Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un gourneverment de Yab
c
28 mars 2005 23:02
et si tes ministres sortent le dimanche t as interet a tenir ton conseil tard ds l apres midi
a
28 mars 2005 23:09
salam :

et na3 na3 ketama tu fais quoi avec et les haragas,les bidon en villes,les clochrads,les handicapés mentales,les hadicapés tout court,les cadres chomeurs,
les prisoniers de tindoufs,la drogue ,la corruption,le deputé ahmed berchane,l' exode rurale......
chidra, je te laisse continuer tout ce que doit faire notre ministre donatelo, j'ai mal au poignet.
c
28 mars 2005 23:15
les anciens ministe de l interieur(iznogood),les gouverneurs vireux,et je crois que c est deja pas mal cher ministre ,tu as du pain sur la planche(du pain bien mdaouar ,de chez nous)
a
28 mars 2005 23:20
alors Mr le ministre Donatelo ,l'opposition attend des reponses .
r
29 mars 2005 10:46
moi je suis ministre de la santé grinning smiley
m
29 mars 2005 16:46


Proposition de loi de s’intégrer

En tant que ministre de affaire étrangère, je propose une loi qui a pour de s’intégrer dans le pays, par diverse formule.

Si un citoyen de notre pays se marié avec autrui d’un pays, ils devrons suivre une formation de langue afin de communiquer avec les citoyens.

Ils devrons passer obligatoire « un examen d’entrée »

Que vous en dite ?

M Moustafa,

Ministre des affaires étrangère


D
29 mars 2005 17:55
agla a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam :
>
> et na3 na3 ketama tu fais quoi avec et les
> haragas,les bidon en villes,les clochrads,les
> handicapés mentales,les hadicapés tout court,les
> cadres chomeurs,
> les prisoniers de tindoufs,la drogue ,la
> corruption,le deputé ahmed berchane,l' exode
> rurale......
> chidra, je te laisse continuer tout ce que doit
> faire notre ministre donatelo, j'ai mal au
> poignet.



Salam,


pour ce qui est de la drogue c'est un dossier que l'on etudiera apres, vu que ca rapporte des subvention europeennne qui sont les bienvenue, pour les haragas, pareil, qui harag, dit clandestin, qui dit regularisation dit aussi, futur travailleur donc MRE qui enverra de la devise au pays.


Pour ce qui est de tindouf, le ministre de la defense vous dira que s'il n'y a pas d'avancer sur le lan politique nous enverront un commando entrainer des malien qui eux lmibereront le camps par la force puisque vouqs savez qu'il y a des prisonniers de toutes nationalité, dont des maliens.

Pour ce qui est de la corruption, j'ai decider d'augmenter le salaire des policier et gendarme de 200 a 350 dh, et de faire baisser les amendes courante de 400dh a 50dh, de ce fait le citoyen paira l'amende et ne corrompra moins. Le tout avec des sanction exemplaire jusqu'a 10 ans de prisons pour les contrevenants.

Ensuite, faire travailler les detenus pour l'assainissements des rues, ( il faut bien qu'ils servent a quelques chose).

Developper l'agriculture, (agrumes, oliviers...), maximiser les terre de culture pour l'export.

developper les echanges avec les algeriens, et les pays frontaliers, mener une etude sur la possibilite de creuser un fleuve artificiel dans le sahara alimenté par l'ocean, et où on desalera l'eau pour l'irrigation
.
Alors qu'en dite vous?


De plus je voudrais qu'il n'y ai plus d'opposition dans ce pays, mais une vraie union pour un Maroc plus fort, pour moi qui dit parti, dit partition, donc division entre les marocain, ce que je refuse, c'est pour cela que vous etes convié a prendre la direction du ministere de votre choix



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/03/05 20:00 par Donatello.
b
29 mars 2005 18:23
Salam
Moi Ministre de tourisme bache n3etiha lamssarya hahahahahahahahahahahaha
Vous rêvez? moi aussi!!!!!!!!!!!!!!
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
D
29 mars 2005 19:47
Moi je suis Porte-parole du gouvernement grinning smiley

Messieurs et Mesdames les Ministres , envoyez-moi vos décisions ou vos propositions de loi par MP, c'est à moi de les poster grinning smiley
Peace & Love...
m
29 mars 2005 19:47


Salem,

dans le domaine etreégere, Dona;llo, chez à moi.
Et je ne comprernd pour tant de haine pour le Sahara ? en couple en deux!!!!!!!!!!

en vote ou pas?

Que vous pensez de ma proposition ?
D
29 mars 2005 19:55
Salam,


oui je sais, mais le premier ministre est le patron du gouvernement donc il interfere de partout, mais ou sinon c toi qui decide
29 mars 2005 20:35
Bon alors la composition du gouvernement?
Ou alors c dictatureland.com lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
29 mars 2005 20:36
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon alors la composition du gouvernement?
> Ou alors c dictatureland.com lol
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!!
> PS: Soutiens encore et toujours la cause de
> Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel
> et il revient au galop, lol!!!

Salam,


d'ailleurs faudrait, un ministre de la propagande, euh pardon de la communication
29 mars 2005 20:41
lol, je suis d'accord pour ce poste lol, ministère du tberguige, euh de la communication
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
29 mars 2005 20:44
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol, je suis d'accord pour ce poste lol, ministère
> du tberguige, euh de la communication
>
Salam,


ok, c'est parti tu es officiellement nommé ministre du tberguigh, avec le site gouvernemantal, tberguigh.gov.ma


29 mars 2005 20:46
ok, ki veut etre ma secrétaire particulière??????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
29 mars 2005 20:53
J'attend l'approbation pr le poste de Porte-Parole du Gouvernement grinning smiley
Peace & Love...
D
29 mars 2005 21:00
DeadRose a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'attend l'approbation pr le poste de Porte-Parole
> du Gouvernement
>
> Peace & Love...


Salam,

ministre de l'interieur ca te dirai?, c'est mieux, en plus, parce que porte parole on aura pas touojurs le reflex de t'envoyer le MP.
Les resultat des election sont publié par le minstere de l'interieur
29 mars 2005 21:03
et moi j'aurai voulu ministre de l'intérieur
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
29 mars 2005 21:28
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et moi j'aurai voulu ministre de l'intérieur
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!!
> PS: Soutiens encore et toujours la cause de
> Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel
> et il revient au galop, lol!!!


Salam,


voyez entre vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook