pas et qu'ils sont libres de faire ce qu'ils veulent ?
c
26 mars 2009 21:07
Citation
El Gitano a écrit:
Esperons que nous lirons pas de tels annoncements ( qu'un marocain est tombe en ceinte).
Man pregnant with twins


A Spanish man is due to become the first in the world to give birth to twins.



Transsexual Ruben Noe Coronado, 25, is pregnant and due to become a dad in September.

Ruben, who was born a woman called Stephanie, will bring the boys up with partner Esperanza Ruiz, 43, reports the Daily Mail.

American Thomas Beattie, pictured, made headlines round the world last year after giving birth to daughter Susan Juliette. Like Beattie, Ruben is officially a man but retained his female reproductive organs.

When doctors told girlfriend Esperanza, already a mother of two, she could not have any more children, she and Ruben decided he should try to become pregnant with donor sperm after fertility treatment.

Ruben said: "It's like being born with three hands. You take advantage of them while you have them and you get rid of one of them when they get in the way.

"To protect my children I'm not going to sell my story now or in the future. I've gone public with this so people start to see transsexual pregnancy as normal.

"But I am thinking of selling the picture everyone's going to want of me looking pregnant. If I don't do it, someone else will and they'll make a fortune."

He plans to give birth at a hospital in Barcelona, where the couple recently moved from Malaga due to family problems.

Once he becomes a dad he will continue sex change surgery interrupted to enable him to fall pregnant and give birth.

Babel translation.
En français

Homme enceinte avec des jumeaux Un homme espagnol doit devenir le premier au monde pour donner naissance aux jumeaux. Le transsexuel Ruben Noe Coronado, 25, en ceinte et deviendra un papa en septembre. Ruben, qui était né une femme a appelé Stephanie, amènera les garçons vers le haut avec l'associé Esperanza Ruiz, 43, rapports Daily Mail. Thomas américain Beattie, décrit, fait des titres arrondissent le monde l'année dernière après avoir donné naissance à la fille Susan Juliette. Comme Beattie, Ruben est officiellement un homme mais a maintenu ses organes reproducteurs femelles. Quand les médecins ont dit l'amie Esperanza, déjà une mère de deux, elle ne pourrait avoir plus d'enfants, elle et Ruben ont décidé qu'il devrait essayer de devenir en ceinte avec le sperme de distributeur après traitement de fertilité. Ruben a indiqué : "s aiment être soutenu avec trois mains. Pour protéger mes enfants je vais pas vendre mon histoire maintenant ou à l'avenir. J'irais en publique avec VE ainsi voir la grossesse de transsexuel en tant que normale. " ; Mais je pense à vendre l'image pour que tout le monde me voit en ceinte. Je prévois de donner naissance dans un hôpital à Barcelone, où les couples se sont récemment déplacés de Malaga dû aux problèmes de famille. Une fois qu'il devient un papa il continuera la chirurgie de changement de sexe interrompue pour lui permettre de tomber enceinte et de donner naissance.


Peut etre ca vas donner un coups de pouce pour promovoir une desination ou tous est possible?


En tous les cas, on a dejé a faire avec nos compatriotes, si les mecs s'y mettent, je changerais ma tete de Khal rass .
k
26 mars 2009 22:10
Citation
irhoud a écrit:

Vous etes un defenseur de la liberté individuelle, je suis comme vous sauf quand il s'agit de destabiliser une societé qui as ses propres reperes.


De tous le temps il y'avait des homo dans les quartiers on les connaissaientt par leur prenoms, on leur parle ils sont integrés dans le quartier mais ils sont discret, POURQUOIS VOULOIR LA RECONNAISSANCE.

Il ne s'agit pas de reconnaissance mais d'une loi qui les condamnent pour quelque chose qu'ils sont né avec.

Même en etant discret des homosexuels vont en prison parcequ'un voisin les a denoncé.

Citation
irhoud a écrit:
J'ai vu les ravages dans certains pays Africains,J'ai vu Les Homo suiss,Francais,Italiens comment ils attirent des jeunes gens qui sont dans le besoin.
Si le jeune dans le besoin ou pas s'il est majeure ! ou est le probleme.

Si comme si tu me dis des riches poussent des femmes a se prostituer ....

et pourquoi aller loin. Ca se passe surement aussi entre homosexuels marocains.

Citation
irhoud a écrit:
J'ai discuté avec eux et bein Si le Maroc depenalise L'homosexualité on vas se retrouver avec ces memes homo que j'ai rencontrés car eux aussi collectionent les conquetes facilles.
Collectionner les conquetes en quoi ca poserait probleme. Du moment qu'il s'agit de majeures conscient et libres.

et les conquetes faciles nous les avons aussi du coté heterosexuels.

Citation
irhoud a écrit:
Le Maroc: CE N'EST PAS L'EUROPE. Quand on aura le meme niveau de vie qu'eux, c'est autres choses.
Bien sure que non et l europe c'est pas l asie. Et le maroc c'est pas l amerique.
chaque pays et chaque continent a sa specifité.

Mais il y'a quelque chose qui s'appele les droits universelles. le droit a toute personne de vivre sa vie comme ca lui plait du moment qu'il ne porte pas prejudice à autrui.

Quel probleme nous posent les homosexuels si on leur permet de vivre leur vie puisqu'ils vivent entre eux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/09 22:44 par kmelcasa.
L
27 mars 2009 15:21
Citation
kmelcasa a écrit:

Quel probleme nous posent les homosexuels si on leur permet de vivre leur vie puisqu'ils vivent entre eux ?

C'est ca le problème ils veulent pas vivre entre eux ( c'est du communautaire a ce qu'il parait) mais veulent devenir une force civile et pour ca ils sont entrain a l'aide de lobby étranger d'essayer de forcer la muraille marocaine , par ici ont essaye de faire un festival ca tombe à l'eau de l'autre ont essaye de faire une maniff ca tombe a l'eau ils essayent ici et la de montrer qu'ils existe et veulent pas vivre dans la discrétion , ils croient que les marocains vont les accepter mais ils ont tord , les marocains ne sont aps pret ni ne veulent d'homose*uelles qui défilerait comme a paris genre Gaypride c'est pas une question de tolérence c'est juste que dans notre religion etre HOMO est haram et d'ici la que le maroc soit laic l'homosexualité sera tjr haram donc c'est clair et net , donc qu'ils vivent leur se*ualités comme ils la veulent soite mais qu'ils fassent pas du prosélytisme pour leur cause !
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
k
27 mars 2009 19:17
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
C'est ca le problème ils veulent pas vivre entre eux ( c'est du communautaire a ce qu'il parait) mais veulent devenir une force civile et pour ca ils sont entrain a l'aide de lobby étranger d'essayer de forcer la muraille marocaine , par ici ont essaye de faire un festival ca tombe à l'eau de l'autre ont essaye de faire une maniff ca tombe a l'eau ils essayent ici et la de montrer qu'ils existe et veulent pas vivre dans la discrétion , ils croient que les marocains vont les accepter mais ils ont tord , les marocains ne sont aps pret ni ne veulent d'homose*uelles qui défilerait comme a paris genre Gaypride

c'est bizare que le fantsme du complot revient assez souvent pour justifier l intolerance.

De quelle force civil tu parles ? les homosexuels vont faire quoi reconvertir les heterosexuels ?
ILs font ce qu'ils peuvent pour qu'il ne soit pas condamné pour quelque chose qu'ils n ont pas choisi de l etre.

SI les homosexuels ne sont plus condamnés par la loi ou vois tu l'indiscretion ? s'embrasser en pleine rue ? je crois pas la loi est la même pour tout le monde. ils vont faire quoi ?

Tous les pays de droit ont depenalisé l homosexualité. Quelle menace ont fait les homosexuels sur ces etats.

Citation
Le marocain_2007 a écrit:
c'est pas une question de tolérence c'est juste que dans notre religion etre HOMO est haram
c'est Ton interpretation de la religion. Il n'est pas dit clairement dans le coran qu'etre homosexuel est 7arame. et puis dans la religion chacun sera jugé devant dieu sur ses faits.

C'est la même chose pour la consomation d'alcool et pour les convertis. Du moment qu ces personnes ne portent pas prejudice à d'autres personnes. Pourquoi vouloir prendre la place de dieu et les juger sur terre ? Ne prenez pas la place de dieu.

Citation
Le marocain_2007 a écrit:
et d'ici la que le maroc soit laic l'homosexualité sera tjr haram donc c'est clair et net , donc qu'ils vivent leur se*ualités comme ils la veulent soite mais qu'ils fassent pas du prosélytisme pour leur cause !

Quel proselytisme peut les homosexuels faire? convertir les heterosexuels ?


Cette peur des minorités homosexuels me rappele certaines peurs de l'arabe, du noir, du juif, du convertis ... etc etc. et qui menacent les principes de la majorité. et qui a toujours été exploité par l extremisme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/09 19:19 par kmelcasa.
C
27 mars 2009 20:36
Forcés de participer à la fierté gaie, des pompiers gagnent en justice

Agence France-Presse
Los Angeles

Quatre pompiers ont obtenu gain de cause au civil face à leur employeur, la ville de San Diego à qui ils reprochaient de les avoir forcés à participer à une manifestation de fierté gaie («gay pride»), a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

Un jury de la ville californienne a estimé que les soldats du feu méritaient de toucher des dommages et intérêts, car la municipalité n'avait selon eux pas suffisament pris de précautions pour assurer leur sécurité.

Les quatre pompiers vont recevoir chacun 5000 dollars de dommages pour le «traumatisme» infligé. L'un d'entre eux, qui a le grade de capitaine, a en outre reçu 14 200 dollars au titre de salaires non perçus.

Les faits s'étaient déroulés en 2007, lorsque les quatre hommes avaient été selon eux forcés de participer à la «gay pride» de San Diego à bord de leur camion. Selon leur avocat, les plaignants avaient été visés par des remarques crues, des actes vulgaires et avaient même assisté à une simulation d'actes sexuels.

S'exprimant au nom de la ville, le substitut du procureur municipal Don Shanahan avait répliqué que les quatre pompiers n'avaient jamais dit à leurs supérieurs qu'ils avaient subi un harcèlement sexuel.
----------------------------

voir la photo, ca sera bien de voir de telles scènes à marrakech par exemple, il faut être tolèrent surtout qu'apparemment les gay doivent être tous des personnes instruites et averties.
peut etre qu'on va obliger avec le temps les mkhazniya à marcher dans ce genre de parades si non ils seront accusés d'intolérances whistling smiley

[www.cyberpresse.ca]
L
28 mars 2009 15:21
Citation
irhoud a écrit:
J'ai vu les ravages dans certains pays Africains,J'ai vu Les Homo suiss,Francais,Italiens comment ils attirent des jeunes gens qui sont dans le besoin.

il y a plusieur face a ce probléme

a si c'est par le gain c'est la prostitution alors là il faut renvoyer au sujet afférant
b si c'est a cause de la pauvreté , alors c'est de la prostitution dans le cadre du tourisme sexuel
la aussi la problématique est aussi scandaleuse dans le cadre de l'hétérosexualité et est du même domaine

c si c'est des relation entre homo, il n'y a pas d'incitation a la dépravation puisque qu'un hétéro ne devient pas homo comme cela , oon est ou on ne l'est pas ce ne sont pas des lois qui changerons le penchant avec lequel tu est né

les principes anti-homo, cela revient à punir ceux qui, par nature, sont des penchant différents des autres

Une injustice totale qui ne peut pas se justifier si ce n'est pour se rabaisser au pires des populismes (contat historique des lois anti-homo, toujours en relation aux régimes a dérive totalitaire qui attentent aux liberté individuelles)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook