Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une goutte dans un océan
2
22 février 2016 16:04
Salam Aleykoum

Je recherche une personne qui doit habiter près du lac Léman, côté suisse. Une femme dans sa trentaine, avec de très longs cheveux bruns. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de détails sur cette personne. Mais je la cherche désespérément.
Je lance cette bouteille à la mer comme une tentative que je sais sans espoir pour trouver cette femme. Si jamais vous connaissez quelqu'un qui correspond au profil, je vous remercie d'avance.

Thanks a lot.
c
22 février 2016 16:37
ben moi lol!!!!!!!!!!!!!! tu viens de me decrire (sans rire et la situation geographique est la meme)

mais je ne pense pas etre la personne que tu cherches lol
L
22 février 2016 16:58
tu en sais rien.... tente...
Citation
cmoi123 a écrit:
ben moi lol!!!!!!!!!!!!!! tu viens de me decrire (sans rire et la situation geographique est la meme)

mais je ne pense pas etre la personne que tu cherches lol
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
c
22 février 2016 17:03
lol jsui mariée
donc si cette personne m'a vu c'est accompagnée de mon mari et mes enfants
Citation
lynettescavo88 a écrit:
tu en sais rien.... tente...
L
22 février 2016 17:04
looool
Citation
cmoi123 a écrit:
lol jsui mariée
donc si cette personne m'a vu c'est accompagnée de mon mari et mes enfants
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
2
22 février 2016 17:35
Cette femme est soit divorcée soit n'a jamais été mariée. Merci quand même. Mais si tu connais quelqu'un de célibataire près du lac Léman, merci de nous mettre en contact.smiling smiley
Citation
cmoi123 a écrit:
lol jsui mariée
donc si cette personne m'a vu c'est accompagnée de mon mari et mes enfants
c
22 février 2016 17:42
et pourkoi tu le convoites tant ce lac leman????

et pourkoi c est une femme pres de ce lac et pas ailleurs?

franchement y a rien de special pres du lac leman coté suisse c'est bo c'est sur mais pas de koi s'affoler
Citation
Summertime a écrit:
Cette femme est soit divorcée soit n'a jamais été mariée. Merci quand même. Mais si tu connais quelqu'un de célibataire près du lac Léman, merci de nous mettre en contact.smiling smiley
2
22 février 2016 21:42
Ce n'est pas tant le lac. C'est parce que c'est moi. C'est parce que c'est elle. Et je la cherche avec autant d'espoir que de désespoir.
Citation
cmoi123 a écrit:
et pourkoi tu le convoites tant ce lac leman????

et pourkoi c est une femme pres de ce lac et pas ailleurs?

franchement y a rien de special pres du lac leman coté suisse c'est bo c'est sur mais pas de koi s'affoler
22 février 2016 22:27
"Je la cherche avec autant d'espoir que de désespoir. "

C'est trop mignon ..
s
22 février 2016 22:31
Salam Summy!!

mais pourquoi tu me cherches pas moi?

A cause de mes cheveux frisouilles???

z'ai pas justetongue sticking out smiley
s
22 février 2016 22:35
salam,

on dirait un de ces contes, la femme du lac, mais non c'est la dame du lac et c'est pas un conte...l'histoire se passe du coté de la bretagne, donc loin du lac leman...

bin oui qu'est ce qu'il a de fameux ce lac ou cette femme??


Citation
cmoi123 a écrit:
et pourkoi tu le convoites tant ce lac leman????

et pourkoi c est une femme pres de ce lac et pas ailleurs?

franchement y a rien de special pres du lac leman coté suisse c'est bo c'est sur mais pas de koi s'affoler
22 février 2016 22:36
C'est vraiment une bouteille à la mer que tu lances, et puis on sent un attachement sans que tu puisses donner de réelles informations sur cette femme. Quelles sont les chances pour que quelqu'un la connaisse ou elle même vienne te lire, vienne lire tes si jolies phrases ?

Elle doit être à des milliers d'années lumières à penser/ imaginer qu'un homme espère la trouver un jour, ou retomber face à elle. Elle doit en valoir le coup.
2
22 février 2016 22:38
Merci.

Le désespoir est fait de ces portes qui se ferment l'une après l'autre. Les échecs qui se succèdent. Et jamais ne se ressemblent.

L'espoir est fait de cette volonté farouche de ne pas me résigner face à la difficulté.

Je compte m'y rendre l'an prochain près du lac. M'assoir sur la berge. Regarder le calme de l'eau. Cela m'apaisera de la savoir tout près.

Simplement, je remarque que nous sommes tous dans la même situation à chercher le destin qui nous échappe. Je te souhaite le meilleur ceci dit.
Citation
fatimatoumata a écrit:
"Je la cherche avec autant d'espoir que de désespoir. "

C'est trop mignon ..
s
22 février 2016 22:38
Salam,

c'est du summertimes tout craché, il aime bien cultiver le mystere, avec un soupcon de je ne suis pas totalement serieux dans ce que je dis parfois

mais qui sait peut etre qu'elle existe cette femme à la chevelure de sireneptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
C'est vraiment une bouteille à la mer que tu lances, et puis on sent un attachement sans que tu puisses donner de réelles informations sur cette femme. Quelles sont les chances pour que quelqu'un la connaisse ou elle même vienne te lire, vienne lire tes si jolies phrases ?

Elle doit être à des milliers d'années lumières à penser/ imaginer qu'un homme espère la trouver un jour, ou retomber face à elle. Elle doit en valoir le coup.
2
22 février 2016 22:40
Salam Soumsoum,

Tu m'as fait rire avec ton message. Je n'ai jamais dit qu'elle avait les cheveux lisses. Et puis les cheveux frisés sont aussi très beaux. Tu confonds avec Septime, que je salue en passant.

@fatimatou

Oui elle en vaut la peine. Et puis si tu réfléchis, tu te rends compte qu'un homme te cherche désespérément quelque part sur terre. Et toi tu le cherches tout autant. Quel labyrinthe, cette vie.

Citation
soumsoum77 a écrit:
Salam Summy!!

mais pourquoi tu me cherches pas moi?

A cause de mes cheveux frisouilles???

z'ai pas justetongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/16 22:42 par Summertime.
22 février 2016 22:41
Salam salam

Tant pis si c'est du gros n'importe quoi, il sait écrire ce mec.
Citation
soumsoum77 a écrit:
Salam,

c'est du summertimes tout craché, il aime bien cultiver le mystere, avec un soupcon de je ne suis pas totalement serieux dans ce que je dis parfois

mais qui sait peut etre qu'elle existe cette femme à la chevelure de sireneptdr
22 février 2016 22:44
Moi je sais où il est en ce moment, c'est l'avance que j'ai.
Citation
Summertime a écrit:
Salam Soumsoum,

Tu m'as fait rire avec ton message. Je n'ai jamais dit qu'elle avait les cheveux lisses. Et puis les cheveux frisés sont aussi très beaux. Tu confonds avec Septime, que je salue en passant.

@fatimatou

Oui elle en vaut la peine. Et puis si tu réfléchis, tu te rends compte qu'un homme te cherche désespérément quelque part sur terre. Et toi tu le cherches tout autant. Quel labyrinthe, cette vie.
2
22 février 2016 22:45
Dieu te garde ton bonheur alors. smiling smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Moi je sais où il est en ce moment, c'est l'avance que j'ai.
22 février 2016 22:45
Par contre, un truc, ta signature en anglais (le tout premier message) m'a fait rire mais vraiment.
s
22 février 2016 22:45
mais oui et il en joue le coquin, de toute façon c'est son charme!!

c'est l'atout SUMMY!!ptdr


Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam salam

Tant pis si c'est du gros n'importe quoi, il sait écrire ce mec.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook