Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le gouvernement algérien demande aux vieux marocains de
a
7 janvier 2012 20:11
Rentrer chez eux, une info entendue ce jour sur 2M, quelqu'un aurait il plus d'infos
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
7 janvier 2012 20:17
et que peuvent -ils faire des marocains en algerie?

y a rien labas.
:o
7 janvier 2012 20:29
va à cette adresse et tape : tous les mots clés possible relatif à cette "information"

Personnellement je suis juste tombé sur cet article qui semble intéressant.

J'ai l'impréssion que beaucoup vivent dans une sorte de paranoïa "algéro-marocaine"
8 janvier 2012 20:13
Salam,


Même si cela s'avère être vrai, ça ne m'étonnerais aucunement !!! Ceci ressemblerait bien à une énième provocation !!!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
r
8 janvier 2012 20:36
ont attend toujours la source de ces ragots de vieilles megeres ah! parono quand tu nous tien
a
9 janvier 2012 10:24
Citation
riad-al a écrit:
ont attend toujours la source de ces ragots de vieilles megeres ah! parono quand tu nous tien

hypocrisie quand tu nous tiens !!

ce n'est pas la premiere fois que les marocains sont expulsés d'algérie d'autant plus que le gouvernement algérien et issu du clan d'oujda!!!c'est eux qu'on devrait expulser d'algérie!!!surtout que la plupart ,des présidents algériens finissent leurs jours au maroc vu que leurs peres sont marocains!!!

Ceci étant dit,beaucoup d'artisants marocains viennent travailler en algérie...on fait appel à des chinois ,pour poser une brique l'une sur l'autre,des egyptiens , des syriens ,jordaniens tandis que la jeunesse algérienne se tue à la mer pour finir clandestin en europe...cherchez l'erreur!!!
u
9 janvier 2012 11:12
Citation
riad-al a écrit:
ont attend toujours la source de ces ragots de vieilles megeres ah! parono quand tu nous tien



Tu devrais penser à toi même , puisque tu n aime pas les Marocains ,
comme disait ci dessus algertunis , quel hypocrisie !
r
9 janvier 2012 12:54
certain ont l'art et la maniere de detourner les sujets le post parle de vieux marocains qui soit disant devraient quitter l'algerie se qui est deja une aberration en soi ont attend toujours une confirmation de cette connerie maintenant ma devise est et sera toujours de repondre aux imbeciles par le silence et aux ignorants par le mepris
y
15 février 2014 22:31
ont est tous des freres il faut arreter de ce comporter comme des ignorants aime ton frere ton frere t'aimera
A
18 février 2014 18:39
Que vont-ils y faire le problème c'est pourquoi il y a autant d'algérien au Maroc malgré qu'ils déteste le maroc ? mystère Angel
D
18 février 2014 19:03
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Que vont-ils y faire le problème c'est pourquoi il y a autant d'algérien au Maroc malgré qu'ils déteste le maroc ? mystère Angel

Faut pas renvoyer votre haine sur votre voisin, c'est vous qui détestez les Algériens. Eux ils viennent en vacances et s'installent même chez vous, comme tout le monde.... Angel
A
18 février 2014 19:11
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Que vont-ils y faire le problème c'est pourquoi il y a autant d'algérien au Maroc malgré qu'ils déteste le maroc ? mystère Angel

Faut pas renvoyer votre haine sur votre voisin, c'est vous qui détestez les Algériens. Eux ils viennent en vacances et s'installent même chez vous, comme tout le monde.... Angel

Ah oui on est tellement haineux qu'il y a des nom d'oiseau(on voit l'échantillon icic les marocaines sont des putes et les marocains des pd et ne me dis pas que ça n'a jamais été écri) , des article et déclaration de ministre insultante et qu'on nous pourrie littéralement la vie avec cette histoire du polisario comme tu as dit la frontière est fermé et les algérien n'ont pas les même valeur valeur les même amis et ont raison de se méfié du maroc .... Angel
D
18 février 2014 19:20
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Que vont-ils y faire le problème c'est pourquoi il y a autant d'algérien au Maroc malgré qu'ils déteste le maroc ? mystère Angel

Faut pas renvoyer votre haine sur votre voisin, c'est vous qui détestez les Algériens. Eux ils viennent en vacances et s'installent même chez vous, comme tout le monde.... Angel

Ah oui on est tellement haineux qu'il y a des nom d'oiseau(on voit l'échantillon icic les marocaines sont des putes et les marocains des pd et ne me dis pas que ça n'a jamais été écri) , des article et déclaration de ministre insultante et qu'on nous pourrie littéralement la vie avec cette histoire du polisario comme tu as dit la frontière est fermé et les algérien n'ont pas les même valeur valeur les même amis et ont raison de se méfié du maroc .... Angel

Excuse-moi mais ici ce sont des Marocains qui se plaignent de la réputation de leurs soeurs. En tout cas de ce que j'ai pu lire. Et vous n'êtes pas en reste envers les Algériens et les Algériennes non plus.

Oui j'ai dit que "je me dis que l'Algérie a raison de se méfier", mais c'est par rapport à ce que je lis ici. Tu veux quand même pas que j'applaudisse des gens qui préfèrent Israël à l'Algérie ? Qui se permettent de dire que l'Algérie c'est satan et qu''ils préfèreraient mourir que d'être algériens ? Un peu de dignité mon frère...

edit : et arrête de mélanger les sujets ! evilgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/14 19:24 par Djemila75.
A
18 février 2014 19:29
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Que vont-ils y faire le problème c'est pourquoi il y a autant d'algérien au Maroc malgré qu'ils déteste le maroc ? mystère Angel

Faut pas renvoyer votre haine sur votre voisin, c'est vous qui détestez les Algériens. Eux ils viennent en vacances et s'installent même chez vous, comme tout le monde.... Angel

Ah oui on est tellement haineux qu'il y a des nom d'oiseau(on voit l'échantillon icic les marocaines sont des putes et les marocains des pd et ne me dis pas que ça n'a jamais été écri) , des article et déclaration de ministre insultante et qu'on nous pourrie littéralement la vie avec cette histoire du polisario comme tu as dit la frontière est fermé et les algérien n'ont pas les même valeur valeur les même amis et ont raison de se méfié du maroc .... Angel

Excuse-moi mais ici ce sont des Marocains qui se plaignent de la réputation de leurs soeurs. En tout cas de ce que j'ai pu lire. Et vous n'êtes pas en reste envers les Algériens et les Algériennes non plus.

Oui j'ai dit que "je me dis que l'Algérie a raison de se méfier", mais c'est par rapport à ce que je lis ici. Tu veux quand même pas que j'applaudisse des gens qui préfèrent Israël à l'Algérie ? Qui se permettent de dire que l'Algérie c'est satan et qu''ils préfèreraient mourir que d'être algériens ? Un peu de dignité mon frère...

Ce n'est pas une questiond e dignité mais de fait il y a 3 pays qui nous mis des battons dans les roues voir agressé militairement ce sont: l'espagne , l'algérie et la libye de kadhafi(époque révolu a mon avis) pas israel malgrès le faite qu'on ai combattu contre eux en 1973(à mon avis grâce à la diaspora juive marocaine qui nous ont évité cela) et pire même ils nous ont aidé dans certains moments sur certaines choses donc voilà tu en arrive à avoir honte d'avoir aidé des arabes qui t'on littéralement tiré dans le dos des soldats marocains parce que il ont osé demandé plus de soutiens de la part des syriens lors de la guerre de 1973 Clap

Oui donc j'assume parfaitement que les arabes ça sert à rien les seul qui nous ont vraiment aidé ce sont certains pays du golf Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook