Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas; votre attirance ?
F
18 novembre 2015 21:12
Salam, moi j'ai depuis petite était attirée par les maghrébins, j'aime la couleur bronzé très bronzé même, mais j'ai aussi un très gros penchant pour les hommes asiatiques , genre vietnamiens , l'idéal aurait été un mélange des deux, lol et vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 22:31 par Firdaous_2617.
A
18 novembre 2015 21:18
Salam,

Un chleuh métisse au yeux bridé?

Tu sera à la hauteur? Ou tu cherche à souffrir?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
h
18 novembre 2015 21:21
Salam moi je craque pour les européens ; vu que jsuis a moitié française lol je suis attirée par les européens, peau blanche yeux clair, des cheveux bruns ebouriffé , le visage rond , imberbe, le sourire radieux.. qu'il soit sympa et qu'il m'aime comme je suis.. smiling smiley aprés sinon a part ça j'ai pas d'autre style que j'aime jsuis mal barré lol
Un air de winnie l'ourson quoi.. coté nounours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 21:22 par hendi.
A
18 novembre 2015 21:28
Je l'aime trop! ! Mais je pense pas être à la hauteur pour l instant.

[m.youtube.com]

Je la veux comme décrit dans la vidéo grinning smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
F
18 novembre 2015 21:30
Null c'est toi le chleuh aux yeux bridé? Mdr! Je nàrrive pas ouvrir le lien , tu peux me décrire de quoi s'agissait la vidéo lol
18 novembre 2015 21:31
Un homme à barbe grinning smiley
h
18 novembre 2015 21:36
j'ai vu et j'ai rien compris, quelle était le message ?
Citation
Camelia- a écrit:
Un homme à barbe grinning smiley
A
18 novembre 2015 21:51
Non tu as mal interprété.. c est pas moi.

صفات المرأة الصالحة | الشيخ محمد سعيد رسلان (sur youtu.be -elle est magnifique ).
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Null c'est toi le chleuh aux yeux bridé? Mdr! Je nàrrive pas ouvrir le lien , tu peux me décrire de quoi s'agissait la vidéo lol
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
P
18 novembre 2015 21:55
Salam wa 'aleikoum,

Moi je préfère les maghrébins In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
18 novembre 2015 21:57
Moi j'suis maghrébin mais j'suis blanc, donc maghrébin =/= bronzé
18 novembre 2015 22:03
Les hommes avec un peu de barbe (pas imberbes), et de beaux sourcils bien fournis et dessinés!
Citation
hendi a écrit:
j'ai vu et j'ai rien compris, quelle était le message ?
18 novembre 2015 22:05
Salam

Moi j'aime bien les couleurs, j'aimerai une femme avec une tête blanche, un bras vert et l'autre bleu, une jambe rouge et l'autre dorée, le dos rose, ventre gris.
18 novembre 2015 22:11
l'attirance c'est inconscient

moi c'est un peu comme toi, j'aime le style maghrébin, marocain brun peau légèrement mate cheveux foncés, l'arabe quoi, mais je ne tombe pas dessus..angry smiley

les maghrebins blancs c'est joli aussi mais une petite préférence pour les bruns..

après faut pas exagérer les critères sur le physique c'est sûr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 23:59 par Maaryaãm.
h
18 novembre 2015 22:12
Salam le jour ou tu croises une femme comme ça c'est un jinn, tu sais des fois on dit des choses pour rigoler et ça nous tombe dessus.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Moi j'aime bien les couleurs, j'aimerai une femme avec une tête blanche, un bras vert et l'autre bleu, une jambe rouge et l'autre dorée, le dos rose, ventre gris.
2
18 novembre 2015 22:15
Ze3ma les prétendants et les prétendantes se bousculent à votre porte que vous ayez en plus des exigences impossibles à satisfaire. Un Marocain avec du sang vietnamien ? Et pourquoi pas un Apache avec des yeux de biche maghrébine ?
18 novembre 2015 22:17
J'aime bien les blondes, long cheveux, peau blanche (pas les fake mate c'est moche), yeux clair, .. c'est carrement mon style (exception ffaite pour Nolwenn Leroy)

Mais culturellement et religieusement ça risque de faire couac !
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
c
18 novembre 2015 22:17
ben les converties...
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
J'aime bien les blondes, long cheveux, peau blanche (pas les fake mate c'est moche), yeux clair, .. c'est carrement mon style (exception ffaite pour Nolwenn Leroy)

Mais culturellement et religieusement ça risque de faire couac !
h
18 novembre 2015 22:19
Mdr elle a dit ce qu'elle pensait laisse la revé. smiling smiley
comme celui qui reve de voir une femme qui est de toutes les couleurs de l'arc en ciel..

Citation
Summertime a écrit:
Ze3ma les prétendants et les prétendantes se bousculent à votre porte que vous ayez en plus des exigences impossibles à satisfaire. Un Marocain avec du sang vietnamien ? Et pourquoi pas un Apache avec des yeux de biche maghrébine ?
18 novembre 2015 22:19
Faut encore la trouver ..

Mais ça ne règle pas le problème culturel

Citation
cornemuse1 a écrit:
ben les converties...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 22:20 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
c
18 novembre 2015 22:20
ben les rifia alors lol
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Faut encore la trouver ..

Mais ça ne règle pas le problème culturel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook