Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
google et nous
n
22 novembre 2009 18:39
salam

ok je l'admet d'avance, quand on s'ennuie on ne sait plus quoi inventer ptdr

j'ai fait une tentative sur google et en tapant mon pseudo nawelle007, je retrouve des participations à moi eye popping smiley

faite l'essai pour vous grinning smiley

vous etes grillés sur la toile tongue sticking out smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
H
22 novembre 2009 18:48
Moi je trouve rien, si se n'est des trucs bizarres, voir du hashisch sad smiley
n
22 novembre 2009 19:03
Citation
Hash a écrit:
Moi je trouve rien, si se n'est des trucs bizarres, voir du hashisch sad smiley

ET BEN SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

REGARDE [www.google.fr]


ptdr
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
r
22 novembre 2009 21:22
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

ok je l'admet d'avance, quand on s'ennuie on ne sait plus quoi inventer ptdr

j'ai fait une tentative sur google et en tapant mon pseudo nawelle007, je retrouve des participations à moi eye popping smiley

faite l'essai pour vous grinning smiley

vous etes grillés sur la toile tongue sticking out smiley

Ben j'ai suivi ton conseil, rien sauf que c'était un vaillant viking, mais rien sur le chef kabil sur qui j'ai pris mon pseudo, mais ça réconforte la thèse que les imazigh sont descendants des viking.
oui ça va je sort.
n
22 novembre 2009 21:49
Citation
ragnar a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

ok je l'admet d'avance, quand on s'ennuie on ne sait plus quoi inventer ptdr

j'ai fait une tentative sur google et en tapant mon pseudo nawelle007, je retrouve des participations à moi eye popping smiley

faite l'essai pour vous grinning smiley

vous etes grillés sur la toile tongue sticking out smiley

Ben j'ai suivi ton conseil, rien sauf que c'était un vaillant viking, mais rien sur le chef kabil sur qui j'ai pris mon pseudo, mais ça réconforte la thèse que les imazigh sont descendants des viking.
oui ça va je sort.

regarde [www.google.fr]

whistling smiley grinning smiley

nul n'est épargné
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
22 novembre 2009 22:59
wooo hhaaa

on n'est tous affiché c'est pire que fecebook c'est dingue No no sa ne me plais pas du tous

je pensé que le cite est sécurisée sad smiley
22 novembre 2009 23:33
salam,

oui pour toi nawelle007 j ai vu tu es grillée lol, moi j ai tapé le mien j ai rien trouvé alhamdoullah.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook