Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Google lance son service mail
m
17 mars 2005 18:03
Le service mail de Google qui s'appel Gmail, est maintenant lancé depuis quelque mois, c'est un service puissant qui permet une utilisation sécurisé, puissante et sans pub, enfin tous ce qu'il faut pour séduire, en plus de toute ces qualités techniques il vous permet de stocker jusqu'a 1GO de vos messages, photos, et aussi vidéo.
Vue que l'inscription en Gmail se fait en invitation par un autres membre, vous pouvez demander votre invitation pour Gmail, on vous inscrivant sur www.allthenet.new.fr, et puis sur votre espace privé demander une invitation à Gmail.
@+
m
17 mars 2005 19:45
reste plus que 50 invitations, dépéchez vous !!! et c'est gratuit
www.allthenet.new.fr
m
17 mars 2005 21:05
Je crois que c'est une fausse idée de croire que c'est sécurisé!!!!

ce n'est pas securisé, ils ont accès à tous tes contenus sur ton ordinateur...
selonmes copains informaticiens la plus haute securité c'est avec la poste.net
c
17 mars 2005 21:08
m
17 mars 2005 21:27
Par la sécurité des mails ,on évoque la capacité d'empécher l'exécusion de programme dite cheval de troie servant comme spay pour puiser dans les informations personnelles que vous detenez dans votre Pc, a ce coté la Gmail est puissant du fait qu'il s'appui sur d'autres éditeur d'antivirus, et d'antispy, mais la sécurité en terme de vision de votre mail, normalement c'est intredit et la notoriété de Google ne le permet pas de faire de telle choses, premièrement par ce qu'il s'engage à respecter les droits de CLIF, et en plus par ce qu'il tiens à garder son image de marque. winking smiley
A
18 mars 2005 11:24
malia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je crois que c'est une fausse idée de croire que
> c'est sécurisé!!!!
>
> ce n'est pas securisé, ils ont accès à tous tes
> contenus sur ton ordinateur...
> selonmes copains informaticiens la plus haute
> securité c'est avec la poste.net


Je confirme, LaPoste.net est sécurisé. Je parle en tant qu'utilisateur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook