Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les goûts des FEMMES
5 août 2012 01:46
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
my style (dedicace en meme temps a lamyaa In love) faites abstraction du flingue ; [www.google.fr]

mon mari a un air de ressemblance

j'aime pas trop son nez, mais très bel homme quand meme

c vrai pour son nez


j'aime trop son nez grinning smiley
5 août 2012 02:00
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
my style (dedicace en meme temps a lamyaa In love) faites abstraction du flingue ; [www.google.fr]

mon mari a un air de ressemblance

j'aime pas trop son nez, mais très bel homme quand meme

c vrai pour son nez


j'aime trop son nez grinning smiley

il est ptet un peu long, mais j'aime bien son nez moi aussi....grinning smiley
5 août 2012 02:09
Il a pas le même nez et des yeux de biche lol.

Il a juste un air c'est tout ;-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 août 2012 06:30
Citation
soueïla a écrit:
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
smiling smiley

j'aime les hommes charismatiques, qui dégagent de l'assurance (à ne pas confondre avec la prétention) avec un côté sexy

mon idéal: grand, mate de peau, fossettes, sourire ravageur.


[theyellowkid.files.wordpress.com] (ne me huez pas merci grinning smiley)

[fabulousbuzz.com]

ou encore

[www.estac.fr]

En ce jour de jeun je vous épargne les photos à nu de ces apollons winking smiley

adil rami sad smiley, on dirait pas un homme désolé ...lol

mdrr meskine, j'avoue qu'il a tendance à abuser de la pince à épiler smiling smiley

pour le reste il est vraiment bien batit
6 août 2012 16:12
Moi il faut qu'il fasse au moins 1m80, l'ideal c 1m90 ! Ba wi sui grande et jen ai mar de tomber que sur d petits !
Gabari normal pas de gros (ba wi sui grosse jpe pas prendre un gros !) pas de trop musclé.
Un brun typé tete cramé darabe !
yx noirs.
Rasé de pres, barbe de 2-3 jours.
Bizarement jattire que le contraire de cette description !
d
6 août 2012 17:06
ASSEZ GRAND TRES BRUN MAL RASE A L ARRACHE UN REGARD NOIR D BELLE MAINS D BELLE DENT SUR DE LUI ET PAS DE CHEVEU OU RASE SUPER COURT QUI SHABILLE A LANCIENNE SURTOUT PAS FASHION MOI JM BIEN VOUS ALLEZ VOUS FOUTRE DE MOI KAMEL LE MAGICIEN !
a
10 août 2012 07:05
mon brun aux grand yeux verts voila mon goutIn love
y
10 août 2012 14:33
selon moi le plus beau et le plus CANON est et restera Jencarlos Canela : prénommé Angel dans la série DIABLO.

angel
10 août 2012 16:35
Salut les filles ,

Alors moi je dis qu'on peut avoir des goûts mais après des fois et souvent on peut tomber amoureuse d'une personne qui correspond pas vraiment à nos critère smiling smiley
h
10 août 2012 16:41
Citation
fleurette85 a écrit:
Salut les filles ,

Alors moi je dis qu'on peut avoir des goûts mais après des fois et souvent on peut tomber amoureuse d'une personne qui correspond pas vraiment à nos critère smiling smiley

+1
tout à fait ok avec toi
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
l
13 août 2012 00:23
salam
mdr soltana
mon coeur a fait boum quand j ai vu la tof, mon ezel d'amour
ça c vraiment mon style d'homme, je craque devant un beau brun tenebreux.
Aie aie aie, je comprend pourquoi j arrive pas a trouver babouche a mon pied loolIn love


Citation
SoltanaMM a écrit:
my style (dedicace en meme temps a lamyaa In love) faites abstraction du flingue ; [www.google.fr]

mon mari a un air de ressemblance
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
13 août 2012 19:27
Citation
yalabyna a écrit:
selon moi le plus beau et le plus CANON est et restera Jencarlos Canela : prénommé Angel dans la série DIABLO.

angel

Selem,

Subhan'Allah, la PHOTOCOPIE de mon cousin, le même regard, même chevelure, même barbe eye popping smiley

Sauf que lui a les yeux noisettes
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
13 août 2012 22:17
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Salut les filles ,

Alors moi je dis qu'on peut avoir des goûts mais après des fois et souvent on peut tomber amoureuse d'une personne qui correspond pas vraiment à nos critère smiling smiley

+1
tout à fait ok avec toi
Merci winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook