Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
good bye cellulite
z
17 août 2007 17:49
Salam !!

J'aurais aimé savoir qui a déja utilisé le gel amincissant good bye cellulite de chez nivea
Avez vous eu des résultats et au bout de combien de temps

Merci
g
17 août 2007 18:13
desolée non mais j'aimerai bien savoir aussi, mais franchement je doute ou alors il faut le faire matin et soir et pendant des mois !!!!!!!!!!!!
G
17 août 2007 19:16
alors les filles, ce gel la est l'un des meilleurs sur le marché....je vous explique, quand je vivais en UK, il y avait une émission qui tester les produits de beautés dont celui la, Il les comparait avec les autres et leur donner des notes...ILs étaient testés par des consommateurs....

Il y avait good by cellulite, lanti cellulite de l'Oréal, et Dior et un autre....

Apparemment, le meilleur du lot était nivéa, alors que c'était le moins cher....thumbs up

Et le plus pourri c'était l'Oréalthumbs down

Je ne l'ai pas encore acheté mais cette emission est très fiable.....smiling smiley
s
17 août 2007 20:40
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
alors les filles, ce gel la est l'un des meilleurs sur le marché....je vous explique, quand je vivais en UK, il y avait une émission qui tester les produits de beautés dont celui la, Il les comparait avec les autres et leur donner des notes...ILs étaient testés par des consommateurs....

Il y avait good by cellulite, lanti cellulite de l'Oréal, et Dior et un autre....

Apparemment, le meilleur du lot était nivéa, alors que c'était le moins cher....thumbs up

Et le plus pourri c'était l'Oréalthumbs down

Je ne l'ai pas encore acheté mais cette emission est très fiable.....smiling smiley
par contre moi j'ai vu une enquete sur les cremes anti cellulite, la meilleur c'etait celle de l'oreal et la plus pourri et celle de liearac et yve rocher
vraiment ce monde de cosmetique est bizare qui peut en croire??????
G
17 août 2007 20:47
lol c'est clair.....moi l'émission s'appelait How to look good naked???

Et dans cetet émission il faisait testé des produits par des cosmmateurs et ce qui en est ressortit hé ben c'est ce que j'ai dit plus haut....après c'est l'opinion des consommateurs british....
A
18 août 2007 19:58
pas besoin d'essayer toutes les soit disant creme miracle contre la cellulite, la seule chose qui pourrait vous faire maigrir c'est la lipocussion.
c'est peut etre une methode extreme mais au moins elle fonctionne.
vous gaspillez votre argent unitillement.
s
18 août 2007 20:18
ca veux dire quoi la lipocussionperplexe
A
18 août 2007 20:28
Citation
salam22 a écrit:
ca veux dire quoi la lipocussionperplexe
La liposuccion c'est une technique chirurgicale qui aspire la graisse
s
18 août 2007 22:21
ca coute combien a peu près meme si je sais que c pas donner mais est ce que la sécu peut payer le 1/3 au moins?
a
18 août 2007 22:31
Je ne sais pas si on peut vraiment la deloger mais lisez ça ca peut aider

pour saminou non la sécu ne rembourse rien c est de la chirurgie esthetique
h
20 août 2007 02:36
salam AIDANEH est ce que tu l'a faite ou tu connais qq qui l'a essayer car moi je voudrais le faire mais je veux d'abord des témoignages merci
A
20 août 2007 10:05
Citation
hanaelys a écrit:
salam AIDANEH est ce que tu l'a faite ou tu connais qq qui l'a essayer car moi je voudrais le faire mais je veux d'abord des témoignages merci



salut Hanaelys,
et bien j'ai decidé de faire une liposuccion au niveau des fesses et à l'interieur des cuisses, je ne suis pas grosse du tout mais j'aimerai bien rentré dans un 32 ou 34 aulieu du 36, j'ai contacté une clinique en tunisie et c'est une tres bonne clinique d'ailleurs elle est passé dans un reportage sur M6.
L'intervention aura lieu le 17 octobre juste après le ramadhan. Il n'y a quasiment aucunes douleurs apres l'intervention. Et c'est moitié prix comparé en europe.
n
20 août 2007 10:48
Citation
AIDANEH a écrit:

salut Hanaelys,
et bien j'ai decidé de faire une liposuccion au niveau des fesses et à l'interieur des cuisses, je ne suis pas grosse du tout mais j'aimerai bien rentré dans un 32 ou 34 aulieu du 36, j'ai contacté une clinique en tunisie et c'est une tres bonne clinique d'ailleurs elle est passé dans un reportage sur M6.
L'intervention aura lieu le 17 octobre juste après le ramadhan. Il n'y a quasiment aucunes douleurs apres l'intervention. Et c'est moitié prix comparé en europe.

Oh

mais tu es mince! Je vois pas l'interêt. Pourquoi ne pas laisser ton argent pour faire une liposuccion plus tard quand tu fera une taille 42?
A
21 août 2007 10:18
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:

salut Hanaelys,
et bien j'ai decidé de faire une liposuccion au niveau des fesses et à l'interieur des cuisses, je ne suis pas grosse du tout mais j'aimerai bien rentré dans un 32 ou 34 aulieu du 36, j'ai contacté une clinique en tunisie et c'est une tres bonne clinique d'ailleurs elle est passé dans un reportage sur M6.
L'intervention aura lieu le 17 octobre juste après le ramadhan. Il n'y a quasiment aucunes douleurs apres l'intervention. Et c'est moitié prix comparé en europe.

Oh

mais tu es mince! Je vois pas l'interêt. Pourquoi ne pas laisser ton argent pour faire une liposuccion plus tard quand tu fera une taille 42?


je trouve que mes fesses ne sont pas en accord avec le reste de mon corps.
M
21 août 2007 13:23
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:

salut Hanaelys,
et bien j'ai decidé de faire une liposuccion au niveau des fesses et à l'interieur des cuisses, je ne suis pas grosse du tout mais j'aimerai bien rentré dans un 32 ou 34 aulieu du 36, j'ai contacté une clinique en tunisie et c'est une tres bonne clinique d'ailleurs elle est passé dans un reportage sur M6.
L'intervention aura lieu le 17 octobre juste après le ramadhan. Il n'y a quasiment aucunes douleurs apres l'intervention. Et c'est moitié prix comparé en europe.

Oh

mais tu es mince! Je vois pas l'interêt. Pourquoi ne pas laisser ton argent pour faire une liposuccion plus tard quand tu fera une taille 42?


c'est vrai tu n'as pas besoin de liposucion AIDANEH!!!!tu es deja mince!
j'ai vu le reportage sur M6 en Tunisie.
tu vas payer combien en tout, si ce n'est pas indiscret?
A
21 août 2007 13:37
2400 EUROS TT compris vol + hotel + hospitalisation
K
26 août 2007 00:49
Salut,

Franchement j'ai l'impression que tu es mince pour ce genre d'opération, mais c'est ton choix... bonne chance à toi et tiens nous au courant. j'espère que tout va bien se passer. bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook