Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui gouverne le Maroc.......????
c
23 février 2011 18:31
Salam....


Qui gouverne le Maroc d'après vous????

Je crois que le Roi se contente de faire la synthèse de ces conseillers......

Est ce les conseillers qui gouvernent le Maroc????? Car je n'ai pas compris le discoure du ROi..

Et si c'est le cas????

Pourquoi ne pas réclamer leur têtes???





a vous.
s
24 février 2011 11:17
Franchement, je ne sais pas. Si on prend l'exemple la réforme de la justice, serpent de mer des discours du roi depuis quelques années; rien ne change, elle est toujours aussi corrompue. Des juges sans conscience professionnelle continuent de rendre la justice au nom du roi et au plus offrant. A ce rythme, la véritable réforme de la justice serait d'ouvrir une bourse d'action judiciaires pour vendre et acheter du juge en toute transparence
s
24 février 2011 11:19
tu remonte tous les postes de haine? moody smiley

barka deritouna fe rassena avec ces sujet
i
24 février 2011 11:40
Citation
chibani R a écrit:
Salam....


Qui gouverne le Maroc d'après vous????

Je crois que le Roi se contente de faire la synthèse de ces conseillers......

Est ce les conseillers qui gouvernent le Maroc????? Car je n'ai pas compris le discoure du ROi..

Et si c'est le cas????

Pourquoi ne pas réclamer leur têtes???





a vous.

Ces questions me font rire, elles sont tellement naives (ou volontairement naives smiling smiley ) .....

En tout cas question intelligente Monsieur. Bien sur que le ROI gouverne, avec sa clique. J'ai moi meme vécu ce mécanisme.
Tu te retrouve embarqué dans un système malgré toi. En fait les dirigeants sont des gens extrèmement sympas, trés policé, et c'est facile pour eux, d'utiliser des méthodes diverses pour convaincre les puissants de former une élite qui se gave
s
24 février 2011 23:08
ah la haine quand tu nous tiens, allez je remonte le poste pour donner des maux de tête à ceux qui ne veulent pas ouvrir les yeux
c
25 février 2011 08:27
Pour ma part je crois qu'il existe une sauce Marocaine.........pour faire une bonne hrira.
E
25 février 2011 10:35
qui gouverne le Maroc......???? surement c'est pas le peuple ,des corrompues krouch léhrames
ah moi aussi je vais donner mal au crane a certain n'est pas sidizen !!j'attends n3ammmm sidi quand est ce tu va nommé un amazégh comme premier ministre ,une femme dans les affaires assélkia wala silkia,,(une petit moquerie de passage)

inconnu 652000: justement il faut briser ce mécanisme et ça duré tres tres longtemps il ya aura des conséquences plus tard
vaut mieux prévenir que guérir!!! les dirigeants sont sympa quand il s'agit de leur propre intérêt mais n'oublie pas que les marocains sont les plus sympa le plus beau peuple d'amazigh( le peuple libre )
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
l
25 février 2011 10:40
Les corrompus du ROI !!!!!
l
27 février 2011 00:30
MOI MOI MOI MOI MOI MOI Dansesmoking smiley no no c'est TOOOIIIIIIIIIIWelcome
s
27 février 2011 16:17
Le géralisime hosni benslimane, il me semble qu'il a largement dépassé l'age de la retraite et il est toujours là. Est il un pillier du système, la gendarmerie manque-t-elle à ce point de compétences? Ou bien est-il le hosni moubarak du maroc. Ou n' a -t-il pas assez cotisé pour prétendre à une retraite complète
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook