Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gossip Girl
n
16 septembre 2008 18:58
Alors qui regarde cette série?

Votre avis dessus, vous aimez ou non?

J'en suis venue à regarder cette série parceque les magazines comme celui que je lis le Glamour en font souvent référence que ce soit pour les fringues ou les acteurs.
s
16 septembre 2008 19:15
salem

Gossip Girl j'ai déjà vu la saison 1 et c'est sympa a regarder y'a de l'humour et surtout oui les fringues y'a de quoi s'inspirer c'est une bonne série qui divertie sans se prendre la tête et ont fini par s'attacher au personnages moi perso j'aime sa change des trucs où il faut réfléchir ou sérieux.

xoxo =)
n
16 septembre 2008 19:25
c'est vrai que ça reste léger comme tu dis c'est se divertir sans se prendre la tête, pas comme dans les série genre lost ou autre qui t'embrouille le cerveau smiling smiley
h
16 septembre 2008 21:19
ou je peux trouver les episodes de la 2eme saison??
r
16 septembre 2008 23:25
salam ,

j aime bien , j ai déjà vu la saison 1 et maintenant je suis entrain de mater la saison 2 !!

je préfère la regarder en VO car les voix françaises ne sont pas terribles !!Grrrr
z
18 septembre 2008 11:42
Salam rhoze.

Ou as tu eu la saison 2.
ça fait pas longtemps qu'il l'ont tourné et tu l'as déja.
Fais tourner
s
18 septembre 2008 13:17
r
18 septembre 2008 16:19
Citation
zain a écrit:
Salam rhoze.

Ou as tu eu la saison 2.
ça fait pas longtemps qu'il l'ont tourné et tu l'as déja.
Fais tourner

Salam Zain ,

moi je vais simplement sur you tube , les episodes sont diffuses aux etats unis lundi et des le lendemain tu peux les regarder sur you tube !! winking smiley
n
18 septembre 2008 20:33
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem

je fais "tourner" la saison 2 winking smiley

Saison 2 Episode 1 ICI

Saison 2 Episode 2 ICI

merci c'est gentil, mais faut d'abord que je termine la saison 1 j'en suis à l'épisode 7. Ca va bien occuper mes week-end pendant le ramadan winking smiley
O
20 septembre 2008 16:37
Salem

je regarde quand je tombe dessus, mais je sais pas pourquoi je n'y accroche pas Heu
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
B
21 septembre 2008 16:22
moi j'aime bien, j'avais déja vu le dut de la saison 1 avant sa sortie en france, grace à le marocain j'ai pu regarder tt ce qui était dispo.
l'épisode 4 de la saion 2 sort le 28 au state d'aprés son blog...


c'est sur que pour les fringue ya de quoi s'inspirer si on aime mettre des bas blanc vec des richelieu et des robes mini lol
m
10 octobre 2008 15:25
Quelqu'un peux me mettre le lien de la saison 1 et 2 s'il vous plait ???

Merciiiiiii
L
10 octobre 2008 15:38
Bjr , voila miss maroc 44

les 2 saisons : [www.monblog.ch]
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
10 octobre 2008 16:11
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

j aime bien , j ai déjà vu la saison 1 et maintenant je suis entrain de mater la saison 2 !!

je préfère la regarder en VO car les voix françaises ne sont pas terribles !!Grrrr



oui cest vrai que les voix francaise sont bof ! pareil ke toi !! jkomence la saison 2 aussi !!
:L: caraméllement votre !!! :o
C
10 octobre 2008 16:42
Moi j'aime bien,
Je regarde la saison 2..et c'est sympa..ca me fait un peu penser a melrose place sans le coté trash et requin de carrière
10 octobre 2008 22:36
moi j'aime bien aussi smiling smiley je regarde en VO ou vost , je regardais avant la diffusion sur tf1 et heuresement parce que les voix francaises sad smiley bouuuuuu grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
15 octobre 2008 17:12
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Bjr , voila miss maroc 44

les 2 saisons : [www.monblog.ch]


le marocain2007 Merci beaucoup pour ce lien !
As-tu la saison 1 ? car je voudrai regarder les saisons dans l'ordre afin de comprendre au mieux l'histoire thanks !!!smiling smiley
p
15 octobre 2008 17:13
salam aleikoum


quelqu'un aurait les ST du S 2, episode 6 ? je les cherche desesperement

merciii à vous
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
15 octobre 2008 18:37
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Bjr , voila miss maroc 44

les 2 saisons : [www.monblog.ch]


le marocain2007 Merci beaucoup pour ce lien !
As-tu la saison 1 ? car je voudrai regarder les saisons dans l'ordre afin de comprendre au mieux l'histoire thanks !!!smiling smiley

wé la saison 1 y est !
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
15 octobre 2008 20:26
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum


quelqu'un aurait les ST du S 2, episode 6 ? je les cherche desesperement

merciii à vous

pour l'instant je les ai trouvé qu'en VO sad smiley donc moi j'ai regardé sans les subs
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook