Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Google n'aime pas Israel
t
31 août 2010 18:37
Panique à Jérusalem et Tel Aviv, la raison ?
Un simple site internet au nom évocateur pour ne pas dire provocateur : [www.jaimepasisrael.com]
Vous me direz, rien de nouveau sous le soleil et qu'il existe des centaines de site de ce genre. Et bien détrompez-vous, ce site n'est pas antisémite et le problème, du moins c'est un problème pour les autorités israéliennes, c'est que lorsque vous tapez "israel" dans google ce site arrive en 2e position.
Israel essai de mettre la pression sur Google pour ne plus indexer ce site, maintenant Google va-t-il céder ?
Selon moi oui, d'ici quelques jours jaimepasisrael.com ne sera plus sur la 1ere page de résultat, qu'en pensez-vous ?
Aussi pauvre soit ma langue c'est la plus grande de mes richesses.
1
31 août 2010 21:54
j'applaudis avec mes 2 mains et mes pieds et je me cogne la tête au sol tellement je trouve ce site fabuleux.

Si les auteurs me lisent, je vous envoi un royal et chaleureux applaudissement des mains. Je retourne lire la suite, éclater de rire, m'instruire et vous mettre en favoris.

PS: le site force de défense israel est en effet en perte de vitesse, on l'a noyauté pour suivre ce qu'ils font et monter des opérations derrière eux et je pense qu'ils perdent du tonus.

Bravo à vous bien que leur bras puissant pour l'instant fera taire google.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
t
1 septembre 2010 16:33
Google a tenu tête à la Chine si elle plie devant israel alors on aura du souci à se faire.
Aussi pauvre soit ma langue c'est la plus grande de mes richesses.
l
2 septembre 2010 00:59
c est incroyable!
Y
2 septembre 2010 06:18
Ils sont antisémites !!!! grinning smiley


Chapeau bas au créateur du site



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/10 06:18 par YoYoU84.
e
2 septembre 2010 09:14
Citation
118218 a écrit:
j'applaudis avec mes 2 mains et mes pieds et je me cogne la tête au sol tellement je trouve ce site fabuleux.

Si les auteurs me lisent, je vous envoi un royal et chaleureux applaudissement des mains. Je retourne lire la suite, éclater de rire, m'instruire et vous mettre en favoris.

PS: le site force de défense israel est en effet en perte de vitesse, on l'a noyauté pour suivre ce qu'ils font et monter des opérations derrière eux et je pense qu'ils perdent du tonus.

Bravo à vous bien que leur bras puissant pour l'instant fera taire google.

Le site est maintenant premier sur google pour le mot "Israel". Et ca continue!

Aidez-le a rester positionné au top sur Google

Pour cela, partout où vous pouvez, laissez un lien cliquable vers ce site. Mettez le texte que vous voulez pour le lien. Mettez israel, eretz israel, ou encore j’aime pas israel, ou encore palestine. Bref ce que vous voulez tant que c’est en rapport avec ce site.

Le plus important est qu’il puisse être cliqué. Si le lien n’est pas cliquable, ça ne servira pas à grand chose. Le mieux étant que le texte du lien soit israel ou israël car ça nous aidera à garder le site au top sur ces mots-clés de manière durable.

Si vous avez un blog, un forum, mettez un lien vers ce site en bas de page.

Si vous n’avez pas de site/blog, vous n’avez qu’un compte dans un forum, mettez un lien vers ce site en signature.

Si vous n’avez rien de tout cela, quand vous écrivez un commentaire sur un site, laissez un lien vers le site. En effet, souvent, on vous demande votre nom, votre email, et votre site internet. Dans « site internet » mettez : [www.jaimepasisrael.com] (les http:// sont importants). Cela créera un lien cliquable.
t
5 septembre 2010 15:43
Ce qui devait arriver est arrivé !
Le site http://www.jaimepasisrael.com/ dénonçant les exactions de l'état d'Israel a été mis hors service.
Vous saviez que ce site était hébergé en Israel ?
Aussi pauvre soit ma langue c'est la plus grande de mes richesses.
t
5 septembre 2010 16:13
Demande de confirmation :
Il semblerait que seul les internautes de chez orange n'ont plus accès au site jaimepasisrael.
Ceux qui ne sont pas chez orange avez-vous accès au site ?
D'avance merci pour vos réponses.
Aussi pauvre soit ma langue c'est la plus grande de mes richesses.
w
5 septembre 2010 16:31
Salam

Je ne suis pas chez orange et le lien ne fonctionne plus.
Il faut cliquer sur le lien en cache.

Surement une attaque des sionistes ou une soumission de google au sionazi.

Voici le lien: ==> jaimepasisrael



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/10 16:33 par wakrim.
w
5 septembre 2010 16:48
Salam


Les sionistes ont donné à la vérité un nom : HORREUR.



News: ISRAËL GUERRE - UN OVNI MEDIATIQUE : LE SITE "J'AIME PAS ISRAEL" CARTONNE SUR GOOGLE - REUNION D'URGENCE A JERUSALEM POUR DEMANDER DE DESACTIVER CE SITE D'HORREUR


Pas besoin d’être un génie du net pour le constater. Le site “J’aime Pas Israel ❶” est devenu numéro 1 sur google dans la référence Israël ! Il annonce la couleur : "J’aime Pas Israel, et vous savez quoi ? Je suis loin d’être le seul. Personne n’aime Israel. Israel, ça craint. Ca vous énerve de voir ce site ici ? www.jaimepasisrael.com/ ". Une page Facebook existe avec des signataires de Vaux en Velin. Quelques noms apparaissent en clair : “Saïd K-Maro‏, Mousliima Al-Qassam‏ וFahta Saïd‏, Khadija Id Yassine‏, Inès Ouichka‏, …” .

Durant l’été, le site qui est presque vide en matière d’articles, est passé en numéro un sur Google de manière tout a fait inattendue. Des internautes antisionistes semblent agir avec force et détermination comme une armée de “fous du net” qui se lève de manière orchestrée. Google ne bouge pas d’un pouce pour l’instant alors que ce site artificiel et dont le nom est déjà tout un programme semble aller exactement à l’encontre de la politique de référencement officielle.

Les créateurs sont-ils des génies du référencement google ? Pas vraiment. Ce type de succès est très temporaire. Google prend toujours du temps pour réagir, surtout lorsque des tentatives de supercheries de référencements ont lieu.

Il est clair que le moteur google à été “piégé légalement” par ses propres robots. Une faille a été repérée par les créateurs du site “j’aime pas…” qui méritent un grand “coup de chapeau de la désinformation” pour avoir chahuté en un temps record le net de manière visible, immédiate et efficace. A Jérusalem des passionés du net sont en train d’agir pour au moins informer les autorités israéliennes chargés de la désinformation sur internet.

ISRAELVALLEY PLUS (1)
Face à la concurrence entre les sites soumis au référencement google, le référencement naturel est amené à fluctuer dans le temps. En effet, le moteur de recherche google tient compte, par des calculs d’algorithmes, la pertinence d’une page au trafic des pages visitées, aux popularités (PR : Page Rank) des liens, à l’âge des pages et du site, au contenu de la page et à la densité du mot clé… La compréhension de ce principe et de leurs évolutions permet d’améliorer et d’anticiper les changements. C’est une technique pour offrir une notoriété naturelle à son site au moteur de recherche google.

Pour réussir efficacement et de façon durable un référencement naturel, il est primordial de connaître les points forts et la stratégie de la concurrence afin de pouvoir être informé en temps réel et de manière efficace par une méthode de veille concurrentielle. Il s’agit de mieux comprendre, d’anticiper et d’agir, en conséquence, sur son marché pour atteindre ses objectifs. La veille va jusqu’à surveiller et analyser même les backlinks de la concurrence !

Source: (1) [www.kelreferencement.com]

Qui sont les vrai négationniste d'après vous: Réponse les sionistes.
w
7 septembre 2010 05:00
Citation
terrorif a écrit:
Demande de confirmation :
Il semblerait que seul les internautes de chez orange n'ont plus accès au site jaimepasisrael.
Ceux qui ne sont pas chez orange avez-vous accès au site ?
D'avance merci pour vos réponses.
Salam

ça remarche smiling smiley


Fausse joie ! Ou ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué…

by admin on 7 septembre 2010

Et en l’occurence, l’ours est bel et bien vivant. Une dépêche ahurissante trouvée sur « Guysen News International » vendait notre mort prématurée en confondant à peu près tout ce qui est possible et imaginable en matière d’internet. On ne peut pas résister, on vous la ressert, par gourmandise :

Les administrateurs du groupe « j’aime Israël » sur Facebook ont réussi à neutraliser le site internet antisémite et antisioniste « j’aime pas Israël ». Ce site haineux et prônant la violence était hébergé dans des conditions illégales en France et comptait près de 10.000 adhérents. Le groupe « j’aime Israël » sur Facebook qui a été créé il y a seulement quelques jours par une initiative personnelle de quelques israéliens francophones souhaitant lutter concrètement contre les torrents de haine déversés contre Israël sur internet, va s’attaquer maintenant à la page Facebook du même groupe raciste et antisémite et rassemble déjà près de 900 membres.

Grosso modo, le site a été off pendant 48h pour cause de changement de DNS du côté de notre hébergeur (bête erreur technique, du coup on a été indisponible, mais vraiment rien de bien grave). Et là, un monsieur de chez Guysen News s’est enflammé et en a déduit :

1. que nous étions morts et enterrés (nous = le site, hein)
2. que c’était des gens qui nous avaient réglé notre compte, à savoir les administrateurs d’un groupe facebook s’appelant « j’aime israël »,
3. que le site comptait « 10 000 adhérents ». Allez hop on confond site internet et page facebook.

Vous soulignerez que nous étions un site « haineux » qui « prônait la violence« , et que nous étions hébergés dans des conditions illégales en France.

Nous ne sommes pas un site haineux, nous ne prônons certainement pas la violence (sauf si quelqu’un mange bruyamment des bonbons au ciné derrière vous, ya des choses avec lesquelles on ne plaisante pas) et nous ne sommes plus hébergé en France mais dans un petit pays muet situé genre de l’autre côté de la Planète. Genre un pays pour lequel les décisions de justice mettent très longtemps.

Autre dépêche, trouvée sur juif.org. Là, on est dans la haute voltige :

Depuis 48h, le site Internet jaimepasisrael.com (classé sur Google en position avantageuse pour le mot-clé « Israel » ), initiative pompeuse d’un jeune antisémite incitant à la haine raciale est comme… paralysé, stérilisé…

En effet, le site n’est plus accessible et devrait commencer par perdre quelques places au classement Google, avant de voir une décision de justice anéantir tous ses efforts.

Prochaine étape : la suppression de son groupe haineux créé sur le réseau Facebook où nous vous laissons découvrir le déversement de haine antijuive par quelques 9000 sympathisants.

Félicitations à Yohanan Lachkar & Reuven Elyashiv !

Allez hop, on sort la grosse bertha : nous sommes antisémites, racistes et haineux antijuifs. Et pourquoi pas mangeurs d’enfants ? On apprend au passage que nous sommes « un jeune antisémite incitant à la haine raciale ». Notez la présence de cet article « A la une », et notez l’usage des points de suspension à deux reprises en l’espace de quelques mots… Jubilation… Suspense… Frottement de mains… On sent que celui qui a écrit ça… s’est fait du bien.

Et notez l’usage de « initiative pompeuse », expression sur laquelles nous avons « tous droits réservés », que nous leur avions attribuée :

La FDII, site internet au titre pompeux de « force de défense d’israël sur internet » (rien que ça les amis !)

Source : [www.jaimepasisrael.com]

Petite analyse de la situation

Tous ces éléments me permettent de dire que :

1) Les Israéliens sont vraiment nuls en informatique. On s’attendait à des attaques de grande envergure contre notre site, et des tentatives de piratage, et on n’a eu qu’un pauvre lamer qui a pitoyablement essayé d’accéder à notre page d’administration. Du coup, nous avons son IP, sa photo et même le nom de sa mère (!). Et nous qui avions réservé plusieurs hébergements, avec sauvegardes quotidiennes et toute la grosse artillerie pour contrer les attaques de grande envergure… On est déçus, mais déçus !

2) Ils ont tendance à crier victoire un peu trop vite. Comme en 2006 au liban, et en 2009 à Gaza. Ils planent à 20 milles. Autocongratulation et effusion de joie, coupés du monde.

3) Certains Israéliens ne vérifient absolument pas leurs sources ni leurs infos. On est dans le mode de la propagande. Tant que l’info valorise Israël, on l’ingurgite, on la transmet et on la recrache sans la digérer.

4) Les mêmes Israéliens sont quand même forts en marketing. Ils savent se vendre. En lisant les news, j’étais tellement captivé que j’ai failli aller me préparer du pop corn : on aurait dit un film à la Bruce Willis. Quand j’ai réalisé que ça parlait de nous, je me suis rendu compte que j’étais plus face à un Bourvil ou un Louis de Funès.

Bref, j’aurais vraiment aimé vous dire : nous nous sommes faits pirater, courage, aidez-nous, nous avons tenu bon ! mais en fait, on a fait une bête erreur technique et le site a été indisponible pendant quelques heures…

Vraiment pas de quoi s’enflammer.

Allez, on peut pas s’empêcher :

Félicitations à Yohanan Lachkar & Reuven Elyashiv !

Encore bravo les mecs ! grinning smiley
Nous avons l’honneur de vous présenter…


La Force d’Autohumiliation d’Israël sur Internet !

Notre arme : le ridicule

Nos ennemis meurent de rire en nous voyant.


Source : ==> Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/10 05:38 par wakrim.
w
7 septembre 2010 05:30
Salam
si vous voulez gardé tout les articles du site, dans le cas où ce site venait à disparaitre.

voici un aspirateur de site : HTTrack

HTTrack est un aspirateur de sites Web. Il permet de télécharger un site Internet sur votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant HTML, images et fichiers du serveur vers votre ordinateur. HTTrack réorganise la structure des liens en relatif. Ouvrez simplement une page du site "aspiré" dans votre navigateur et vous pouvez naviguer librement à l'intérieur, comme si vous étiez connecté. HTTrack peut également mettre à jour le contenu d'un site existant ou reprendre un téléchargement interrompu. Le robot est entièrement configurable, avec un système d'aide intégré.
smiling smiley
 
Facebook