Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Goodeo site pour regarder des séries
19 mai 2007 20:04
Salam,

Je suis tomber sur www.goodeo.fr , un site ou on peux regarder les derniers épisodes de nos séries préférés.

c cool.

(tm)
7 juin 2007 22:43
le site c'est beaucoup developpé , il integre des mangas , chaine tv , radio et series en qualité divx!!!!

spinning smiley sticking its tongue out

ps : il faut obligatoirement s'inscrire pour avoir accessad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/07 23:01 par mounir60.
M
7 juin 2007 23:55
thanks j'irai jeté un oeil winking smiley
9 juin 2007 20:19
De rien !!!!

en plus ça commence à mettre des films récent en divx !!! ça va etre terrible !!

meme des recettes de cuisines lol !!! on peut mettre des recettes , ainsi vive le partage !
T
9 juin 2007 23:10
Citation
mounir60 a écrit:
Salam,

Je suis tomber sur www.goodeo.fr , un site ou on peux regarder les derniers épisodes de nos séries préférés.

c cool.

(tm)


salam,

Tu es "tombé" sur ce site? t'es sur que c'est pas TON site plutot mounkiller? evil Néanmoins ça à l'air pas mal j'avoue winking smiley


salam smiling smiley
M
9 juin 2007 23:20
Citation
Tekchebila a écrit:
Citation
mounir60 a écrit:
Salam,

Je suis tomber sur www.goodeo.fr , un site ou on peux regarder les derniers épisodes de nos séries préférés.

c cool.

(tm)


salam,

Tu es "tombé" sur ce site? t'es sur que c'est pas TON site plutot mounkiller? evil Néanmoins ça à l'air pas mal j'avoue winking smiley


salam smiling smiley

MDR, j'allais faire la meme remarque!!!tongue sticking out smiley
hein mounkiller?!!!grinning smileygrinning smiley

( yawning smiley )
14 juin 2007 22:42
Lol qui vous dis que je suis pour quelquechose spinning smiley sticking its tongue out , moi etre un simple utilisateur de goodeo !!!
16 juin 2007 15:12
Bonjour,

Tous les samedi soir, goodeo vous propose 4 film aux choix en qualité divx.

Une soirée cinema.

eye popping smiley
29 juin 2007 21:57
Bonsoir,

Inscription sur goodeo bientot arreté Angel car vous avez été très nombreux à vous y etre inscrits....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook