Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gordon Duff : Le nouveau leader d'"Al Qaida" pourrait bien être...
w
14 septembre 2010 16:09
Salam

Gordon Duff : Le nouveau leader d'"Al Qaida" pourrait bien être Israélien


LE FAUX LEADER TERRORISTE "LABELLISE" PAR ASSOCIATED PRESS, "LA VOIX D'ISRAEL"

(habillement et maquillage réalisés par les "Studios Ben Laden - Tel Aviv)

Adnan Shukrijumah, 35 ans, qui fut de Brooklyn, de New York et de Miami Beach se nomme plus probablement Levine ou Goldstein. La "légende" -jargon du renseignement pour un faux passé construit pour une personne imaginaire- la légende, donc, créée pour Shukrijumah est mince comme une feuille de papier. Un agent du FBI nommé Brian LeBlanc a mis le monde en garde, dans une interview "exclusive" avec l'Associated Press, contre ce nouveau clone de "Ben Laden".

Un autre terme est "labellisé". C'est ce qui a été fait avec Oussama ben Laden, un ancien agent de la CIA et acteur mineur en Afghanistan durant les années 1980. Il a été étiqueté comme cerveau des terroristes, blâmé pour le 9/11 bien qu'il n'y ait pas le moindre début de preuve de son implication et il a été recherché partout dans le monde durant les neuf dernières années, alors qu'il était mort depuis tout ce temps. Ben Laden est mort le 14 décembre 2001. Adnan Shukrijumah, ou quelque autre qu'il est réellement, peut être le prochain "pigeon" blâmé pour une attaque terroriste "bien trop commode", destinée à entraîner les États-Unis dans une guerre contre l'Iran, une autre guerre menée pour le business israélien.

Maintenant on nous dit que Adnan Shukrijumah de Miami Beach, sans doute furieux de la fermeture de la "Maison de Wolfie's Rascal", une charcuterie vraiment excellente, est la plus grande menace à laquelle l'Amérique est confrontée. Un agent du FBI l'a couronné "roi d'Al-Qaida."

Un autre problème est que Al-Qaïda n'existe pas, n'a jamais existé.

Nous l'avons simplement conçu. Il n'y a jamais eu une telle organisation, il n'y a jamais eu une conspiration terroriste mondiale organisée de quelque sorte que ce soit. Il n'y a jamais eu de camps d'entraînement terroristes en Afghanistan. Quelqu'un en a-t-il déjà vu un en photo ? Bien sûr que non. Dans les presque dix ans que nous avons passés à récurer chaque pied carré de l'Afghanistan, nous n'avons jamais trouvé l'une de ces "barres de singe" que nous voyons dans les films sur Internet. Les journalistes plaisantent au sujet de ces films ainsi que des fausses vidéos de Ben Laden. Nous appelons le groupe israélien qui les y met "les studios Ben Laden".

Les Arabes avec des cutters n'avaient rien à voir avec le 9/11. C'est une histoire de couverture. Ca a été monté de but en blanc. Il n'y a aucune preuve de leur implication et, au contraire même, six des terroristes supposés morts sont vivants, en bonne forme et supplient pour être interviewés. Le 9/11 n'avait rien à voir avec le terrorisme, rien à voir avec les Arabes et tout à voir avec l'argent. Suivez l'argent.

Pourquoi est-ce que ce jeu est joué, avec les attentats de Londres et Madrid, New York et Detroit maintenant, pourquoi ces jeux ? La réponse est simple. Le bassin de la Caspienne a des milliards de dollars de gaz et de pétrole, contrôlés par les pays émergents et très corrompus dont les gouvernements se sont tournés vers Israël il y a des années pour en obtenir le support technique. Avec la Russie, les Etats du Golfe et le Nigeria contrôlant la plupart des approvisionnements en pétrole du monde et les réserves monétaires presque épuisées, chaque cent perdu qui peut être volé est déjà dissimulé au loin, pillé par les banksters avec l'aide des Rothschild et la Réserve fédérale, c'est le dernier grand prix.

Chasser les trillions de dollars d'hydrocarbures, la dernière source de grande garantie dans le monde, a apporté sensiblement plus que la seule création de fausses organisations terroristes, d'attaques terroristes sous fausse bannière et de deux fausses guerres.

Oui, nous voulons dire que jusqu'à douze milliards de dollars de gaz et de pétrole sont là, prêts à être volés aux gouvernements faibles et corrompus. Pour cette sorte d'argent, on peut facilement s'attendre à un autre 9/11 ou peut-être pire, quelque chose de "nucléaire". Les gens qui prennent ces décisions se moquent de la vie humaine, de l'Amérique et certainement, une chose que je peux vous garantir, pas un seul d'entre eux n'est musulman.

Le processus de financement de la corruption de ces gouvernements a pris des milliards de dollars. Cet argent est venu du trafic de stupéfiants ré-institué par l'administration Bush après l'invasion de l'Afghanistan. Ce qui n'était pas du tout de la production d'opium l'est maintenant, et pas seulement l'opium, mais l'héroïne, avec le raffinage fait maintenant en Afghanistan et de nouveaux champs de pavot plantés tous les jours sous la surveillance de l'Amérique, pas seulement la récolte mais l'aide à l'export aussi. C'est pourquoi l'Amérique a utilisé des "entrepreneurs" dans une telle mesure.

Ca ne concerne pas seulement l'Afghanistan, nous plantons des coquelicots en Irak aussi. Au cas où, ok, regardons les choses en face, quand l'Amérique perd la guerre en Afghanistan, il est probable que les Talibans détruiront la production d'opium à nouveau. La seule chose qui maintient l'Afghanistan à flot est l'argent de la drogue, les paiements américains aux Talibans font qu'ils nous laissent nous approvisionner dans le pays, pour près de $ 800 000 000 par année, versés à l'ennemi par l'armée américaine, qui les maintient ainsi à jour en cash. Les dirigeants talibans doivent aller au Pakistan. C'est le seul moyen pour eux de se rendre à Dubaï en avion pour y déposer leur cash Américain. Ils s'y retrouvent à l'hôtel avec des parrains de la drogue en relation avec nos "amis", tous impliqués dans le même jeu malade.
En fin de compte, le gaz et le pétrole seront canalisés à travers l'Afghanistan depuis les narco-républicains de la mer Caspienne. Ces négociations ont cours depuis les années 1990. Notre invasion de l'Afghanistan a été une partie seulement de celles-ci, le cadre des négociations. Les talibans était à la recherche d'une trop grande part des profits. Nous avons pensé que nous pouvions les écarter et prendre le relais. Le 9/11 et la campagne de désinformation soigneusement planifiée et mise en scène, visant à lier les attentats à l'Afghanistan n'avait rien de personnel, c'était du business. Les gens meurent dans les affaires tous les jours. Demandez à n'importe quel banquier.

C'est la raison pour laquelle les propos incontrôlés d'un agent du FBI à un reporter de l'AP sont maintenant dans des centaines de journaux, comme l'image de marque d'un nouveau leader d'une organisation terroriste inexistante. C'est aussi la raison pour laquelle nous sommes susceptibles de voir une nouvelle attaque terroriste aux Etats-Unis après la Fête du Travail. Les attaques sont des temps pour de nouveaux cycles. Penchez-vous là-dessus. On peut s'attendre à en avoir une en Septembre et une autre aux alentours de Noël avec une de plus à l'approche de Pâques.

Il n'y a pas de gens qui se cachent en Afghanistan pour planifier ces attaques. Il n'y a pas de chefs terroristes. Non, le mollah Omar, le chef des talibans imaginaire ne planifie pas une offensive majeure contre les troupes américaines pas plus que l'attaque de quiconque. Même s'il dispose d'un de ces téléphones cryptés par satellite israélien que le reste des insurgés utilisent pour tromper les opérations de renseignement électromagnétique américaines, il est peu probable qu'il fasse autre chose qu'attendre.

L'Amérique, avec le cartel de drogue "Karzaï Incorpated" a créé une situation monstrueuse en Afghanistan. Le général Petraeus a hérité d'un cauchemar, 9 ans d'une mauvaise direction, mauvais pays, tout de travers. Oui, la corruption, le mal règnent. Oui, l'Amérique est victime d'hommes violents, qui planifient la chute des États-Unis.

Nous les appelons le "congrès".
Quand quelque chose explose, que ce soit une bombe sale à Cleveland, pas trop près de Shaker Heights, ou une école de Little Rock, un chef terroriste "labellisé", avec un parcours romanesque, né en Arabie Saoudite, d'un père musulman extrémiste, sera poursuivi. Comme la plupart de nos faux terroristes, ce sera un fantôme, un agent du Mossad, comme les douzaines, voire les centaines de terroristes musulmans violents dans lesquels ils se déguisent et paradent quand c'est nécessaire.

Autrement dit, il n'y a pas de mouvement terroriste islamique de quelque nature que ce soit, autres que les groupes qui promeuvent un règlement juste et pacifique à Gaza, les groupes qui ripostent à la violence israélienne, le réel terrorisme israélien. Ils n'ont aucune raison d'attaquer les États-Unis. Des millions de personnes les soutiennent aux Etats-Unis.
La couverture pour le 9/11, l'idée que les Américains "souillaient" les sanctuaires religieux de l'Arabie saoudite est tout aussi folle. Aucune personne équilibrée ne penserait ça. Les extrémistes existent. Ils dirigent les États-Unis. Si vous voulez questionner quelqu'un sur le 9/11, quelqu'un qui pourrait vous dire pourquoi, vous dire comment, allez à Dallas. Demandez à George "W" Bush sur 9 / 11. Il sait.

[www.veteranstoday.com]

Source : ==> Source
 
Facebook