Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Google au service des sionistes
N
15 novembre 2009 21:37
Une preuve ?
Tapez "Palestine" sur Google MAPS ou Google EARTH, vous serez surpris du résultat.
Vous tomberez sur une ville du Texas aux USA, nomée "Palestine".
Je ne suis pas expert dans les techniques des moteurs de recherche mais je crois savoir que le résultat d'une requête est celui le plus probable, après apprentissage de millions de clics des internautes à travers le monde.
Ils veulent donc nous faire croire que la majorité des internautes à travers le monde cherchent le lieu "Palestine" aux USA !

Merci aux experts de donner leur avis sur la question. Cette découverte que je fais ce soir par hasard me rend perplèxe !
k
15 novembre 2009 21:51
Citation
Nghanagh a écrit:
Une preuve ?
Tapez "Palestine" sur Google MAPS ou Google EARTH, vous serez surpris du résultat.
Vous tomberez sur une ville du Texas aux USA, nomée "Palestine".
Je ne suis pas expert dans les techniques des moteurs de recherche mais je crois savoir que le résultat d'une requête est celui le plus probable, après apprentissage de millions de clics des internautes à travers le monde.
Ils veulent donc nous faire croire que la majorité des internautes à travers le monde cherchent le lieu "Palestine" aux USA !

Merci aux experts de donner leur avis sur la question. Cette découverte que je fais ce soir par hasard me rend perplèxe !

c'est "normal", la Palestine n'est pas "reconnu comme pays"
N
15 novembre 2009 22:02
Citation
karimero a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Une preuve ?
Tapez "Palestine" sur Google MAPS ou Google EARTH, vous serez surpris du résultat.
Vous tomberez sur une ville du Texas aux USA, nomée "Palestine".
Je ne suis pas expert dans les techniques des moteurs de recherche mais je crois savoir que le résultat d'une requête est celui le plus probable, après apprentissage de millions de clics des internautes à travers le monde.
Ils veulent donc nous faire croire que la majorité des internautes à travers le monde cherchent le lieu "Palestine" aux USA !

Merci aux experts de donner leur avis sur la question. Cette découverte que je fais ce soir par hasard me rend perplèxe !

c'est "normal", la Palestine n'est pas "reconnu comme pays"

C'est exact. Merci pour cette explication.
Mais je trouve ça un peu fort de café !
L
15 novembre 2009 23:17
on peut le regretter, mais chacun sait que pour trouver des info sur la palestine il faut taper israel

triste mais pas dupe et pas nouveau du tout No no
Ensuite a chacun d'être circonspect et critique sur les résultats

il y a pire encore, j'ai cherché certains événement politique ou religieux d'amérique latine qui avaient fait echo dans la presse mondiale il y a mois de 30 ans, tout juste si je suis arrivé a trouver une page pour chaque événement Heu et il y a des choses plus récentes sans rien sur internet

ne pas oublier que internet n'est pas le seul moyen d'info
N
16 novembre 2009 15:29
Ismaël lui aussi a du prix aux yeux de Dieu >>>> [www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook