Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Google au service des sionistes
N
15 novembre 2009 21:37
Une preuve ?
Tapez "Palestine" sur Google MAPS ou Google EARTH, vous serez surpris du résultat.
Vous tomberez sur une ville du Texas aux USA, nomée "Palestine".
Je ne suis pas expert dans les techniques des moteurs de recherche mais je crois savoir que le résultat d'une requête est celui le plus probable, après apprentissage de millions de clics des internautes à travers le monde.
Ils veulent donc nous faire croire que la majorité des internautes à travers le monde cherchent le lieu "Palestine" aux USA !

Merci aux experts de donner leur avis sur la question. Cette découverte que je fais ce soir par hasard me rend perplèxe !
k
15 novembre 2009 21:51
Citation
Nghanagh a écrit:
Une preuve ?
Tapez "Palestine" sur Google MAPS ou Google EARTH, vous serez surpris du résultat.
Vous tomberez sur une ville du Texas aux USA, nomée "Palestine".
Je ne suis pas expert dans les techniques des moteurs de recherche mais je crois savoir que le résultat d'une requête est celui le plus probable, après apprentissage de millions de clics des internautes à travers le monde.
Ils veulent donc nous faire croire que la majorité des internautes à travers le monde cherchent le lieu "Palestine" aux USA !

Merci aux experts de donner leur avis sur la question. Cette découverte que je fais ce soir par hasard me rend perplèxe !

c'est "normal", la Palestine n'est pas "reconnu comme pays"
N
15 novembre 2009 22:02
Citation
karimero a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Une preuve ?
Tapez "Palestine" sur Google MAPS ou Google EARTH, vous serez surpris du résultat.
Vous tomberez sur une ville du Texas aux USA, nomée "Palestine".
Je ne suis pas expert dans les techniques des moteurs de recherche mais je crois savoir que le résultat d'une requête est celui le plus probable, après apprentissage de millions de clics des internautes à travers le monde.